Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/06/2019 à 01:00
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
En attendant l'été - Jour 10
.
Jour 10 de l'évènement En attendant l'été !
Bienvenue! Voici enfin le moment d'ouvrir la dixième case de l'évènement!
Lisez la prochaine section et cliquez sur le cahier de vacances pour accéder au lien vers l'article du jour!
Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'évènement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce!
Il n'y a pas que l'été qui arrive le 21 juin, il y a aussi la fête de la musique!
DeadSama est la CDT du jour et vous propose cette robe en jean légère pour s’entraîner à la guitare électrique avant le jour J.
// Cliquez sur l'image du calendrier ci-dessous pour accéder au lien de l'article du jour!
/!\ Rappel: L'article sera mis en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<< et il restera en $ailorFlouz pour une durée de 24 heures avec un stock illimité!
Le.a grand.e gagnant.e du jeu d'hier, fripouille*, le remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Merci d'accepter la demande d'amitié de Sailor*Police avant la fin des 24 heures pour réclamer ton prix.
Solution du mini-jeu d'hier:
Participez au mini-jeu du jour, proposé par xEmi, afin de tenter votre chance de gagner en cadeau l'article de demain du cahier de vacances.
Une personne sera pigée au sort parmi toutes les bonnes réponses.
Consignes du mini-jeu:
Trouvez la somme de la dernière ligne en t'aidant des autres calculs!
Pas d'image à envoyer cette fois-ci! Il vous suffit simplement de donner la bonne réponse à l'énigme dans le formulaire.
Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 10 pour répondre et participer !
Pour toutes les consignes relatives au tirage, lisez la section mini-jeux & tirages sur le premier topic d'annonce!
En attendant l'été, on fête ça en grand!
On se revoit demain pour la prochaine case du cahier de vacances!
Dernière modification par Gougoune (17/06/2019 à 04:05)
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2 17/06/2019 à 02:45
- aurelyaya
- Élève
Re : En attendant l'été - Jour 10
Hey mais c'est pas possible on n'a pas la valeure des glaces roses et vertes... Si?
#3 17/06/2019 à 02:49
- Gougoune
Hey mais c'est pas possible on n'a pas la valeure des glaces roses et vertes... Si?
La couleur n'est pas importante dans ce cas-ci
#4 17/06/2019 à 03:07
- Feeikless
- Élève
Hey Gougoune, je me demandais et je cite :
''On se revoit demain pour la prochaine case du cahier de vacances et pour le dernier article bonus!''
Pourquoi le ''dernier'' article bonus?
Sinon, normalement ma réponse est envoyée. L'article est très sympa'
#5 17/06/2019 à 04:06
- Gougoune
Hey Gougoune, je me demandais et je cite :
''On se revoit demain pour la prochaine case du cahier de vacances et pour le dernier article bonus!''Pourquoi le ''dernier'' article bonus?
C'est simplement un oubli de ma part, je devais l'enlever d'hier puisqu'il n'y a plus d'articles bonus à partir d'aujourd'hui. Merci d'avoir remarqué!
#6 17/06/2019 à 08:16
- arc-en-fraise
- Élève
J'ai participé pour une fois
J'espère que j'ai juste haha
٩(•ㅅ•)و
#7 17/06/2019 à 13:55
- Blackness
- Élève
Il est succulent ce mini-jeu ! ~
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#8 17/06/2019 à 17:58
- lounacia
- Élève
Edit modération:
Merci de ne pas donner la réponse dans le topic, mais plutôt dans le formulaire de réponse.
Dernière modification par Gougoune (17/06/2019 à 18:08)
Pages : 1
Discussion fermée