SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2019 à 11:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Catastrophe !”

Le festival de scène Catastrophe ! est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...

A la première place, SarahAT avec 37 points !
C'est notre championne de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, Gougoune avec 35 points !
Bravo à notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, lovelychocolat avec 35 points !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !

Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Direction Japon !. Bonne chance à toutes !

#2 29/05/2019 à 11:41

_Bribri_
Élève

Bof, y'avait une scène d'une sailor à la plage et catastrophe, il pleuvait... beaucoup plus original, gg à elle

#3 29/05/2019 à 11:43

Setsune
Élève

Bravo aux gagnants ! smile

#4 29/05/2019 à 11:52

mystikgirl
Élève

_Bribri_ a écrit :

Bof, y'avait une scène d'une sailor à la plage et catastrophe, il pleuvait... beaucoup plus original, gg à elle

Merci pour ma deco , j’avais pas pensée à la fin du monde pour ce thème mais sinon bravo aux gagnants ! J’adore vos deco !!!!

#5 29/05/2019 à 11:54

tessg
Élève

Vos décors sont magnifiques,bravo à vous 3 et aux autres participantes ! ^3^-♡♡♡

#6 29/05/2019 à 12:19

MissLucy
Élève

Ces mises en scène sont grave cool bravo aux gagnantes c:

#7 29/05/2019 à 13:15

lydien
Élève

_Bribri_ a écrit :

Moi aussi je l'ai vue, elle était géniale !!!

#8 29/05/2019 à 16:01

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Félicitations aux autres gagnantes! o/

Par contre, j'ai vu une déco super originale que j'aurais aimé voir sur le prodium:
C'était une sailor qui faisait la cuisine, mais qui n'avait pas encore terminé de préparer tout et la maison était le bordel et là son invité est arrivé en avance pour le rendez-vous en sonnant à la porte il y a "Ding! Dong!" et la sailor crie "Catastrophe!". Haha j'ai adoré!!! Bravo!

#9 29/05/2019 à 16:16

Cobalt
Élève

Gougoune a écrit :

Par contre, j'ai vu une déco super originale que j'aurais aimé voir sur le prodium:
C'était une sailor qui faisait la cuisine, mais qui n'avait pas encore terminé de préparer tout et la maison était le bordel et là son invité est arrivé en avance pour le rendez-vous en sonnant à la porte il y a "Ding! Dong!" et la sailor crie "Catastrophe!". Haha j'ai adoré!!! Bravo!

Dernière modification par Cobalt (29/05/2019 à 16:17)

#10 29/05/2019 à 17:02

MoonBlue
Élève

Gougoune a écrit :

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#11 29/05/2019 à 17:54

calcooper
Élève

Gougoune a écrit :

Bonsoir et merci pour ma deco : ding ding lol cetais amusant pour la crée mais  finalement j’ai pas gagné lol le plus important c’est que ma chanvre a marqué pendant les votes alors disant que j’ai quand même gagné à ma façon hihihi ... au faite bravo pour ta première place ma belle saraha ! J’ai pas pensé que cetais le tien en votant ... bravo aux deux autres gagnants aussi ... rendez vous au prochain concours ... bonne soirée

#12 29/05/2019 à 22:04

SarahAT
Élève

calcooper a écrit :
Gougoune a écrit :

Bonsoir et merci pour ma deco : ding ding lol cetais amusant pour la crée mais  finalement j’ai pas gagné lol le plus important c’est que ma chanvre a marqué pendant les votes alors disant que j’ai quand même gagné à ma façon hihihi ... au faite bravo pour ta première place ma belle saraha ! J’ai pas pensé que cetais le tien en votant ... bravo aux deux autres gagnants aussi ... rendez vous au prochain concours ... bonne soirée

Merci mon calcooper ^^ je me doutais que cette deco avec ding dong c'etait toi hihi tu as toujours de la creativité smile rendez vous pour le japon !

#13 30/05/2019 à 10:03

mynaa
Élève

Bravo à vous 3 wink Clin d œil à ma Del ❤️

Pied de page des forums