Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/04/2019 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “Croisière de rêve !”
Le festival de scène Croisière de rêve ! est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
Une ovation pour notre grande gagnante s'il vous plaît ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Je vis sous la mer. Bonne chance à toutes !
#2 17/04/2019 à 11:06
- MiniGoutte
- Élève
Bravo j'avais voter positif que pour la première il y en a eu d'autre qui avais une déco plus complète que les deux autre mais bravo quand même à vous trois
#3 17/04/2019 à 11:41
- SarahAT
- Élève
Merci beaucoup pour cette 1ere place surtout avec cette difference de points whaouu ^^ jsuis contente que ca ait plu, personnellement je n'avais pas voté non plus pour les deux autres juste question de goût...mais bravo à elles
Ptit clin d'oeil a mon calcooper pour son " thaïlande " hihi
Dommage de pas te voir sur le podium snifff
Dernière modification par SarahAT (17/04/2019 à 11:41)
#4 17/04/2019 à 12:11
- calcooper
- Élève
Merci beaucoup pour cette 1ere place surtout avec cette difference de points whaouu ^^ jsuis contente que ca ait plu, personnellement je n'avais pas voté non plus pour les deux autres juste question de goût...mais bravo à elles
Dommage de pas te voir sur le podium snifff
(Sourire) je suis vraiment heureux de te savoir sur le podium !!! J’étais sûr que cetais ta deco et j’ai voté avec plaisir !!! Ma deco n’as pas plus ben à moi SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus lol cetais pas facile de le faire avec mon tel c’est compliqué lol bref tte mes félicitation ma belle amie ! [Le flood est interdit] Je te donne rendez vous sous l’eau ... gros kiss
#5 17/04/2019 à 12:17
- SarahAT
- Élève
SarahAT a écrit :Merci beaucoup pour cette 1ere place surtout avec cette difference de points whaouu ^^ jsuis contente que ca ait plu, personnellement je n'avais pas voté non plus pour les deux autres juste question de goût...mais bravo à elles
Dommage de pas te voir sur le podium snifff(Sourire) je suis vraiment heureux de te savoir sur le podium !!! J’étais sûr que cetais ta deco et j’ai voté avec plaisir !!! Ma deco n’as pas plus ben à moi SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus lol cetais pas facile de le faire avec mon tel c’est compliqué lol bref tte mes félicitation ma belle amie ! [Le flood est interdit] Je te donne rendez vous sous l’eau ... gros kiss
ahah merci <3 oui avec un tel c'est compliqué moi jle fais aussi comme ca des fois...bonne chance pour le prochain theme mais va y avoir du monde jpense xd kissou
#6 17/04/2019 à 13:49
- LisaBell
- Élève
magnifiques
#7 17/04/2019 à 18:08
- AnnaLynne
- Élève
Bravo ma sarah !!
Il y a un truc étrange, je n'ai jamais croisé la 2ème lors de mes votes !!
#8 17/04/2019 à 18:44
- _minietmickey_
- Élève
seulement 10 vote ? je vais mi mettre
Pages : 1
Discussion fermée