SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2019 à 23:00

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

En attendant l'été - Jour 13

1559428573-test-04.png
.

Jour 13 de l'évènement En attendant l'été !

Bienvenue! Voici enfin le moment d'ouvrir la douzième case de l'évènement!
Il s'agit donc du dernier jour avant l'été et la Luxurious finale demain!
Lisez la prochaine section et cliquez sur le cahier de vacances pour accéder au lien vers l'article du jour!

13031009184812620110954781.png Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'évènement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce!

titre_activite.png

Aujourd'hui, on refait une bataille d'eau. C'est la dernière bataille avant la fin du printemps; Il faut que ça en jette !

MonkeydLitchee est la CDT du jour et vous propose donc de vous munir de ce pistolet à eau pour vous accompagner dans la bataille ! Le combat peut enfin commencer ! Pew pew !

// Cliquez sur l'image du calendrier ci-dessous pour accéder au lien de l'article du jour!
6IJvtea.png

/!\ Rappel: L'article sera mis en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<< et il restera en $ailorFlouz pour une durée de 24 heures avec un stock illimité!

Le.a grand.e gagnant.e du jeu d'hier, MugetsuKitsune, le remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Merci d'accepter la demande d'amitié de Sailor*Police avant la fin des 24 heures pour réclamer ton prix.

Solution du mini-jeu d'hier:
animation-ete-voyage-3.png

titre_tirage.png
Afin de donner plus d'opportunités d'obtenir en cadeau la Luxurious de demain, il y a 3 mini-jeux auxquels vous pouvez participer aujourd'hui pour tenter votre chance de gagner l'article de demain du cahier de vacances!

(Note: Pour ceux/celles qui ont déjà gagner aux tirages précédents, vous pouvez re-participer au tirage d'aujourd'hui pour la Luxurious.)

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 13 pour donner vos réponses aux mini-jeux. (Aucune image à envoyer)

Il n'est pas obligatoire de faire tous les mini-jeux. Vous avez le choix: faire chaque jeu pour maximiser vos chances de gagner ou n'en faire qu'un seul pour avoir au moins une chance. Nous avons refait de nouvelles versions des jeux qui ont eus le plus de participations! Bonne chance!

Bq9fs9J.png
Jeu proposé par xEmi

Consigne du mini-jeu:
Trouve la somme de la dernière ligne en t'aidant des autres calculs!

jeu.png
Jeu proposé par deredere

Consignes du mini-jeu:
Crabouille et Crabinou on fait une sortie à l'aquarium, et y ont vu tous leurs animaux préférés. De quels animaux s'agit-il ?

animation-ete-cadeaux-1.png
Jeu proposé par Enobaria
Cliquez ici pour une version imprimable en noir et blanc.

Consignes du mini-jeu:
Tu as envie de récompenser les CDT pour le rêve qu'ils te vendent chaque jour sur Sailor Fuku. Jusqu'ici tu as pu récolter quelques informations sur les préférences de 8 d'entre eux et tu t'es cotisé avec quelques ami.e.s pour obtenir 8 cadeaux. Arriveras-tu à offrir le cadeau parfait à ces 8 CDT ?

Note: Chaque cadeau ne peut être offert qu'une fois. Il faut donc y aller en priorité selon les goûts!

13031009184812620110954781.png Pour toutes les consignes relatives au tirage, lisez la section mini-jeux & tirages sur le premier topic d'annonce!

da91i6k-0a06ea80-0c05-4ff5-ba13-6ed30e354d6a.gifEn attendant l'été, on fête ça en grand! da91i6k-0a06ea80-0c05-4ff5-ba13-6ed30e354d6a.gif
On se revoit demain pour la dernière case du cahier de vacances!

#2 19/06/2019 à 23:01

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : En attendant l'été - Jour 13

❀ BONUS ❀

Hé oui! Il reste aussi encore un dernier article bonus! Il sera disponible demain pour célébrer l'été!

Répondez à cette question directement dans le topic d'aujourd'hui pour tenter votre chance de l'obtenir en cadeau:

"Qu'avez vous planifié de faire comme activité cet été?"
ou bien encore:
"Qu'aimeriez vous faire cet été?"

BREF! Parlez nous de votre été à venir, ou votre été de rêve ou racontez nous une anecdote d'un été passé!

#3 19/06/2019 à 23:13

Nyyah
Élève

Cet été j'aimerais travailler (faudrait-il encore que je trouve un job), partir à des festivals entre amis, faire du camping etc ... Dans tous les cas j'ai prévu de passer mon été avec mes potes

#4 19/06/2019 à 23:31

patrycja248
Élève

bonsoir, je voulais savoir si les tranches de citron qui sont sur les verres en petit (dernière ligne) sont a compter comme chiffre ou ce n'est pas a prendre en compte ? Etant donné que qu'il ne sont pas sur les symboles d'au dessus cela porte a confusion , si vous pouviez nous le précisez s'il vous plait smile merci

#5 19/06/2019 à 23:37

sama55
Élève

j,aime beaucoup

#6 19/06/2019 à 23:40

Maximen
Élève

Cette été j'aimerais DORMIR, mais je dois aller voir ma famille un peu partout en France, et je vais à Londres, aux studios Harry Potter ! <3

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#7 20/06/2019 à 00:50

Feeikless
Élève

Cet été, après être passée au festival d'été de Québec du 4 au 14 juillet, je pars à Paris.
Je vais rejoindre mon amoureux. Pendant l'été on risque donc de visiter un peu les environs. ♥

#8 20/06/2019 à 01:01

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

ben moi l'été j'aurais pas de fête et donc je continuerais à faire mes études ( éh oui trop triste ), c'est parce que je suis en classe d'examen

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#9 20/06/2019 à 01:24

aurelyaya
Élève

Tout envoyé

#10 20/06/2019 à 01:25

EmpereurZero
Élève

Évent bonus :

Eh bien, comme tous les été, rien de spéciale : rester chez soi, faire nos habitudes quotidiennes. big_smile
Sinon, peut être que je compterai aller travailler un peu durant ces vacances, à Nîmes.. mais à voir, car prendre le train ça demande de l'argent. sad

#11 20/06/2019 à 01:32

LoOLaDarK
Élève

Événement Bonus !! <3

Moi cet été je pense que je vais pas mal bosser ahah x)
Déjà parce qu’il faut que j'économise de l’argent et pour ça je vais devoir travailler tout l’été, et ensuite parce que je dois aider mes parents avec les travaux dans notre nouvelle maison, quelle galère ;-;
En bref cet été pour moi, c’est sans repos, boulot boulot boulot mais j’espère quand même trouver un peu de temps pour m’amuser wink
J’aimerai partir en vacances quelque part sinon mais je verrais ça pour l’année prochaine plutôt !

#12 20/06/2019 à 05:30

Titildejojo
Élève

Bonjour ♥

Moi, cet été je vais bosser. J'ai trouvée un lien de stage qui était dispo pour cet été et comme je n'avais pas prévu de partir en vacances cette année, ça tombe bien !
Mais à côté je vais quand même profiter de mes temps libre pour sortir,  aller au cinéma et profiter de l'été malgré tout.
Puis cet été je vais avoir 24 ans ! Donc une fête arrive ♥♥

#13 20/06/2019 à 09:20

preassa
Créatrice de Tendances

Événement bonus :

Moi cette année rien de bien passionnant .. je voulais travailler mais pour l'instant j'ai pas reussir a trouver de job , va falloir je déménage , emménage etc ..♥ Puis je vais malgré tout ca essaye de profiter de mes amis au maximum quand même !

∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

#14 20/06/2019 à 09:26

WinterDay
Élève

Bonjour ~ [Événement bonus ~ :')]
Cet été, j'aimerais bien aller quelques part par exemple retourner dans mon pays d'origine ou autres part car en ce moment c'est les vacances vraiment ennuyeux que je passe de ma vie; alors que quand j'étais là-bas, je sortais souvent alors qu'ici je sors peu. De plus, je ne m'attaché pas du tout à mon portable et ici, oui, sinon ce serait juste de prendre en photo le paysage ou autres choses qu'on allait visiter (mais je ne prenais pas tout en photo). Et aussi, je pouvais tenir la chaleur comme je me suis habitué; en plus de ça, quand on entrait dans un magasin ou autres (quelques uns), on revivait (hahaha; un peu de fraîcheur nous fera pas de mal ^-^). Comment je raconte ma vie, hahaha. Et pour finir que vais-je faire cet été, pour l'instant, je pense que rien n'est prévu.. à part peut-être j'y vais à la JE (Japan Expo), un des jours, avec ma soeur, mon frère et mes cousin(e)s comme d'habitude, je pense qu'on va y retourner comme y a quelque chose qu'ils ont prévus de faire et on le fera. Sinon c'était pas prévu d'y aller cette année.
Bonne journée ~

#15 20/06/2019 à 09:42

godiee
Élève

Événement bonus , profiter de la plage

#16 20/06/2019 à 09:49

Blackbomba
Élève

Cet été, boulot boulot ^^'
Comme tous les étés, puisque j'ai monté mon auto-entreprise il y a 2 ans 1/2. Pas le temps de chômer ! Heureusement, je suis invitée à deux mariages cette année, donc je vais pouvoir m'éclater un peu et mettre des super robes tongue

#17 20/06/2019 à 09:53

xEmi
Créatrice de Tendances

Cet été je vais passer une petite semaine de vacances avec ma Mimilaxs ♥
Après je bosse, j'ai quelques vacances mais bon pas de quoi partir bien loin cette année é.è'
Sinon je profiterai du temps, j'irai manger des petites glaces au bord du lac et je verrai quelques amis ♥
Et le reste ne sera pas forcément super fun éwè'

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#18 20/06/2019 à 09:59

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Event bonus :

Salutations cet été je retourne en guadeloupe après 7 ans, j'y vais pour voir le peu de famille proche que j'y ai & surtout pour aller aider pour des travaux donc peinture / voir un peu de bricolage ~
J'aurais pu allée visiter d'autre ile mais mon passeport est plus à jour depuis des lustres x)

Mais avant j'espère pouvoir aller à la Japan Expo, parce qu'il y a beaucoup d'artiste amateurs/pro que je connais ou que je suis qui auront un stand & ça sera l'occasion de voir d'autre personne connu sur internet

Sinon pour le mois d'aout ça sera juste le travail x)

Conclusion cet été je vais fondre au soleil, je vais limite crever à cause de la chaleur, dépenser beaucoup d'argent, et travailler pour tout récupérer xD

MAIS je jouerais peut être aux sims 4 aussi & dessinerais ~
Et j'espère vraiment pouvoir jouer aux dominos & aux cartes

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#19 20/06/2019 à 10:54

Hikaru78
Élève

Sûr je gagnerais jamais celle-là x)
Mon seul projet concerne le début des vacances ! J'irais à la japan et ça va être trop bien, je vais voir des amis à qui je parle à distance, acheter des trucs qui servent à rien, manger pleins de sucreries et ça va être trop bien, j'ai hâte !

#20 20/06/2019 à 11:00

Caralyn
Élève

Cet été, pour moi, ce sont les dernières vacances estivales avec mes parents (l'année prochaine, je vais essayer de travailler). Donc, on part faire un roadtrip aux Etats-Unis !

#21 20/06/2019 à 11:14

Kyoo
Élève

Eh bah demain c'est l'été mais c'est surtout mon oral de français ... T.T
Et juillet = résultats du coup je vais stresser et espérer avoir de bon résultats ! Passer cette date j'espère juste ne pas me prendre d'énorme coup de soleil comme l'année dernière ...

Dernière modification par Kyoo (20/06/2019 à 11:18)

#22 20/06/2019 à 11:22

Paphilionne
Élève

Événement Bonus :

Cet été je n'ai pas grand chose de prévu mais idéalement il faudrait que je m’entraîne en animation histoire de pas perdre la main et de m'améliorer. Et que je prie pour que ma boite me reprenne quand ils auront de nouvelles séries en cours de production. Là c'est le point mort, y'a plus rien en ce moment. Le chômage c'est nul.

#23 20/06/2019 à 11:53

Allissone
Élève

Gougoune a écrit :

.

Répondez à cette question directement dans le topic d'aujourd'hui pour tenter votre chance de l'obtenir en cadeau:

"Qu'avez vous planifié de faire comme activité cet été?"
ou bien encore:
"Qu'aimeriez vous faire cet été?"

BREF! Parlez nous de votre été à venir, ou votre été de rêve ou racontez nous une anecdote d'un été passé!

Bah mon été a commencé depuis le 25 mai vu que c'est à ce moment précis que j'ai pris mes vacances. Pour le moment je ne fais que glander sortir avec des amis il y a eu l'anniversaire de ma mère y'a pas longtemps et celui de ma sœur c'est après demain. Peut-être que j'irais à la Japan Expo sooo si vous voyez une fille d'environ 1m69 déguisée en Toga c'est moi ^^. Et puis je ne vais pas rester qu'à glander et m'amuser il faut bien travailler car c'est bientôt le bac et à ce que j'ai compris celui de cette année n'est pas facile facile ToT. Et peut-être vers début août j'irais en Australie avec ma famille^^

#24 20/06/2019 à 12:45

_Nawel_
Élève

Cet été je vais passer deux semaines en Tunisie avec toute ma famille (grand-parents, oncles, tantes, cousin(e)s...) entre le soleil, la plage, les jeux de cartes et la bouffe ! J'ai vraiment hâte big_smile

Après ça je vais peut-être partir en Allemagne pour passer du temps avec une amie que j'ai pas vu depuis 1 an smile Bon y'aura peut-être moins de soleil et pas de plage mais ça va être génial ^^

Finalement je resterai chez moi avec ma famille pour les deux semaines qui me resteront avant de commencer mes études supérieures !

#25 20/06/2019 à 14:00

francesca59200
Élève

Bonjour,

Moi pour les vacances d'été, je ne ferais pas grand chose. Peut-être, aller un week-end à la mer. Profiter des festivités de l'été.

Pied de page des forums