SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/06/2019 à 13:29

soso3080xx
Créatrice de Tendances

[Résolu] Objectif du niveau 19

Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 19 pour l'objectif "Acheter 10 articles de décoration".
J'ai essayé d'acheter les articles suivants : [x] [x] [x] [x] qui sont tous dans la catégorie décoration (dans les sous-catégories mural, chaises et accessoires) mais j'ai toujours "10 exemplaires restants", et cela depuis plusieurs jours. Je semble être la seule à avoir ce problème alors je me demandais si j'avais peut-être mal compris l'objectif?

Merci beaucoup!

Modération a écrit :

Réponse de Setsune:
Coucou, je sais pas si tu as essayé, mais c'est peut-être les articles dans "décoration autres" :
https://www.sailorfuku.com/shop/shoppin … _ids=flouz

Essaye, on sait jamais smile

Dernière modification par Gougoune (18/06/2019 à 21:21)

“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.

#2 18/06/2019 à 13:35

Paphilionne
Élève

Re : [Résolu] Objectif du niveau 19

Est-ce que tu avais actualisé la page des objectifs avant d'acheter les articles ?
Perso quand je passais un niveau et que je voyais les objectifs du suivant, il fallait que je retourne au moins une fois ensuite sur la page pour que les compteurs d'actualisent bien comme il faut. Je me suis faite avoir une fois j'avais directement fait tout ce qu'il fallait sauf que j'avais pas actualisé et j'ai dû tout refaire.

#3 18/06/2019 à 13:36

Setsune
Élève

Coucou, je sais pas si tu as essayé, mais c'est peut-être les articles dans "décoration autres" :
https://www.sailorfuku.com/shop/shoppin … _ids=flouz

Essaye, on sait jamais smile

Dernière modification par Setsune (18/06/2019 à 13:37)

#4 18/06/2019 à 14:18

soso3080xx
Créatrice de Tendances

Effectivement la catégorie Décorations > Autres fonctionne! Merci beaucoup ^^ Ce n'était pas actualiser qui était le problème puisque je suis à ce niveau depuis plusieurs mois smile

“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.

Pied de page des forums