SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/02/2019 à 08:58

Potcreme
Élève

Re : Plusieurs bugs

Voilà....les soldes sont finis, et ma Sailor est restée en bug total.

Je ne peux accéder à presque aucune fonction depuis mon ordi habituel :

- impossible de changer ses vêtements ou maquillages etc, si je change ma sailor c'est juste en identique, et sans que ça me propose d'écrire une bulle.
- impossible de travailler
-impossible d'acheter des articles
-impossible de voter pour des articles
-impossible de décorer la chambre
-impossible de voir ma page avec ses commentaires
-impossible d'écrire des commentaires aux autres
-impossible de lire ou écrire des messages privés

Bref, ça ira plus vite de dire ce que je peux faire :
- je peux me loguer, et changer ma sailor sans rien modifier de sa tenue
- je peux accéder à ce forum et y écrire normalement
- je peux j'accéder au site depuis ma tablette Samsung, ce qui est nettement moins confortable que l'ordi,  et là c'est ok pour le  job, changer ma tenue etc.

En gros, je suis venue pratiquement tous les jours sur ce jeu depuis 2011, mais là c'est bientôt la fin....tant pis tant mieux, mon copain va ouvrir le champagne si je laisse tomber wink

Dernière modification par Potcreme (26/02/2019 à 08:59)

#27 26/02/2019 à 11:25

Paphilionne
Élève

J'ai toujours les mêmes problèmes également sur téléphone... Support sur lequel je me connectais le plus, quasiment exclusivement d'ailleurs. Sur ordi ça marche mais bon, lui aussi comme ce site il arrive en fin de vie. Il reste toujours la solution de la connexion sur ps4, mais c'est tellement pratique, LOL.

#28 27/02/2019 à 19:03

plume64
Élève

Bonsoir
Je constate les mêmes bugs Potcreme. Sans commentaire...

#29 22/03/2019 à 21:41

Psycho_shell
Élève

Potcreme a écrit :

Voilà....les soldes sont finis, et ma Sailor est restée en bug total.

Je ne peux accéder à presque aucune fonction depuis mon ordi habituel :

- impossible de changer ses vêtements ou maquillages etc, si je change ma sailor c'est juste en identique, et sans que ça me propose d'écrire une bulle.
- impossible de travailler
-impossible d'acheter des articles
-impossible de voter pour des articles
-impossible de décorer la chambre
-impossible de voir ma page avec ses commentaires
-impossible d'écrire des commentaires aux autres
-impossible de lire ou écrire des messages privés

Bref, ça ira plus vite de dire ce que je peux faire :
- je peux me loguer, et changer ma sailor sans rien modifier de sa tenue
- je peux accéder à ce forum et y écrire normalement
- je peux j'accéder au site depuis ma tablette Samsung, ce qui est nettement moins confortable que l'ordi,  et là c'est ok pour le  job, changer ma tenue etc.

En gros, je suis venue pratiquement tous les jours sur ce jeu depuis 2011, mais là c'est bientôt la fin....tant pis tant mieux, mon copain va ouvrir le champagne si je laisse tomber wink

J'ai également les mêmes bugs, sur mon téléphone (Avec Safari) et Tablette Samsung (Chrome).
Cependant, j'ai quelques bugs en plus, je ne sais pas s'ils ont été signalés :
-Impossibilité de récupéré mes gains des festivals, ni y participer, ni voter pour les propositions de thèmes
-Impossibilité de voter pour les Sailors
-Je ne peux plus voir le temps restant pour les festivals (exemple : 2h restant avant résultat, le "2h" n'est pas indiqué.)

Par contre sur ordinateur (Chrome) ça fonctionne très bien de mon coté. Bientôt je ne pourrais normalement plus venir sur ordi, moi qui était la plupart du temps connectée sur mon téléphone. Autant dire que je ne jouerais plus...

Sinon, quelqu'un sait si ce bug a été signalé à l'admin ?

Edit : Je sais que ce bug vient du site, et non des appareils ou navigateurs... J'ai du envoyé mon téléphone en réparation (j'avais ce bug avant), où on a réinstaller le logiciel de mon téléphone car celui qui était installé avait planté. Une fois le téléphone réparer avec un logiciel tout neuf qui fonctionne à merveille, le bug est toujours présent

Dernière modification par Psycho_shell (22/03/2019 à 21:53)

#30 24/03/2019 à 00:21

Paphilionne
Élève

Deux mois et demi que je ne peux plus rien faire sur ce site par le biais de mon téléphone à part aller sur le forum...... Et apparemment on m'a dit que pour certains ça dure depuis bien plus longtemps. Je me répète mais j'insiste : Moe, vous avez tout mon soutient, j'espère que vous allez bien et je vous respecte, gérer un site n'est pas facile. Mais ! Sailor Fuku a une communauté non négligeable et je ne trouve absolument pas sérieux de la laisser à l'abandon (niveau communication, surtout). Vous avez certainement vos raisons mais ça prend même pas 30 minutes de passer sur le site et communiquer. L'honnêteté d'un administrateur envers la communauté de son site est primordiale. Ne pas donner d'espoirs d'améliorations pour ensuite abandonner le site pendant des mois, voire des années, c'est la base. Même assumer dans un simple message le fait qu'il est impossible pour vous de régler les problèmes du site, ou que vous désirez le laisser à l'abandon serait déjà mieux que cette situation.

Dernière modification par Paphilionne (24/03/2019 à 00:23)

#31 07/04/2019 à 19:11

Inaryae
Élève

J'ai un bug de collant , comment je peux faire ?

#32 07/04/2019 à 19:31

melodie2002
Créatrice de Tendances

Inaryae a écrit :

J'ai un bug de collant , comment je peux faire ?

Explique et je pourrais peut être t'aider

Dernière modification par melodie2002 (07/04/2019 à 19:32)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#33 10/04/2019 à 22:22

Inaryae
Élève

Quand je l'enleve on vois qu'il est enlever mais quand on regarde il est toujours là

#34 18/04/2019 à 15:39

imperium
Élève

Je crois que tu as activé le mode expert (C'est à dire tu peux mettre plusieurs couches) normalement la ou pour les hauts et les chaussures on peut les mettre en dessus ou au-dessus c'est la
(Je suis claire ?)

#35 18/04/2019 à 15:49

MiniGoutte
Élève

A oui en gros tu a peut être mis deux couche mais tu n'en enlève que une du coup la deuxième couche est toujours visible

#36 18/04/2019 à 18:40

Inaryae
Élève

Ouais mais du coup j'arrive pas a trouver le bouton pour désactivé

#37 18/04/2019 à 19:29

imperium
Élève

C'est juste au dessus à droite du cadre ou il y 'a tes vêtements (C'est l'icône avec 2 bouts de tissus l'un au dessus de l'autre )

#38 20/08/2019 à 21:21

Potcreme
Élève

Toujours en bug total.
J'ai abandonné le jeu du coup...je passe de temps à autre depuis le tel.

#39 26/08/2019 à 00:42

rosievivi11
Élève

Salut j'ai le même problème que toi j'ai trouvé la olution il a 3 trois minute.  Change de navigateur .  Je viens de télécharger Puffin et je nais plus ce bug

#40 26/08/2019 à 12:51

Paphilionne
Élève

J'ai trouvé la solution : changer de téléphone ! *roule des yeux*
Sinon même changer de navigateur ne marchait pas pour moi.

#41 24/12/2019 à 15:46

Potcreme
Élève

Toujours en bug total, ma sailor est HS depuis...le 9 janvier 2019, bientôt un an !

Je profite que Moe soie présente ces temps pour relancer mon topic, qui sait, ça pourrait être remarqué ?

Ma sailor, ainsi que certaines autres qui se sont signalées sur ce topic, est donc bloquée à presque tous niveaux, je ne peux plus jouer.
J'ai par contre un accès un peu plus large lorsque je viens sur le site depuis mon téléphone, mais c'est peu pratique, tout petit écran etc, et je ne peux peux pas tout y faire non plus (p.ex, ouvrir mes cadeaux).

Bref mon bug est général :

- pas de votes possibles
-ma chambre ne défile pas
-pas de changement d'habits possibles
-je ne vois pas les commentaires écrits par les autres sur mon profil
-je ne peux pas écrire chez les autres non plus
-je ne peux pas changer la déco de ma chambre
-je ne peux pas ouvrir mes cadeaux...

en bref je ne peux plus rien faire depuis une année, sauf accéder au forum en gros.

ça a démarré lors de l'apparition des soldes d'après Noël l'année passée....

Help ?

Merci de votre attention smile

#42 24/12/2019 à 18:01

Potcreme
Élève

....Miracle de Noël : ça marche sur Firefox !

#43 25/12/2019 à 11:32

HanAeChan
Élève

oula ???y'a des soldes ? :') je le savais même pas ! j'ai pas la bannière,  et pourtant je me suis déjà connectée hier soir (ou très tôt ce matin-) et je n'avais pas vu la bannière non plus...... Je ne peux pas me changer, heureusement que j'ai déjà travaillé !

#44 23/05/2020 à 18:28

Brynhild
Modératrice

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Brynhild a écrit :

Edit du 03/06 :

Faute de réponses le topic est clôturé et estimé comme résolu. Merci d'ouvrir une nouvelle discussion si le problème se présente de nouveau.

Pied de page des forums