Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/11/2018 à 10:59
- Maximen
- Élève
Remettre le parc
Bonjour !
Pourquoi être bloquée au niveau 12, nous nouvelles ou personnes bloquées ? Remettre le parc, ou changer l’objectif ? Je n’y suis pas encore mais je compte bien y aller, et pouvoir le passer.
Qu’en pensez-vous ?
PS : j’ai un peu cherché mais n'ai rien trouver de semblable, donc si c’est un doublon je m’en excuse, mon but n'est évidemment pas de déranger.
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#2 17/11/2018 à 19:59
- Annala
- Élève
Re : Remettre le parc
Bonsoir, Cela fait près 1 année et demi qu'ils ont supprimer le parc et beaucoup c'était plein (dont moi coincé niveau 12).
Je reviens visité 1 ans après pour voir et ne l'on toujours pas remis ni réglé le problème. Ceux qui ont fait le jeux s'en contre fiche, on ne nous à jamais répondu. Ils font cela juste pour le frique des sailor ruby.
Je veux pas pas que t'es de faux espoir désolé!
Sinon il y a les habits à défaut de l'aventure navré.
#3 17/11/2018 à 22:14
- imene159
- Élève
Bonsoir, Cela fait près 1 année et demi qu'ils ont supprimer le parc et beaucoup c'était plein (dont moi coincé niveau 12).
Je reviens visité 1 ans après pour voir et ne l'on toujours pas remis ni réglé le problème. Ceux qui ont fait le jeux s'en contre fiche, on ne nous à jamais répondu. Ils font cela juste pour le frique des sailor ruby.Je veux pas pas que t'es de faux espoir désolé!
Sinon il y a les habits à défaut de l'aventure navré.
#4 18/11/2018 à 09:49
- Prigema
- Élève
Bonjour,
Il va surement être réparer, une sailor avait montrer ça mais après a voir si c'est du vrai ou pas ...
LIEN CLIQUE
LIEN CLIQUE
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#5 18/11/2018 à 16:33
- Annala
- Élève
Merci Prigema pour ta réponse, mais la dernière publication date de septembre 2016 donc aller savoir mais si c'est vrai tant mieux.
Malheureusement cela ne fera pas revenir beaucoup de membres qui ont quitté.
Personnellement je pense qu'ils auraient évité beaucoup de tracas (irritation, frustration, colère, perte de temps pour les joueuses et de perte d'argent pour eux) s'ils avaient juste remis la map à l'époque quitte à mettre hors service le jeu pour quelques jours.
#6 29/11/2018 à 12:44
- mynaa
- Élève
AAhh je suis contente de lire ça !! ça fait du bien d'apprendre cela !! Faut espérer que ça se fasse bien
#7 29/11/2018 à 13:27
- Maximen
- Élève
Cool ! Hâte que ce soit remis
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#8 20/02/2019 à 21:37
- Ihme
- Élève
Ce bug a désormais 2 ans dans 1 mois ! Joyeux anniversaire en avance le bug <3
#9 11/05/2019 à 14:10
- Tsumimi
- Créatrice de Tendances
Bonjour,
Il va surement être réparer, une sailor avait montrer ça mais après a voir si c'est du vrai ou pas ...
LIEN CLIQUE
LIEN CLIQUE
Je suis sur qu'elle a déjà oubliée parce que regarde là maintenant on est déjà au mois de mai 2019 ça va bientôt faire 7 mois ! Et franchement, une garde-robe qui prend +7 mois à faire....
Personnellement je ne sais PAS DU TOUT sa vie en dehors du jeu, mais je pense qu'elle à juste la flemme ..
C'est comme pour le nez, ça fais déjà +2 ans et je pense pas que c'est si compliqué que ça d'ajouter une catégorie "nez", franchement, une capitaine qui ne s'est même pas connecté 3 fois cette année, il faut alors rêver pour avoir de nouvelles mises à jour !
Espérons juste qu'un jour elle va redevenir active sur le jeu.
Dernière modification par Tsumimi (11/05/2019 à 14:11)
"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri
#10 12/05/2019 à 07:00
- mynaa
- Élève
Bonjour , j'avoue je suis aussi une ancienne et ce niveau je l'ai fait y'a longtemps le jeu était actif c''était sympa ... On se met rarement à votre place mais après perso j'ne connais pas Moé ni ce qu'il/ elle fait de sa vie , et pour nous ... de ce jeu ... C'est juste triste de voir le jeu décliner mais tant qu'on a des cdt , festivals ... Ma foi ça le fait survivre ...
Y'a que l'admin' qui peut gérer tout ça donc m'oui ... On espère qu'elle /il reviendra ...
#11 12/05/2019 à 20:47
- Paphilionne
- Élève
Pour être exact ça fait depuis le 23 mars 2017 que Sailor Fuku a signé sa mort progressive en retirant la carte de la ville : un menu qui permettait d'aller un peu partout dans le site. Ça a tout fait buger et Moe a disparu, ne réapparaissant brièvement que pour nous promettre monts et merveille avant de disparaître de nouveau. (Cela dit, j'ai déjà exprimé mon point de vue ailleurs, j'espère que Moe va bien, quand-même.)
Mais ça a été dit et re-dit, on s'est plaint et re-plaint. Pensez à utiliser la fonction de recherche avant d'ouvrir un sujet parce qu'avec les 50 sujets ouverts sur ces bugs il y a de quoi lire.
#12 13/05/2019 à 11:56
- mynaa
- Élève
Bah oui mais les gens sont perdus , ne captent pas pr les nouveaux arrivants parfois ouip ils comprennent pas tout au jeu , forum etc et re-postent .... Après oui c'est dommage que le jeu n'évolue plus mais bon ... ça fait 2 ans environ du coup . C'est vrai que la carte permettrait d'aller jusqu'à nos niveaux ( à quelques trucs près pt-être ..J'sais plus ...)
Bref l'avenir on n'en sait rien , c'est une fois inscrits que les gens voient que le jeu est en stand bye .... Pas facile tout ça . Mais oui tant que des cdt postent , qu'on peut voter , qu'il y a des défilés , que des clubs sont actifs c'est déjà ça Après ça peut saouler arrivé à un moment je le comprends tout à fait . Surtout qu'on a aucune info donc bon ... Espérons !
#13 19/05/2019 à 00:42
- Ayshara
- Élève
j'espere qu'elle va revenir!!
c'est long ca fait 266 jours que j'attends.
#14 11/06/2019 à 20:34
- camillegirl
- Élève
Je vais être très honnête avec vous. Moé était censé revenir mais comme vous l'avez remarqué elle n'est pas là. Le jeu chute a causes des problèmes. Si jamais elle revient ce serait un miracle et nous lattendons tous désespérément. Mais soyons honnêtes, il n'y aura sans aucuns doutes, aucunes modifications.
#15 12/06/2019 à 23:15
- James_16
- Élève
Je vais être très honnête avec vous. Moé était censé revenir mais comme vous l'avez remarqué elle n'est pas là. Le jeu chute a causes des problèmes. Si jamais elle revient ce serait un miracle et nous lattendons tous désespérément. Mais soyons honnêtes, il n'y aura sans aucuns doutes, aucunes modifications.
Je suis du même avis
#16 16/06/2019 à 03:18
- sama55
- Élève
j'espere que Moe reviendra parmi nous. Qui est d'accord avec moi!!
#17 02/07/2019 à 09:54
- Pussie
- Élève
oh ma joie, je viens de passer niveau 13 !
le parc a été enlevé, merci !!
#18 09/07/2019 à 21:51
- Tity93
- Élève
oh ma joie, je viens de passer niveau 13 !
le parc a été enlevé, merci !!
Moi aussi ça a été réglé donc on peut peut-être espérer que ça annonce un espèce de retour du jeu ^^
Pages : 1