SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 02/04/2015 à 16:37

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Okashina a écrit :

Je voulais la poster mais j'ai un peu l'impression que la CDT bug hmm ... (j'ai essayé pleins de fois avec plusieurs créations, même des déjà postées et je tombe sur la page d’accueil dès que je tente d’envoyer é_è )

On est deux ! :x
J'aime beaucoup la dernière, moins la coupe des cheveux.

#377 02/04/2015 à 18:14

Pumpy
Élève

. . . *porte monnaie detruit* @_@ j'adore

#378 02/04/2015 à 19:26

HeeDuo
peach modo

Quentinchtl a écrit :
Okashina a écrit :

Je voulais la poster mais j'ai un peu l'impression que la CDT bug hmm ... (j'ai essayé pleins de fois avec plusieurs créations, même des déjà postées et je tombe sur la page d’accueil dès que je tente d’envoyer é_è )

On est deux ! :x
J'aime beaucoup la dernière, moins la coupe des cheveux.

Tout en format gif ? Bon gabarit ? Tout bien comme il faut ? :x

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#379 02/04/2015 à 19:28

Strawberries
Créatrice de Tendances

Généralement quand on revient à la page d’accueil c'est qu'il y a un problème de notre côté yikes (Boutique, format, gabarit, etc)

Mais après , c'est vrai que c'est bizarre pour les créas déjà postées :s

Edit : J'ai le même bug sur certains articles, effectivement.

Dernière modification par Strawberries (02/04/2015 à 19:40)

#380 13/04/2015 à 09:47

Okashina
Créatrice de Tendances

Bonjour !

Bon en se moment je m'acharne sur ma coiffure, et là .. je crois que -ça fais 6 fois que je recommence- ... je pense avoir bien fait smile *toute fière*

1428747418_1.gif->1428766519_1.gif->app_co10.gif

:3 ?
J'espère que vous trouvez ça mieux >< Si une modo passe par là elle peut supprimer cette créa Merci ♥

#381 13/04/2015 à 09:50

Rumii
Créatrice de Tendances

Je préférais la couleur de la 2ème 8D. *sors*
Mais sinon le shad' est mieux, oui :3.

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#382 13/04/2015 à 10:13

Okashina
Créatrice de Tendances

app_co10.gif->app_co11.gif
Merci ! J'ai fais ressortir la couleur c'est mieux ? big_smile

#383 13/04/2015 à 10:46

Rumii
Créatrice de Tendances

Owi, beaucoup mieux !

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#384 13/04/2015 à 10:48

Strawberries
Créatrice de Tendances

C'est parfait ! big_smile

#385 17/04/2015 à 13:59

Okashina
Créatrice de Tendances

Merci ! Bon bah j'attend que l'autre coiffure se supprime toute seule ^^ oui si une modo passe par là il faut supprimer cette coiffure merci !

app_pu10.gif->app_au10.gif
[Base de Kaweii]
D'autres choses à changer ? :3

Dernière modification par Okashina (17/04/2015 à 14:01)

#386 17/04/2015 à 18:26

lovecristal
The Great and Powerfull

j'aime bien la version lumineuse XD çà pétille de joie par rapport à celle à gauche

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#387 17/04/2015 à 18:56

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Ah c'est tout de suite plus joyeux c:
Par contre je trouve que l'ensemble (sauf le drap) a une couleur entre jaune et orange, enfin je la trouve pas très jolie :x (sur la jupe ça va)

#388 06/05/2019 à 14:58

Okashina
Créatrice de Tendances

Bonjour, j'aimerai reprendre mes créations après une très longue pause, dois-je reposter une candidature pour reprendre le poste de créatrice de tendance ?

J'ai fais un tour sur le forum, je n'ai pas noté de grand changement par rapport à ce que j'avais l'habitude de faire pour poster mes créations, si jamais il y a de nouvelles règles importantes je suis passée à côté s:

#389 06/05/2019 à 15:26

arc-en-fraise
Élève

Oh wiiii welcome back <3
J'aimais bien tes deux (?) animaux en décoos (mais j'en ai pas eu x) et tes mew mewwwww <3

٩(•ㅅ•)و

#390 06/05/2019 à 15:54

preassa
Créatrice de Tendances

Okashina a écrit :

Bonjour, j'aimerai reprendre mes créations après une très longue pause, dois-je reposter une candidature pour reprendre le poste de créatrice de tendance ?

J'ai fais un tour sur le forum, je n'ai pas noté de grand changement par rapport à ce que j'avais l'habitude de faire pour poster mes créations, si jamais il y a de nouvelles règles importantes je suis passée à côté s:

Rebienvenu a toi du coup♥
Je ne pense pas que tu doives reposter une candidature ;) personnellement je n'en ai pas reposté et cela n'as pas posé de problème!
Sinon pour les règles , je crois pas qu'il en ai des importantes ajouté , accepté l'importance du rognage des pixel transparent à droite et un bas :)

∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

#391 06/05/2019 à 16:36

Bellacullen00
Élève

Je ne sais pas si c’était dans tes habitudes mais les personnages à taille humaine sont maintenant interdit sur les créas (ex: on peut avoir une poupée ou un lutin ou un doudou sur une luxu, mais on ne peut plus avoir de petit-copain/petite-copine)

Citrouillesque ♥

#392 06/05/2019 à 17:25

Maximen
Élève

Oh voui ! J'ai pas connu le temps où tu étais là mais j'ai vu tes tenues mew mew elles sont superbes ! *-*

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#393 06/05/2019 à 20:19

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Bonjour à toi! Bien contente de te voir de retour dans le monde de la création!

Tout d’abord, comme tu possède encore ton statut de CDT tu peux toujours poster sans problème! Pour ce qui est des règlements si tu relis en diagonale tu devrais t’en sortir sans problème puisque ça ne change pas tant que ça.

Je te recommande de rejoindre le serveur discord de NearSama. Il y a beaucoup de cdt et de modo pour t’aider si tu a des questions ou pour avoir du feedback direct sur ce que tu fais smile

Sur ce,
Bon retour parmis nous!

#394 08/05/2019 à 09:30

Okashina
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup tout le monde smile

Voici quelques anciens projets que ne sont jamais sortis en boutique, ou même pas encore terminés, j'aimerai beaucoup avoir des avis dessus pour savoir si je peux les poster en cDT, si ils doivent être modifiés ou abandonnés. Merci !

Suite de la collection TMM version maid avec 3 recolos :
(je ne compte pas poster les cheveux)
wc9p.gif letk.gif majf.gif   npeu.gif
modèle

Cette Luxu qui était prête à poster
nvkq.gif
modèle

Deli de Berry .... je ne me souviens plus de ce que je voulais mettre en cache-base ^^"
0bno.png
modèle

Luxu à partir d'un vieux dessin pas beau
ka6u.png

Luxu Pudding
ll8e.gif
modèle

Tenue faite à partir d'un dessin de AsStar mais elle ne semble plus actif sad
jy1b.gif

#395 08/05/2019 à 09:43

Millesime
Élève

J'aime beaucoup celle avec le panda et celle en rouge a partir "d'un vieux dessin pas beau" super mignon, et celle en jaune, les 3 dernières en fait, et comme celles d'en haut sont presque finies (non?) tu pourrai les terminées comme ça on les achetent ! smile
ce serai possible de mettre les couleurs plus brillantes pour qu'elles ressortent mieux, si tu vois ce que je veux dire! smile

#396 08/05/2019 à 10:21

Shalimare
Élève

J'adore !!! Rebienvenue parmi nous.

Sinon pour Berry pourquoi pas une fraise en cache-base?

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#397 15/05/2019 à 16:08

Okashina
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup, certaines tenues vont être modifiées et poster (j'ai même mis les date de sortie dans mon club) !

Question !! : Le format pour envoyer ses créations est-il obligatoirement GIF ? Je me suis installé Gimp 2.10.10 et le format GIF baisse beaucoup la qualité de mon dessin (alors que celui en PNG rien ne bouge)

e5oe.png

#398 15/05/2019 à 16:12

DeadSama
Créatrice de Tendances

Faut que tu l'enregistre en png et que tu change le fichier en gif dans tes dossiers normalement la qualité ne bougera pas ^^

#399 15/05/2019 à 17:24

deredere
Créatrice de Tendances

Les plis sur ta dernière image font un peu trop "traits", peut-être que tu devrais réduire leur opacité, rajouter une couche d'ombre intermédiaire ou retravailler le contraste pour que ça choque moins ?
La couleur est jolie sinon o/

Chez deredere, club de créations et topic

#400 16/11/2019 à 21:06

Okashina
Créatrice de Tendances

Bonsoir,
Parfois j'ai envie de dessiner sur mon ordi, sauf que je ne fais jamais de dessin digital à l’exception pour SailorFuku, alors me revoilà, si je ne dérange personne .___. 

Cette fois-ci je vais essayé de poster sur ce topic AVANT de poster en CDT, pour ne plus créer de problème en chambre des tendances ! ^^"
Donc voilà ce que je viens de commencer :

v7sm.png

L'outfit de la pullip Aquel.

J'espère que ça plaira smile

Pied de page des forums