SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/06/2019 à 21:18

lounacia
Élève

Une Allocation Sur SailorFuku.

Salut tous le monde . Comme vous le savait sur Sailorfuku on doit passer des niveaux, on peut acheter des article ou tous simple les offrir….. Mais tous ça sa coûte des $ailorFlouz et pour certain(e) il n'ont plus de $ailorFlouz donc je ne sais pas si ça a exister déjà avant que je sois là et qu'on la supprimer (Je vous demande de me pardonner si jamais sa a déjà exister.)Mais j'aimerais que chaque Sailor obtient au moins 100 $ailorFluz et 3 Sailorruby par mois . En gros j'aimerais qu'on crée une sorte d'allocation sur Sailorfuku.

#2 05/06/2019 à 21:47

Paphilionne
Élève

Re : Une Allocation Sur SailorFuku.

Ça existe déjà. Si tu te changes tous les jours du mois sans en oublier un tu obtiens 500sf.

Dernière modification par Paphilionne (05/06/2019 à 21:47)

#3 05/06/2019 à 22:07

Pikyan
Élève

Paphilionne a écrit :

Ça existe déjà. Si tu te changes tous les jours du mois sans en oublier un tu obtiens 500sf.

Et les SailorRuby du coup ?

#4 05/06/2019 à 22:27

Paphilionne
Élève

Bah... Y'en a déjà de temps en temps dans les primes surprises...

#5 05/06/2019 à 22:49

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Paphilionne a écrit :

Depuis l'instauration des primes surprises, je n'ai jamais eu ne serais-ce qu'un seul rubis... :')
( Et j'ai une amie dont je tairais le nom Regency qui en a grave souvent et qui me nargue :'( )
Ce système est donc ultra aléatoire, donc on peut pas vraiment compter dessus.

Et le seul autre moyen d'en avoir, c'est les niveaux, donc pour ceux qui sont bloqués au niveau 12, ou niveau 25, bah impossible d'en avoir sans payer.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#6 05/06/2019 à 23:02

Paphilionne
Élève

Wow, c'est super fort de ne jamais en avoir eu ne serait-ce qu'une seule fois ! o_o'

#7 05/06/2019 à 23:36

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Paphilionne a écrit :

Wow, c'est super fort de ne jamais en avoir eu ne serait-ce qu'une seule fois ! o_o'

Franchement, oui, j'ai l'impression d'avoir été bannis du système de possibilité d'avoir des SR en prime surprise. :')
Surtout que je fais toujours le taf avec les 100% partout, donc j'ai souvent des primes ( Une moyenne de 4 ou 5 sur 6 par jour. ) mais bon, visiblement j'ai pas le droit au SR. x)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#8 06/06/2019 à 01:07

BackDawn
Créateur de Tendances

Paphilionne a écrit :

Je viens d'apprendre qu'on pouvait avoir des SR dans les primes surprises ohlalalalala.
Donc si y'a Angel_Of_Darkness et moi qui n'en avons jamais eu, y'en a probablement d'autres (ce serait vraiment triste qu'on soit les deux seul.e.s). Plutôt qu'un système d'allocations vu que y'a déjà les 500 SF à la fin du mois, peut-être revoir le système de primes contenant des SR ? Je sais pas si y'a déjà eu cette idée proposée sur un autre topic.

#9 06/06/2019 à 08:16

Titildejojo
Élève

Personnellement, je suis au niveau 12, et j'ai déjà gagné des SR en prime.
C'est rare, mais j'en ai déjà eu.
C'est peut être un bug ... Ou pas de chance...

#10 07/06/2019 à 21:10

lounacia
Élève

BackDawn a écrit :
Paphilionne a écrit :

Je viens d'apprendre qu'on pouvait avoir des SR dans les primes surprises ohlalalalala.
Donc si y'a Angel_Of_Darkness et moi qui n'en avons jamais eu, y'en a probablement d'autres (ce serait vraiment triste qu'on soit les deux seul.e.s). Plutôt qu'un système d'allocations vu que y'a déjà les 500 SF à la fin du mois, peut-être revoir le système de primes contenant des SR ? Je sais pas si y'a déjà eu cette idée proposée sur un autre topic.

c'est étrange pour moi j'en recois 3 parjour

#11 08/06/2019 à 11:05

Inaryae
Élève

J'avoue que pour les autres sa doit être énervant
Sois on pourrais offrir des rubis juste comme ça ou sois on pourrais au lieu d'avoir 500 flouzs par mois quand on se change, bein avoir sois 3 rubis sois 500 flouzs, après ses mon idée donc d'autres ne l'aileron pas

#12 08/06/2019 à 11:17

lounacia
Élève

Inaryae a écrit :

J'avoue que pour les autres sa doit être énervant
Sois on pourrais offrir des rubis juste comme ça ou sois on pourrais au lieu d'avoir 500 flouzs par mois quand on se change, bein avoir sois 3 rubis sois 500 flouzs, après ses mon idée donc d'autres ne l'aileron pas

moi je trouve pas que c'est une mauvaise idée au lieu 500 flouzs par mois on pourai avoir 100 + 3sr

#13 08/06/2019 à 19:26

Pikyan
Élève

BackDawn a écrit :
Paphilionne a écrit :

Je viens d'apprendre ça aussi du coup

Pied de page des forums