Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/03/2019 à 07:25
- Takuro_Nakamura
- Élève
Rendre hommage à notre créatrice préférée...
Bonjour à tous peuple de Sailor fuku, aujourd'hui est un grand jour pour le règne de notre dieu à tous, notre créateur si talentueux que j'admire du plus profond de mon âme, vous savez tous de qui je parle... Vous la citez toujours avec amour, avec bienveillance, et ça c'est magnifique, vous avez raison, merci à vous tous, supporters de.... Je ne peux pas citer son prénom, je ne suis autorisé à le nommer ici, car l'être humain n'a pas le privilège de citer le seigneur... Son nom commence par "M", comme merveilleux ! Alors mes sœurs, je fais appelle à vous pour créer un immense club de soutien pour la créatrice de ce jeu, car elle mérite ce soutien, car tout ces efforts n'auront pas servi à rien... Ce monde dans lequel on vit, fait de pixel, de passion intense, et d'amitié... Ce monde qui nous permet de sortir de notre réalité triste et maussade... Et bien ce monde, tu le connais, je le connais, nous le connaissons tous, c' est celui de notre supérieur si génial... À toi, jeune Sailor, rejoins le côté des merveilles, ensemble, nous soutiendrons "M"... Merci à toi de comprendre l'admiration que nous portons tous au créateur... Je suis pour faire un temple d'hommages au créateur, et on ferait tous un don chaque jour, chacun notre tour, à ''elle"... Un don d' argent pour soutenir et faire évoluer ce jeu... (Ou des sacrifice de compte, c'est un peu extrême quand même)... Vive "M". Par le culte de "M" la toute puissante.
Dernière modification par Takuro_Nakamura (13/03/2019 à 07:29)
#2 13/03/2019 à 07:45
- Toinoudessin
- Élève
Re : Rendre hommage à notre créatrice préférée...
J'ai lu ce message ma soeur, et cela m'a profondément touché le coeur, et cette idée de sacrifice de comptes est une idée absolument merveilleuse pour chatier les infidèles qui ne rendent pas hommage à la grande "M".
Les comptes inactifs devrais êtres supprimés et les SF redistribué vers la grande "M"...GLOIRE À "M"
#3 18/03/2019 à 18:35
- Inaryae
- Élève
Les comptes inactifs devrais êtres supprimés , Je suis d'accord avec Toinoudessin ça ferai peux être plus de tris et moins de bugs
#4 18/03/2019 à 19:13
- Titildejojo
- Élève
Je pense qu'il ne faut pas supprimer les comptes des personnes inactives, parce que certaines personnes sont inactives momentanément. Elles peuvent revenir dans quelques mois, comme dans quelques années !
Ce n'est que mon avis ... ^^"
#5 18/03/2019 à 19:33
- Maximen
- Élève
Alors ton message premier, Takuro_Nakamura, n’est pas clair. Quel est ton idée ? Tout cet immense post de soutien et d’hommage pour cette phrase : « Ou des sacrifice de compte » ?
Je ne sais pas si c’est le message suivant de ta sœur qui m’a induit en erreur, mais, si c’est des dons que tu proposes, tu peux déjà en faire en achetant des $F ou des $R (ce qui est utile et pour toi, et pour Moe).
D’ailleurs, sache que tu peux citer son nom, c’est une joueuse comme les autres, comme tu peux très bien citer le nom de moi ou d’un autre membre quelconque.
Enfin bref, ce n’est pas clair pour moi, merci de m’éclairer
EDIT : lol mais je suis morte, on se croirait dans une secte sérieuse et impliquée XD Vous ne prononcez pas « son » nom (mdr), vous parlez de sacrifices... Ahah, laissez tomber j’crois qu’c’est pas une idée sérieuse, elles parlent tout de même d’« infidèles »... ´Fin bref... Prenez au sérieux si vous voulez, mais perso je pense, comme TitildeJojo, que les personnes inactives un jour, un mois ou une année peuvent revenir, comme elles peuvent laisser définitivement leur compte. On a pas à choisir pour elles, elles sont grandes et responsables des traces qu’elles laissent sur Internet.
De plus, si la fonction « Supprimer son compte » n’est plus disponible, ce n’est pas pour que nous le supprimions à leur place.
Dernière modification par Maximen (18/03/2019 à 19:38)
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#6 18/03/2019 à 20:43
- Inaryae
- Élève
Ouais mais c'est énervant que les gens sois pas là , sois ils on le temps de s'occuper de leurs sailors ou sois voilà parce que a un moment le jeu va crash déjà que ya beaucoup de bugs alors voilà , après je penser que yen qui veulent jouer a ce jeu mais ils pas le temps et quand ils arrive ya écris compte supprimé , ils vont être triste mais a un moment sois ta le temps et tout (trop de répétions)
Bref je pense qu'ont pourrais enlever se qui son pas la genre de 2013 2015 et tout et les autres on supprime pas , après c'est mon avis
#7 18/03/2019 à 20:58
- preassa
- Créatrice de Tendances
Si c'est pour supprimé les compte c'est contre.
Les bugs certainement pas dus aux comptes inactif. Combien de jeux en ligne comptes des milliers et milliers de comptes inactifs et pourtant cela ne fait rien?
De plus j'étais moi même inactif de Janvier 2016 à Novembre 2018 , soit quasiment 3 ans et ça m'as pas empêché de revenir , et oui.
Je comprend pas qu'on puisse dire "sois ils on le temps de s'occuper de leurs sailors ou sois voilà" On a tous une vie derrière cette écran. Des études qui prennent énormément de temps , un travail , ou juste une démotivation momentanée de venir sur le jeu. Un temps qui pourra réapparaître , une envie a nouveau de revenir sur se jeu ? qui sais .
Voila mon avis!
Je plussoies Maximen! On dirais les paroles d'un gourou de sectes..
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#8 18/03/2019 à 21:56
- Titildejojo
- Élève
Je ne pense pas que supprimer des comptes inactifs soit la solution.
Je ne vois pas ce que ça changerait au jeu.
Et je suis d'accord avec preassa. Derrière ce jeu, cet écran, on a tous une vie, une famille, des études...
Moi par exemple, j'avais un compte aussi il y a quelques années. J'ai arrêté de venir parce qu'avec mes études et mes activités de l'époque, je ne pouvais pas me connecter tous les jours. Du coup, j'ai arrêté de venir. Mais me revoilà aujourd'hui !
Donc , je trouverais ça dommage d'effacer des comptes inactifs sans raison.
#9 19/03/2019 à 08:06
- Inaryae
- Élève
Ouais bon ça sert a rien donc faudrai rien faire comme vous disez et que de toute manière ya des gens qui aimerais revenir après et avoir leur compte au lieu de tout recomencer ....
et c'est pas la ou ya des bugs alors faurai voir
Mouhais bas okay ça sert a rien . Donc euhh dou est le problème des bugs ?
#10 20/03/2019 à 13:48
- Pussie
- Élève
Je ne pense pas que le "bug" du parc vienne des comptes inactifs^^ mais plutôt que les comptes inactifs sont pour la plupart dûs au bug du parc
#11 20/03/2019 à 13:51
- preassa
- Créatrice de Tendances
Ah , si c'est le bug du parc que vous parlez , le bug est du a la suppression de la ville(la carte), me semble t'il?( je ne voudrais pas dire de bêtises )
Dernière modification par preassa (20/03/2019 à 13:51)
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#12 02/04/2019 à 07:48
- Inaryae
- Élève
Moi j'y connais rien , alors je peux pas vous aidée mais je pense aussi que c'est ça
#13 04/04/2019 à 18:18
- Siwa
- Élève
Bonjour Je tiens a te dire que tu est une très bonne créatrice j'ai beaucoup aimé ce que tu faisait bissous
#14 06/04/2019 à 10:49
- Taeni
- Élève
Ptdr, mais c'est le post le plus drôle que j'ai vu sur ce jeu récemment!
J'ai hâte de savoir si Iel-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom-En-Entier va réagir ou non.
Dernière modification par Taeni (06/04/2019 à 10:54)
viva la libertad
#15 06/04/2019 à 13:39
- Paphilionne
- Élève
Complètement contre l'idée de supprimer les comptes inactifs également. A titre d'exemple : d'autres jeux du même style où j'avais investi des années... Qui ont supprimé mon compte au bout de quelques mois alors que j'étais en formation intensive. Le dégoût assuré.
Quand au reste... Bonjour M. Pardon, Moe. Si vous êtes hospitalisé(e) je vous souhaite un bon rétablissement. Si vous êtes vivant(e) je suis soulagée. Si vous faites face à un deuil je vous adresse toutes mes condoléances. Si vous avez un problème personnel je vous transmet tout mon courage. Votre magnifique site à l'idée de génie qu'est celui de faire participer la créativité des joueurs se voit entaché de plusieurs bugs extrêmement gênants, ce qui est dommage. Mais ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas la fin du monde et ce n'est absolument pas prioritaire face à un aléa de la vie. Cependant, lorsqu'on a le temps et les capacités physiques d'aller sur le site et de changer sa Sailor, je suppose qu'on a également le temps d'écrire, sinon un petit paragraphe pour dire qu'on est vivant, au moins un micro mot dans sa bulle. A défaut de tenir au courant sa communauté de centaines de joueurs, de pourquoi on a fait des promesses d'amélioration pour ensuite laisser le site à l'abandon pendant des mois. Je pense que la majorité, moi comprise, des joueurs ne vous en voudrons pas, au contraire, nous serions même soulagés d'avoir enfin un signe de vie de votre part. Mais je vous en supplie, vous êtes un être humain et nous aussi : la communication et l'honnêteté sont pour moi primordiales quand on a une communauté qui utilise quelque chose issu de sa création. Une mauvaise nouvelle concernant un site est mieux perçue que des mois ou années d'abandon. Même un simple message pas plus long que "La vie n'est pas tendre avec moi en ce moment, veuillez m'excuser je fais une pause quelques temps." nous le
comprendrons. Si on s'accroche comme des moules sur leur rocher à ce site, c'est qu'il en vaut vraiment le coup et qu'on est admirative de votre travail. Et c'est juste beaucoup trop dommage que des joueurs partent, déçus de la non communication sur des gros bugs qui datent quand même de 2017, puis reviennent aujourd'hui et voient qu'absolument rien n'a changé ou été communiqué. Sailor Fuku vaut mieux que ça et pour ça il ne lui manque que la communication, et si vous n'avez pas abandonné le site et lui réservez encore des améliorations, alors la patience des Sailors fera le reste en attendant que ça soit réglé. Et si ce n'est pas possible alors nous saurons à quoi nous attendre, on saura que les bugs ne sont pas solvables et puis c'est tout, libre à nous de rester ou pas mais on saura au moins à quoi s'en tenir.
Cordialement, une joueuse qui n'a raté qu'un seul jour depuis son inscription et qui s'inquiète quand même plus pour Moe que pour l'avenir du site.
Dernière modification par Paphilionne (07/04/2019 à 19:23)
#16 06/04/2019 à 14:01
- Titildejojo
- Élève
Complètement contre l'idée de supprimer les comptes inactifs également. A titre d'exemple : d'autres jeux du même style où j'avais investi des années... Qui ont supprimé mon compte au bout de quelques mois alors que j'étais en formation intensive. Le dégoût assuré.
Quand au reste... Bonjour M. Pardon, Moe. Si vous êtes hospitalisée je vous souhaite un bon rétablissement. Si vous êtes vivante je suis soulagée. Si vous faites face à un deuil je vous souhaite toutes mes condoléances. Si vous avez un problème personnel je vous transmet tout mon courage. Votre magnifique site à l'idée de génie qu'est celui de faire participer la créativité des joueurs se voit entaché de plusieurs bugs extrêmement gênant ce qui est dommage. Mais ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas la fin du monde et ce n'est absolument pas prioritaire face à un aléas de la vie. Cependant, lorsqu'on a le temps et les capacité physiques d'aller sur le site et de changer sa Sailor, je suppose qu'on a également le temps d'écrire, sinon un petit paragraphe pour dire qu'on est vivant, au moins un micro mot dans sa bulle. A défaut de tenir au courant sa communauté de centaine de joueurs, de pourquoi on a fait des promesses d'amélioration pour ensuite laisser le site à l'abandon pendant les mois. Je pense que la majorité, moi comprise, des joueurs ne vous en voudront pas, au contraire, nous serions même soulagées d'avoir enfin un signe de vie de votre part. Mais je vous en supplie, vous êtes un être humain et nous aussi. La communication et l'honnêteté sont pour moi primordiales quand on a une communauté qui utilise quelque chose issu de sa création. Une mauvaise nouvelle concernant un site est mieux perçue que des mois ou années d'abandon. Même un simple message pas plus long que "La vie n'est pas tendre avec moi en ce moment, veuillez m'excuser je fais une pause quelques temps." nous comprendrons. Si on s'accroche comme des moules sur leur rocher à ce site, c'est qu'il en vaut vraiment le coup et qu'on est admirative de votre travail. Et c'est juste beaucoup trop dommage que des joueurs partent, déçus de la non communication sur des gros bugs qui datent quand même de 2017, puis reviennent aujourd'hui et voient qu'absolument rien n'a changé ou été communiqué. Sailor Fuku vaut mieux que ça et pour ça il ne lui manque que la communication, et si vous n'avez pas abandonné le site et lui réservez encore des améliorations, alors la patience des Sailors fera le reste en attendant que ça soit réglé. Et si ce n'est pas possible alors nous saurons à quoi nous attendre, on saura que les bugs ne sont pas solvables et puis c'est tout, libre à nous de rester ou pas mais on saura au moins à quoi s'en tenir.
Cordialement, une joueuse qui n'a raté qu'un seul jour depuis son inscription et qui s'inquiète quand même plus pour Moe que pour l'avenir du site.
Tout est dit. Je suis totalement d'accord !
#17 08/04/2019 à 11:28
- MiniGoutte
- Élève
Personnellement je n'ai pas été la en 2016 2017 et les 3/4 de 2018 donc si mon compte aurais étais supprimer juste pske j'ai eu des moment difficile et que.j'avais pas.la tête à internet j'aurais étais dégoûter...