Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/06/2019 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte au moins 3 accessoires ”
Aujourd'hui j'ai envie de mettre le paquet en portant beaucoup d'accessoires.
Boucles d'oreilles, bracelets, écharpe, chapeau... Que choisir et comment l'accorder ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Urdandy !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.80 points.
-
Deuxième place : Perls !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.64 points.
-
Troisième place : saphir1995161 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.16 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je me suis transformée . Bonne chance à toutes !
#2 05/06/2019 à 10:17
- oONatsukiOo
- Élève
J'ai fait 4eme ToT, bravo les autres <3
#3 05/06/2019 à 10:27
- Rosedesouffre
- Élève
Tres decu pour ce podium la deuxieme est la mieux mais la premiere et la troisieme ne sont pas terrible mais bravo quand meme !!!!!
#4 05/06/2019 à 10:32
- ThePerfecteRock
- Élève
J'aime beaucoup la deuxième, et la première est rigolote, mais je suis moins fan de la 3ème qui par ailleurs est dans le thème.
Bravo à vous!
#5 05/06/2019 à 14:44
- fleursdumal
- Élève
J'ai voté pour la première et la deuxième, 'suis donc super contente de les voire sur le podium ! La première est super mignonne et la deuxième très sophistiquée. Bravo ! ♥ (aussi à la troisième)
Pages : 1
Discussion fermée