SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 30/07/2018 à 21:24

aurelyaya
Élève

Re : Mon petit monde

Ohhhh ma tenue Doctor Who ! big_smile Fan-Tas-Tic !!!

(pour les raccords si tu en fais moi je dis un peu + d'ombres au niveau du dessous de poitrine et de la ceinture (la taille) mais sinon j'aime vraiment bien !) vivement que tu sois cdt pour que je l'ai ^^

Sympa et fun la 2eme

#302 30/07/2018 à 21:29

Kannae
Créateur de Tendances

tainely : j'ai vu en postant que la coupe de cheveux était horrible xD , surtout les couleurs , je compte la refaire , demain si j'ai la motivation

aurelyaya : merci ^^ , je verrais pour les ombre demain

#303 30/07/2018 à 21:37

melodie2002
Créatrice de Tendances

le monde est injuste tu n'a toujours pas ton grade

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#304 01/08/2018 à 13:09

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Tes cheveux font assez flous, je pense qu'il faudrait les retravailler en marquant des mèches plus fines à l'intérieur de tes grosses mèches de cheveux (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?)
Et sur la robe à carreaux, j'ai l'impression que les ombres pour marquer la poitrine ne suivent pas sa forme, ce qui lui donne un rendu un peu tordu

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#305 08/08/2018 à 13:49

Kathia14
Élève

je trouve ca dommage que des apprenties super douée n'ai toujours pas le grade pendant que des CDT on le grade et n'en font absolument rien je veux dire quand on va sur certain topic de CDT le niveau est bas elle n'ont jamais posté une seule créa mais elle ont le grade .

#306 08/08/2018 à 14:19

melodie2002
Créatrice de Tendances

j'aime bien cette tenue 0swp.png
mais la forme et la poitrine me dérange un peu tu peux peut etre faire un truc comme ca
kanaoui.png
le line aussi je trouve qu'il est trop clair

Dernière modification par melodie2002 (08/08/2018 à 14:19)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#307 04/09/2018 à 11:39

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Ouha tu dessine bien
Mélodie normalement la poitrine doit être un peu plis a notre gauche

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#308 04/09/2018 à 16:08

melodie2002
Créatrice de Tendances

je n'ai pas touché a la poitrine j'ai juste mis du rouge donc si elle modifie en suivant l'ombre ca sera peut etre plus a gauche

Dernière modification par melodie2002 (04/09/2018 à 16:08)

-Summer Walker ♡

#309 03/12/2018 à 15:45

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Je trouve que tu as beaucoup de potentiel! J'imagine que tu es encore occupé avec le BAC, mais j'espère bientôt voir tes prochaines créas!

#310 30/12/2018 à 05:57

princessechat
Élève

Waahhhh c MERVEILLEUX

Mais j’aimerais savoir quand on crée une tenue on doit pixiliser tout ou on peut juste faire le lineart en pixel est le coloriage en un autre brush ?

#311 30/12/2018 à 10:33

Naritan
Créatrice de Tendances

princessechat a écrit :

Waahhhh c MERVEILLEUX

Mais j’aimerais savoir quand on crée une tenue on doit pixiliser tout ou on peut juste faire le lineart en pixel est le coloriage en un autre brush ?

nan nan, seul le line est obligatoirement en pixel!
Le shad c'est à ton bon plaisir, tant que le rendu n'est pas flou évidemment

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#312 01/01/2019 à 01:25

Kannae
Créateur de Tendances

Gougoune a écrit :

Je trouve que tu as beaucoup de potentiel! J'imagine que tu es encore occupé avec le BAC, mais j'espère bientôt voir tes prochaines créas!

merci ^^ , oui j'ai été très occupé et c'est pas fini avec le bac qui commence a la rentré T.T....
j'ai commencer de nouvelle tenue pendant mon temps libre mais c'est qu'un début je verrais plutôt en juillet j'aurais certainement plus le temps et qui sait peut etre que d'ici  la j'aurais fini une tenue x3

#313 07/02/2019 à 16:17

Kannae
Créateur de Tendances

Hey j'ai eu un peu plus de temps pour finir (enfin presque) une tenue que j'avais commencé en novembre ( ouai sa date maintenant que j'y pense le temps passe trop vite X.X )  je pense faire 3-4 déclinaison  , jaune , vert /turquoise , bleu et blanc /noir , enfin je verrais bien pendant les vacances étant donnée que je reste très charger et que j'ai comme tout le monde une grande flemme xD
concernant la tenue , je pense bientôt finir la coiffure et tenter de faire un visage , par contre que penser vous du gros cube? Car je suis pas satisfaite mais sa m'a l'air fini ou presque '^'

44li.png

( je viens de me rendre compte que j'avais pas mis le remix de la coiffure rose et violette O.O.... je la mettrais lorsque j'aurais le dossier avec moi du coup...)

Dernière modification par Kannae (07/02/2019 à 16:30)

#314 07/02/2019 à 16:46

melodie2002
Créatrice de Tendances

Magnifique hâte de voir la suite

-Summer Walker ♡

#315 07/02/2019 à 21:34

Kannae
Créateur de Tendances

voila la suite , j'ai fais les cheveux et tenter un visage XD

fnb2.png

#316 07/02/2019 à 21:47

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Jolie mais les yeux sont trop haut je trouve

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#317 07/02/2019 à 21:54

Kannae
Créateur de Tendances

ben je sais pas justement vu ces images et que j'ai pas fait les sourcils et que les cheveux sont assez haut

https://data.whicdn.com/images/307489185/large.jpg
https://i1.wp.com/comment-dessiner-des- … =396%2C300
http://tmn.t.m.pic.centerblog.net/5qvf3p31.jpg

#318 07/02/2019 à 22:57

Alwine
Créatrice de Tendances

Après le format sf est différent hmm

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#319 07/02/2019 à 22:59

Kannae
Créateur de Tendances

oui j'ai bien vu , après c'est qu'un essaie ^^ je ferais les ajustement une fois que j'aurais plus avancé comme je veux ;3

#320 10/02/2019 à 00:36

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'adore tes dégradés de violet !
Par contre oui la plupart des sailors ont les yeux sur la même ligne que les oreilles ; donc le front risque de paraître très grand comme ça tongue

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#321 21/03/2019 à 15:44

Kannae
Créateur de Tendances

Hey j'ai retrouvé dans mes dossiers ceci en faisant mon book , j'avais refait la couleur de la coupe de cheveux x)

ivoi.png

#322 21/03/2019 à 16:45

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Pour la tenue avec le gros cube, je dirais surtout que ça fait un peu vide par rapport au reste. Je pense que ça pourrait être cool si tu faisais le même effets de lignes sur le gros cube que tu as fait sur le petit et d'autres parties de la tenues.

Sinon ta petite démone est mimi! Est-ce qu'il y a un modèle? N'oublie pas de cité s'il y a. wink

#323 21/03/2019 à 19:09

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Du même avis que Gougoune pour le cube.
Pour ta démone, le shad est cool big_smile Ce serait peut-être bien de rajouter du relief aux ailes grâce au shad, et de dessiner des mèches plus nettes et fines vers le haut de la coiffure, car ça fait un peu flou

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#324 21/03/2019 à 21:12

Kannae
Créateur de Tendances

oui le cube n'est pas fini XD il est loin d'être fini même '^'

pour la démone il me semble avoir deja mis le model dans les pages précédente  je vérifierais , je verrais pour les cheveux la c'était juste la couleur puis les ailes je verrais aussi mais la je vois pas comment faire '^'

#325 06/05/2019 à 15:56

Kannae
Créateur de Tendances

Bonjour , j'ai une question existentiel '^'
Il est interdit de faire des personnages ressemblant au sailor pour la raison suivant :

"Vous pouvez poster des personnages (Chibis, poupées ...) en CDT à l'unique condition qu'ils ne ressemblent pas aux Sailors afin d'éviter la confusion avec les petits amis."

Vu qu'il n'y a plus le parc , que cette fonction n'est plus connu des nouvelles génération et seul quelques anciennes connaissent l’existence de cette fonction , vu que nous ne pouvons plus y accéder , cette interdiction est- elle toujours valide ?

Pied de page des forums