SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/07/2019 à 23:54

BabySwagy
Élève

Les copains sur Sailor Fuku

Coucou, ce que je propose c'est simple, c'est de renouvler le style vestimentaire des copains sur Sailor Fuku vue qu'ils sont assez vieux et d'ajouter plus de conversations et des nouveautés comme par exemple des quêtes etc..

#2 26/07/2019 à 10:59

EmikoChandler
Élève

Re : Les copains sur Sailor Fuku

Moe envisageait de "refondre" le système des petits copains pour le rendre plus intéressant, mais à ce jour, c'est toujours en cours et il n'y a pas de nouvelles.

#3 26/07/2019 à 19:24

patrycja248
Élève

EmikoChandler a écrit :

Moe envisageait de "refondre" le système des petits copains pour le rendre plus intéressant, mais à ce jour, c'est toujours en cours et il n'y a pas de nouvelles.

Bonjour, tu serais nous dire de quand date son projet de refonder le système de petit copain ?
si son projet date d'il y a de quelques années, peut etre qu'elle a laissé tomber ce projet ?

#4 27/07/2019 à 09:38

EmikoChandler
Élève

C'est bien là le problème : c'était il y a quelques années, quand Moe était encore pas mal active sur le jeu. Après, je ne sais pas si elle a laissé tomber ou si elle l'a juste remis à plus tard, et je ne peux pas parler à sa place.

#5 02/08/2019 à 12:08

patrycja248
Élève

ah oui en effet, si ça date , il est fort possible qu'elle a oublié hmm mais je me souviens qu'il y a quelques mois de cela je lui avais envoyé un message sur facebook et elle m'a dit qu'elle a plusieurs projet pour sailor fuku mais par manque de temps elle peut pas mettre en place ce qu'elle veut , si je me rappelle elle a dit qu'elle voulait modifier le placard etc donc faudra qu'on soit patient smile

#6 24/11/2019 à 14:59

Vanille_sucre
Élève

Ce serait vraiment bien si les copains revenaient sur SF

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Pied de page des forums