Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 20/10/2018 à 05:54
- Suzuha
- Élève
Re : Garçon dès le départ.
Pour. Beaucoup de personnes dise sue c’est un jeu pour fille mais il y a déjà des garçons et en plus il y a des filles qui aimerait jouer un garçon.
Dernière modification par Suzuha (24/10/2018 à 16:34)
#352 22/10/2018 à 16:21
- James_16
- Élève
Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.
Bah dis donc, certains avis me choquent...c'est comme si je disais que sur League of Legends ou autres jeux de combats et guerres, je disais que les filles n'ont rien a faire la bas.
C'est assez offensant mais ça ne m'étonne pas tellement, certaines personnes sont comme ça...
Ca me dégoute...
Evidemment je suis pour
Dernière modification par James_16 (22/10/2018 à 16:22)
#353 22/10/2018 à 16:58
- JulietteJohnson
- Élève
Pour évidemment : choisir son sexe serait un net avantage pour ce jeu ^^
Vive les licornes et les bonbons !
#354 23/10/2018 à 17:35
- mathias_
- Élève
Complètement contre.
Les CDT ont créé et continuent de créer des vêtements masculins qui ne prennent pas en compte les formes de base ( féminines ) de la sailor. Donc, ça ne changerait absolument rien...
Le gabarit de la sailor doit rester LE MÊME.
peace
#355 23/10/2018 à 17:43
- UneLicorneuh
- Élève
Complètement contre.
Les CDT ont créé et continuent de créer des vêtements masculins qui ne prennent pas en compte les formes de base ( féminines ) de la sailor. Donc, ça ne changerait absolument rien...
peace
Je suis d'accord avec toi. Je ne trouve pas qu'il y est besoin d'avoir des gabarits "Garçons des le départ", juste qu'il y est plus de créas avec des vêtements de garçons, mais ce sont les CDT'S qui créées donc on ne peut pas les forcer à en faire plus etc.
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#356 23/10/2018 à 19:03
- WinterDay
- Élève
mathias_ a écrit :Complètement contre.
peaceJe suis d'accord avec toi. Je ne trouve pas qu'il y est besoin d'avoir des gabarits "Garçons des le départ", juste qu'il y est plus de créas avec des vêtements de garçons, mais ce sont les CDT'S qui créées donc on ne peut pas les forcer à en faire plus etc.
Je suis tout à fait de leur avis sur ce coup là.
#357 26/10/2018 à 18:11
- Lola0405
- Élève
Pour
#358 18/11/2018 à 10:08
- Prigema
- Élève
Contre, juste un bouton [Homme] ou [Femme] suffirai largement sur notre profil.
A la création de notre personnage, pourquoi retrouver des habits neutre, ou bien deux tenue d'homme et deux tenue de femme (?). Mais c'est tout.
Je trouve que les créatrices du jeu font de plus en plus de tenue homme, même si ça reste tout de même rare, mais les vêtements deviennent de plus en plus "neutre". Un pantalon noir, tout le monde peut le mettre, que ce soit fille ou homme. Un gros pull gris aussi, une paire de basket aussi, certes après tout se joue sur le physique et un peu la forme du vêtement.
Mais si j'ai bien compris, on pale d'avoir un corps d'homme non ? Et avoir aussi des noms plus adapté pour eux (pour le festival/travail), ouais faudrait revoir pour les noms, mais pour le corps, je pense pas que ça changera grand chose ^^
Comme je l'ai dit, les créatrices font déjà du bon travail sur ce genre de tenue.
Voilà des exemples pour ceux qui veulent vraiment voir un corps d'homme.
ICI, ICI, ICI, ICI
Et j'en passe tellement !
Dernière modification par Prigema (18/11/2018 à 10:08)
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#359 19/12/2018 à 21:32
- wasmay
- Élève
je suis pour! Mais les vêtements ne devraient pas être séparés dans d'autres boutiques.
#360 23/12/2018 à 17:22
- kuro92
- Élève
Contre ce jeu est pour fille je me dis p des gars viennent jouer a ce jeu ca m'etonne
#361 03/08/2019 à 02:49
- rosievivi11
- Élève
Contre ce jeu est pour fille je me dis p des gars viennent jouer a ce jeu ca m'etonne
Moi aussi :'D
#362 03/08/2019 à 17:31
- milabelle
- Élève
kuro92 a écrit :Contre ce jeu est pour fille je me dis p des gars viennent jouer a ce jeu ca m'etonne
Moi aussi :'D
Mais n'importe quoi ce que vous dites ce jeu est libre la preuve vous ne voyez pas le nombre de gars qui y jou souvent donc voilà !!!!!
#363 03/08/2019 à 18:06
- Paphilionne
- Élève
Eh beh... Vous avez pas intérêt à jouer aux jeux de guerre ou de baston... :')
J'espère que vous avez passé votre enfance à jouer à la Barbie et à ne surtout pas avoir touché à des pistolets en plastique, parce que sinon zéro crédibilité... Ce qu'il faut pas lire sérieux.. x)
Mon copain est sur le jeu, y'a des vêtements masculins/neutres aussi, ça l'amuse de créer des tenues, et il apprécie le travail des cdt.. x')
Sinon je suis contre aussi.
Mais pour l'idée de mettre des vêtements et coupes de cheveux féminins, masculins et neutres en choix au début.
#364 06/08/2019 à 18:40
- milabelle
- Élève
hihi c'est vrai
#365 07/08/2019 à 09:51
- Ratziel
- Élève
Ça fait plaisir de voir comme les gars son acceptés par certaines sur ce jeu lol. Je suppose que c'est la jeunesse.. Si on retournais la situation j'ose même pas imaginer ce que les gars qui dirait ça se prendrait dans la tronche. Ça réveillerai la moitié des féministes de la terre. Bonjour la tolérance. Enfin ça me fait surtout marré.
Je pense que c'est pas une question de pour fille ou pour gars. Ce débat est stérile. Faire une base masculine ou féminine ça briderai le jeu. C'est une mauvaise idée. La base féminine permet de TOUT faire grâce a nos super créatrices. Changer cette base c'est du boulot pour rien. Je dirais même que c'est infaisable.
Mettre un pantalon dans les vêtements de départ par contre c'est très simple et ça peut être cool. Même les filles peuvent vouloir un pantalon ou un short. Un jean basique. Ça suffirait.
Aller peace and love
#366 09/08/2019 à 10:42
- lounacia
- Élève
Je l ai deja proposé donc pour.
#367 09/08/2019 à 15:31
- Titildejojo
- Élève
Personnellement je suis pour.
Un jeu de fille ? Pourquoi ?
Je connais plusieurs personnes ici qui sont des garçons. Et ils ont bien le droit de venir ici.
L'idée de proposer un avatar masculin lors de l'inscription est une très bonne idée. Je pense que ça permettrait d'avoir plus de liberté pour chaque personnes.
Donc je suis à 100% pour cette idée !
#368 09/08/2019 à 16:20
- Paphilionne
- Élève
Le truc c'est que c'est irréalisable. Il faudrait adapter toutes les tenues au nouveau corps. Ça ferait double travail pour les cdt. Ça ne se fera jamais et de toute façon il n'y en a pas besoin. Les cdt font déjà des tenues masculines, par dessus l'avatar féminin. La seule idée qui serait cool ça serait de mettre des vêtements masculins en plus quand on crée la sailor.
#369 10/08/2019 à 01:53
- Setsune
- Élève
La seule idée qui serait cool ça serait de mettre des vêtements masculins en plus quand on crée la sailor.
Exactement, et rajouter aussi des éléments de visage masculins !
#370 27/10/2019 à 17:42
- ChibiMinako
- Élève
Pour
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#371 27/10/2019 à 19:31
- Nyyah
- Élève
Je pense que c'est pas une question de pour fille ou pour gars. Ce débat est stérile. Faire une base masculine ou féminine ça briderai le jeu. C'est une mauvaise idée. La base féminine permet de TOUT faire grâce a nos super créatrices. Changer cette base c'est du boulot pour rien. Je dirais même que c'est infaisable.
Mettre un pantalon dans les vêtements de départ par contre c'est très simple et ça peut être cool. Même les filles peuvent vouloir un pantalon ou un short. Un jean basique. Ça suffirait.
Le truc c'est que c'est irréalisable. Il faudrait adapter toutes les tenues au nouveau corps. Ça ferait double travail pour les cdt. Ça ne se fera jamais et de toute façon il n'y en a pas besoin. Les cdt font déjà des tenues masculines, par dessus l'avatar féminin. La seule idée qui serait cool ça serait de mettre des vêtements masculins en plus quand on crée la sailor.
Je plussoie. Contre
Dernière modification par Nyyah (27/10/2019 à 19:31)
#372 09/11/2019 à 01:23
- Vanille_sucre
- Élève
Paphilionne a écrit :La seule idée qui serait cool ça serait de mettre des vêtements masculins en plus quand on crée la sailor.
Exactement, et rajouter aussi des éléments de visage masculins !
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#373 05/05/2020 à 13:59
- MiniGoutte
- Élève
Contre j'ai beau être un garçon, je veux avoir le choix de m'habiller en fille ou en garçon comme actuellement sachant qu'il y a plus de diversité coté fille ^^'. Ensuite avec un corp de garçon on ne pourrais pas mettre de tenue de fille (notre corp dépasserais) alors qu'avec le corp de fille très fin on peut (comme actuellement) avec des tenue qui font corp d'homme par dessus voila voila.
Après je suis quand même pour le fait de mettre quelque créa homme au départ du jeu car ce jeu n'est pas un "jeu de fille" (je n'aime pas du tout cette expression) mais plutot un jeu de mode et de déco pour tout les genres et tout les ages.
Voilà mon point de vue, bonne continuation à toute et à tous.
#374 12/05/2020 à 09:32
- MiyokoChan
- Élève
Je suis contre également, tout à déjà été dit, je pense que simplement rajouter des créa hommes / neutres en + dès le choix des premiers vêtements de la sailor serait une bonne alternative au moment de l'inscription!
#375 12/05/2020 à 12:57
- moeni
- Élève
je suis neutre... pour à certaines conditions mais pratiquement contre parce que dans la mesure où il faudrait avoir un gabarit différent pour les hommes, il faudrait aussi trier les tenues déjà créées en marquant par exemple "ça c'est uniquement pour les hommes - ça c'est uniquement pour les femme" etc
un tri pourrait se faire *facilement* avec un système pareil à celui des tag-couleur où ce sont les sailors elles même (et pas que les modératrices) qui votent pour les couleurs qui décrivent au mieux le vêtement. On pourrait faire exactement la même chose en votant pour si la tenue est plutôt masculine ou féminine mais imaginez un peu la catastrophe. Cela veut dire que certaines tenues jugées "Masculines" disparaîtrons des placards des "Filles" qui les auront déjà achetées et que d'autres jugées "Féminines" seront omises des placards des "Garçons"
Chacun pourra toujours se faire rembourser mais ce ne serait pas cool...
Pour moi, la différenciation entre homme et femme sur le jeu ne devrait pas avoir de conséquences sur les gardes robes.
On pourrait par exemple s'inscrire en tant que "Homme" et avoir un gabarit différent de celui des femmes mais qui ne dérange pas pour s'acheter toutes les tenues du jeu. On pourra juste retirer les seins, en fait, c'est pas un gros deal.
Ainsi, dès le début, à ceux qui auront choisi le sexe "Masculin", on pourra proposer des vêtements d'hommes dejà créés au lieu de vêtements de femme, quand bien même ils pourront toujours s'acheter des vêtements de fille s'ils le veulent dans le jeu. C'est-à-dire que la répartition des vêtements servira juste de tag comme ceux déjà conçus récemment mais qu'elle n'aura aucun lien avec la différenciation des sexes.
En soit, une fille pourra s'acheter des vêtements de garçon et inversement.
Les gardes robes ne changeront pas, mais on aura juste une indication sur notre profil pour dire si on est une fille ou un garçon.
La peau sera différente pour un garçon, mais ça ne dérangera en rien pour le choix des articles qu'ils soient féminins ou masculins.
Grâce aux tags, on pourra trier facilement dans les magasins pour retrouver les tenues féminines, mais surtout, les rares tenues masculines cachées sur SF. D'ailleurs, ils sont déjà mis en place.
Dans ces circonstances, je serai pour.
Dernière modification par moeni (12/05/2020 à 13:40)
Ma signature vachement trop naz