Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/06/2019 à 23:00
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
En attendant l'été - C'est l'été!
.
Jour 14 de l'évènement En attendant l'été !
Bienvenue! Voici le moment d'ouvrir la dernière case de l'évènement!
Lisez la prochaine section et cliquez sur le cahier de vacances pour accéder au lien vers l'article du jour!
Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'évènement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce!
C'est enfin l'été! Il est donc venu le temps de découvrir la Luxurious finale!
Snitchery est la CDT du jour et elle vient clore l'évènement avec une jolie fée de l'été!
// Cliquez sur l'image du calendrier ci-dessous pour accéder au lien de l'article du jour!
/!\ Rappel: L'article sera mis en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<< et il restera en $ailorFlouz au prix de 999$F pour une durée de 24 heures avec un stock illimité!
Sans plus attendre, voici les 3 gagnant.e.s des tirages:
❀ lolo8499
❀ Ebbi
❀ Mimilaxs
Qui remportent donc gratuitement la Luxurious en cadeau.
Merci d'accepter la demande d'amitié de Sailor*Police avant la fin des 24 heures pour réclamer votre prix.
Solutions des mini-jeux d'hier:
Cliquez ici pour donner vos impressions sur l'événement En attendant l'été.
Vos réponses nous permettront de savoir ce qui vous a plu et ce que vous n'avez pas aimé, et nous permettra de nous améliorer pour les prochains événements.
Toutes les statistiques des mini-jeux et des articles seront dévoilés demain pour le topic récapitulatif.
Voici maintenant le temps des remerciements!
Merci à vous les sailors participant.e.s.
Merci d'avoir attendu l'été avec nous et avoir été au rendez-vous chaque soir pour découvrir la tenue du jour. Merci d'avoir participé aux mini-jeux des tirages et aux mini-histoires des bonus. En espérant que vous vous êtes bien amusé.e.s!
Merci aussi évidemment aux CDT participant.e.s de cette année.
Sans qui tous ces évènements de seraient pas possible. Merci de votre dévotion pour nous faire de jolies créations à chaque fois.
❀ DeadSama ❀ Dem ❀ deredere ❀ Emeraudia ❀ Enobaria ❀ Gougoune ❀ iGama ❀ Kaweii ❀ MitsukiChi ❀ MonkeyDLitchee ❀ Naritan ❀ Ombreuse ❀ preassa ❀ Regency ❀ Snitchery ❀ xEmi ❀
Merci à celles qui ont préparées les mini-jeux
Merci deredere, xEmi et Enobaria. Vous m'avez surprise avec votre originalité et j'ai eu du plaisir à découvrir vos jeux chaque jour! Bien des fous rires!
On se retrouve pour le prochain évènement!!!
En attendant, on vous souhaite un bel été!
Célébrez cette saison en décorant votre chambre avec cette jolie bannière réalisée par xEmi.
La gagnante au tirage au sort, Hikaru78 de cet article bonus l'obtient gratuitement!
Merci d'accepter la demande d'amitié de Sailor*Police avant la fin des 24 heures pour réclamer ton prix.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2 20/06/2019 à 23:10
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : En attendant l'été - C'est l'été!
RAPPEL :
N'oubliez pas que les articles bonus ne seront plus disponibles à la fin de l'événement !
C'est le dernier moment aujourd'hui pour vous les procurer avant qu'ils ne passent en sR !!
_____
Merci à toi Gougoune, pour avoir veillé tous les jours à poster les topics, et pour tout le travail que tu as accompli ! Tes petites histoires étaient adorables, c'était un plaisir de les lire tous les jours
Merci aux CDT participants ♥ je suis fière que ma sailor puisse porter tous vos merveilleux articles hihi
Je me joins à toi pour remercier et féliciter tous les sailors qui ont participé, jour après jour, à nos mini-jeux, même si certains étaient un peu difficiles Bravo à tous ! Et bravo tout particulièrement aux 3 personnes qui ont envoyé une réponse pour le mini-jeu des calculs des horloges xD
_____
N'oubliez pas, si vous le souhaitez, de répondre au formulaire d'aujourd'hui ! On aimerait vraiment savoir ce que vous avez pensé de cet événement, et profiter de vos retours pour nous améliorer
Vivement demain pour le topic récapitulatif !
Dernière modification par deredere (21/06/2019 à 04:06)
Chez deredere, club de créations et topic
#3 21/06/2019 à 00:41
- EmpereurZero
- Élève
C'est l'été ! Et bonne fête de la musique.
Le formulaire est assez long à remplir !
Dernière modification par EmpereurZero (21/06/2019 à 00:54)
#4 21/06/2019 à 06:57
- Titildejojo
- Élève
Merci à vous pour cet événement qui a réussi à faire revivre le site pendant ces 2 semaines !
J'espère que vous en ferez d'autres !
Merci aux CDT pour les magnifiques créa.
Merci pour les minis jeux originaux.
Merci pour tout.
Merci ~
#5 21/06/2019 à 10:24
- Hikaru78
- Élève
Oh j'suis trop contente de gagner un tirage au sort ><
Merci pour cet event assez cool, je suis maintenant ruiné mas contente d'avoir acheté presque tous les articles :3
Dernière modification par Hikaru78 (21/06/2019 à 10:25)
#6 21/06/2019 à 12:34
- Saminaka
- Élève
merci beaucoup pour cet event !! je crois qu'on est tous ruinés maintenant, mais ça valait le coup ♡
#7 21/06/2019 à 12:47
- francesca59200
- Élève
Merci beaucoup cet évent et bonne fête la musique à toutes
#8 21/06/2019 à 14:04
- MOE971
- Élève
Bonne fête a tous
#9 21/06/2019 à 16:03
- Aweena
- Élève
Merci pour cet événement !
La bannière est super chouette. ^^
#10 21/06/2019 à 17:12
- emmapi
- Élève
Merci beaucoup à toutes et à tous d'avoir organiser cet super évènement !!!! Alors un GRAND MERCI !!!
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
Pages : 1
Discussion fermée