Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18/06/2019 à 13:29
- soso3080xx
- Créatrice de Tendances
[Résolu] Objectif du niveau 19
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 19 pour l'objectif "Acheter 10 articles de décoration".
J'ai essayé d'acheter les articles suivants : [x] [x] [x] [x] qui sont tous dans la catégorie décoration (dans les sous-catégories mural, chaises et accessoires) mais j'ai toujours "10 exemplaires restants", et cela depuis plusieurs jours. Je semble être la seule à avoir ce problème alors je me demandais si j'avais peut-être mal compris l'objectif?
Merci beaucoup!
Réponse de Setsune:
Coucou, je sais pas si tu as essayé, mais c'est peut-être les articles dans "décoration autres" :
https://www.sailorfuku.com/shop/shoppin … _ids=flouzEssaye, on sait jamais
Dernière modification par Gougoune (18/06/2019 à 21:21)
“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.
#2 18/06/2019 à 13:35
- Paphilionne
- Élève
Re : [Résolu] Objectif du niveau 19
Est-ce que tu avais actualisé la page des objectifs avant d'acheter les articles ?
Perso quand je passais un niveau et que je voyais les objectifs du suivant, il fallait que je retourne au moins une fois ensuite sur la page pour que les compteurs d'actualisent bien comme il faut. Je me suis faite avoir une fois j'avais directement fait tout ce qu'il fallait sauf que j'avais pas actualisé et j'ai dû tout refaire.
#3 18/06/2019 à 13:36
- Setsune
- Élève
Coucou, je sais pas si tu as essayé, mais c'est peut-être les articles dans "décoration autres" :
https://www.sailorfuku.com/shop/shoppin … _ids=flouz
Essaye, on sait jamais
Dernière modification par Setsune (18/06/2019 à 13:37)
#4 18/06/2019 à 14:18
- soso3080xx
- Créatrice de Tendances
Effectivement la catégorie Décorations > Autres fonctionne! Merci beaucoup ^^ Ce n'était pas actualiser qui était le problème puisque je suis à ce niveau depuis plusieurs mois
“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.
Pages : 1