Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 13/03/2019 à 21:43
- Emeliane
- Élève
Emi's creas
Heyy, Alors depuis peu je souhaite devenir CDT mais bon je crois que j'ai encore du travail...
J'ai commencé a essayer de créer depuis un certain moment et je me suis dis pourquoi pas recevoir des avis ^^ Soyez indulgentes s'il vous plaît, je suis pire qu'apprentie...
Logiciel utilisé: GIMP-2.10
Outil utilisé: souris
1ère tentative: (je n'ai pas réussi à changer la couleur de peau par contre ^^)
Dernière modification par Emeliane (13/03/2019 à 22:56)
#2 14/03/2019 à 17:56
- Sarahlovely22
- Élève
Re : Emi's creas
Hi!
Déjà bonne chance, ce genre de coiffure est dur à réaliser selon moi.
Le Line doit entière cadrer les parties coloriées puis le shade est flou. Pourrais-tu mettre une photo plus grande??
Le Line ne doit pas avoir d'angle droit.
(Pas d'exemple pour l'instant)
Dernière modification par Sarahlovely22 (14/03/2019 à 18:00)
I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩
#3 14/03/2019 à 18:35
- Emeliane
- Élève
Merci, je vais agrandir alors
#4 15/03/2019 à 06:55
- Maximen
- Élève
C’est bien pour un début ! Après, tu ne commence pas vraiment avec simple... Du coup j’aime bien
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#5 16/03/2019 à 10:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est assez compliqué ce genre de coupe surtout si on débute, je pense que tu devrais appuyer sur les détails tels que les boucles pour qu'on voit mieux le type de coiffure que tu veux reproduire
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6 16/03/2019 à 14:32
- Emeliane
- Élève
C'est assez compliqué ce genre de coupe surtout si on débute, je pense que tu devrais appuyer sur les détails tels que les boucles pour qu'on voit mieux le type de coiffure que tu veux reproduire
Mais en fait là ya pas de boucles, ses cheveux sont détendus et c'est juste l'effet crépu que j'ai essayé de reproduire
#7 17/03/2019 à 17:54
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
En réalité, il y a des boucles, mais elles sont tellement serrées qu'on ne les distingue presque plus
En l'occurrence, la fille a brossé son pineapple bun pour donner à sa touffe un aspect plus fluffy, mais en soi en réalisant ce genre de coupe il faut travailler par petits paquets et faire plein de mini mini boucles très très serrées un peu désordonnées
Ca permettra d'avoir un bon volume et une bonne définition !
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#8 20/03/2019 à 16:43
- Emeliane
- Élève
En réalité, il y a des boucles, mais elles sont tellement serrées qu'on ne les distingue presque plus
En l'occurrence, la fille a brossé son pineapple bun pour donner à sa touffe un aspect plus fluffy, mais en soi en réalisant ce genre de coupe il faut travailler par petits paquets et faire plein de mini mini boucles très très serrées un peu désordonnées
Ca permettra d'avoir un bon volume et une bonne définition !
C'est exactement ça .. je vais essayer mais je n'arrive plus à ouvrir Gimp, ya un bug bizarre :S
Pages : 1