Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/06/2019 à 14:12
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Re : En attendant l'été - Jour 13
Bonjour! Je viens ajouter une note:
Pour ceux/celles qui ont participé aux tirages précédents, vous pouvez aussi re-participer aux mini-jeux d'aujourd'hui pour tenter votre chance d'obtenir la Luxurious de demain.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#27 20/06/2019 à 14:22
- EmpereurZero
- Élève
Bonjour,
c'est au sujet du 1er mini-jeux : les petits morceaux de citron disposés sur les verres, comptent-ils ?
Merci d'avance.
#28 20/06/2019 à 14:24
- Vuii
- Élève
Cet été, j'aimerais voyager à l'autre bout de monde avec des amis, but mes parents ne veulent po mdr. Du coup, on va se contenter d'aller à un festival de musique et dormir ;-;
#29 20/06/2019 à 14:43
- Saminaka
- Élève
cet été, j'espère voir un maximum mes amies, écrire, et surtout profiter du soleil ! et si je suis motivée j'essaierai de passer le code xD
#30 20/06/2019 à 15:01
- Chelxie
- Élève
Cet été j'aimerais ne pas avoir à rester à la maison everyday, c'est drole 2 minutes de se reposer mais au bout d'un moment on ressent la "solitude", j'aimerais bien trouver un job d'été ou un stage pour le mois de juillet.
Dernière modification par Chelxie (20/06/2019 à 15:01)
#31 20/06/2019 à 15:53
- Millesime
- Élève
Evenement bonus!
Cet été, je vais partir en colonie de vacances -encore- et ça me ravie, j'adore connaitre de nouvelles personnes et m'amuser. Je vais passer 3 semaines à faire de la plongée sous marine et à bronzer sur la plage.
En aout, c'est tout famille! Nous allons fait un maximum de fêtes de villages dans le sud de la France, et passer du temps à surfer à l'océan Atlantique! Et, pour finir en beauté, semaine en Espagne!
Franchement, que rêver de mieux? J'attends de finir mes examens pour commencer impatiemment cet été de folies!
#32 20/06/2019 à 15:54
- Bellacullen00
- Élève
Planning des vacances d'été :
Avec mes parents et ma soeur on va passer 3 jours au Puy du Fou.
Ensuite, avec mon chéri on va adopter un petit chaton <3 Une petite bouille d'amour trop mimi (en plus c'est une petite minette hihi)
Enfin je vais passer quelques jours près de la mer à me dorer la pilule (et attraper des sancokis roses... Puisque chez moi ce sont des bleus hihi)
Citrouillesque ♥
#33 20/06/2019 à 16:30
- patrycja248
- Élève
Bonjour,
c'est au sujet du 1er mini-jeux : les petits morceaux de citron disposés sur les verres, comptent-ils ?
Merci d'avance.
-------------------
j'ai posé la même question plus haut mais pas de réponse encore
#34 20/06/2019 à 16:38
- Aweena
- Élève
Cet été j'aimerais simplement être au calme et lire un maximum de livres tout en bronzant. ^w^ ~♪
#35 20/06/2019 à 16:53
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Cet été j'ai prévu de me reposer en partie (actuellement c'est le stage et je meurs comme jamais (merci la maçonnerie))
Et surtout de passer du temps avec mon chéri :0
J'ai envie de créer encore et encore de nouveaux souvenirs , de passer des bons moments à balader un peu partout, je voudrais chérir tout ces futurs petit moment.
En quelques mots : partir à l'aventure
#36 20/06/2019 à 16:59
- Kaguraa
- Élève
❀ BONUS ❀
Hé oui! Il reste aussi encore un dernier article bonus! Il sera disponible demain pour célébrer l'été!
Répondez à cette question directement dans le topic d'aujourd'hui pour tenter votre chance de l'obtenir en cadeau:
"Qu'avez vous planifié de faire comme activité cet été?"
ou bien encore:
"Qu'aimeriez vous faire cet été?"BREF! Parlez nous de votre été à venir, ou votre été de rêve ou racontez nous une anecdote d'un été passé!
Helloooow ! ~
Etant donné qu'on peut raconter notre été de rêve c'est ce que je vais faire ~ Cependant cet été de rêve s'est déjà réalisé et a été le meilleur qui soit ! C'est un rêve qui s'est accompli !
Il y a 3 ans je suis partie au Canada avec ma petite famille et nous avons fait le tour du Québec, pendant deux semaines, en camping car. Entièrement coupé du monde, à voir des paysages à couper le souffle qu'on ne voit pas en France, un environnement nouveau etc... Découvrir un pays comme celui-là était mon plus grand rêve, mais le prochain été que j'aimerai faire (je ne sais pas quand il se passera) c'est d'y rester encore plus longtemps et de continuer à découvrir !!
Pour la petite anecdote : nous sommes allés cet été là sur le fleuve St Laurent et nous avons eu la possibilité de voir des baleines !! A à peine 1m de nous, c'était merveilleux. <3
#37 20/06/2019 à 19:45
- EmpereurZero
- Élève
EmpereurZero a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.-------------------
j'ai posé la même question plus haut mais pas de réponse encore
Gougoune a d'ailleurs postée un commentaire plus récemment, comment se fait-il qu'elle n'ait pas vu ton message ?
Dernière modification par EmpereurZero (20/06/2019 à 19:45)
#38 20/06/2019 à 21:57
- patrycja248
- Élève
patrycja248 a écrit :EmpereurZero a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.-------------------
j'ai posé la même question plus haut mais pas de réponse encoreGougoune a d'ailleurs postée un commentaire plus récemment, comment se fait-il qu'elle n'ait pas vu ton message ?
#39 20/06/2019 à 22:36
- deredere
- Créatrice de Tendances
(a)
Plus que 23 minutes pour participer !
Pour ma part... cet été... j'ai bien envie de boire de la sangria et de me baigner
Et dans mon été de rêve, je gagnerais au loto et j'en profiterais pour faire le tour du monde :')
Dernière modification par deredere (20/06/2019 à 22:42)
Chez deredere, club de créations et topic
#40 20/06/2019 à 22:54
- Cobalt
- Élève
Une anecdote de vacances... Je suis allée en Dordogne et mes parents mon frère et moi logions dans un gîte. Les propriétaires du dit gîte habitaient juste en dessous de nous, je dis en dessous car nous étions plus ou moins sur une haute coline, et de l'autre côté de la route qui montait jusqu'au gîte, il y avait un verger leur appartenant. On disposait de beaucoup d'espace, vraiment, le pavillon était au milieu d'un espèce d'énorme champ en pente, avec plusieurs dizaines de bottes de paille. Mon frère et moi, on jouait dehors quand j'ai émis la super bonne idée de pousser les bottes pour les faire rouler. On trouvait ça suuuuper drôle parce qu'elles finissaient par taper dans celles situées plus bas et elles s'arrêtaient au bout d'un moment. Et forcément ça a fini par arriver : une ne s'est pas arrêtée. Elle a défoncé la barrière du champ pour rebondir sur la route avant de terminer sa course au milieu du verger, non sans massacrer les arbres et la clôture au passage... Pour ma défense, je devais avoir 11/12 ans et mon frère 7 ou 8.
Enfin bref, je vous laisse imaginer la crise que mes parents qui étaient restés à l'interieur du gîte à cause de la chaleur, ont piquée quand j'ai dû allé leur expliquer pourquoi les bottes de pailles s'étaient soudainement mises à voler >\\\<
Au final les propriétaires du gîte étaient pas fâchés du tout, mais alors vraiment pas ! En fait une histoire similaire leur était déjà arrivée mais les locataires n'avaient rien voulu reconnaître et ça s'était très mal passé. Heureusement ils étaient équipés et ils ont remonté la botte dans le champ, et ils sont restés adorables, on s'occupait de leur potager avec eux, on passait boire le café ou on caressait leurs ânes, enfin bref. Au final plus de peur que de mal, mais les conséquences qui auraient pu découler de mes bêtises, et l'engueulade que j'ai prise m'ont vraiment marquées. Et pourtant la Dordogne c'est toujours un super souvenir pour moi, j'ai vraiment adoré mis à part cet incident xD
Dernière modification par Cobalt (20/06/2019 à 22:59)