Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/03/2019 à 10:57
- Takuro_Nakamura
- Élève
Bugs avec les articles que l'on possède déjà, mais qui disparaissent..
Les articles que l'on possède déjà ont tendance à ne plus pouvoir être utilisé, par exemple j'avais des sourcils que je mettais souvent, et maintenant, je ne peux plus les mettre quand je clique dessus et l'icône affiche 0 exemplaire.... Donc se serait bien de régler ce bug s'il vous plaît, je n'achète pas des articles pour qu'ils disparaissent en suite, c'est du vol, j'ai payé pour cette article ! Et ça n'est pas arrivé qu'à moi...
#2 12/03/2019 à 11:06
- MomokaFufu
- Élève
Re : Bugs avec les articles que l'on possède déjà, mais qui disparaissent..
Bonjour, ce n'est pas un bug.
Les sourcils ont 45 utilisations journalières. Par exemple si tu utilises pendant 45 jours consécutifs les mêmes sourcils, tu n'en aura plus.
C'est le même principe pour les autres articles de maquillage.
Quand tu vas pour les acheter, le nombre d'utilisation est indiqué. Tu peux les acheter plusieurs fois pour avoir plus d'utilisations.
Bonne journée
#3 12/03/2019 à 13:54
- Takuro_Nakamura
- Élève
D'accord, donc c'est tout simplement nul, en faite c'est encore un bizeness dû à la société de consommation, on est dans un jeu, pas une imitation de la vraie viei, je suis là pour me divertir par pour retrouver les même problèmes que je rencontres dans la vie quotidien, ça en revient à se ruiner, et je n'étais pas au courant puisque personne ne le dis ! Je ne vois pas l'utilité de jouer un un jeu ou on me pompe mon argent, et je sais très bien pourquoi on achète vos articles qui sont souvent or de pris pour ce que c'est, juste pour se satisfaire, je ne vais plus participer à ça, ça me fatigue.... C'est n'importe quoi...
Mais merci pour l'information, je reste néanmoins polie et reconnaît que tu m'as aider à comprendre, une excellente journée à toi, jeune Sailor !
#4 12/03/2019 à 17:11
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Comme dis plus haut ce n'est pas un bug, voici l'annonce de Moe datant de 2016 tout de même :
Et je cite l'administratrice du jeu : "Cette modification est importante car elle permet de marquer la différence avec les autres articles du jeu (vêtements ou objets de décoration) tout en poussant à davantage de personnalisation. Les maquillages sont des consommables et non pas des pots de peintures qui s'appliquent sur le visage pour l'éternité."
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#5 12/03/2019 à 18:39
- Setsune
- Élève
Et je cite l'administratrice du jeu : "Cette modification est importante car elle permet de marquer la différence avec les autres articles du jeu (vêtements ou objets de décoration) tout en poussant à davantage de personnalisation. Les maquillages sont des consommables et non pas des pots de peintures qui s'appliquent sur le visage pour l'éternité."
Mdrr j'avais pas vu ça tiens... C'est vrai que ça justifie TRES BIEN la mise en place de ce système. Merci Moe pour ce système plus que réaliste
#6 12/03/2019 à 18:54
- Toinoudessin
- Élève
Arrétez de lécher Moe c est degeulasse d'avoir à payé l'article une dexième fois surtout si il passe en SR et qu on a attendue toute la journée sur le jeu pour l'avoir alors, peut être ,devoir payer un petite some en SF pour avoir des crédits ok en plus on garderais cet aspect "réaliste en mais refaire payer en SR c est du vol!
#7 12/03/2019 à 18:56
- Toinoudessin
- Élève
Ps: (Les surcils c est pas un pot de peinture)
#8 12/03/2019 à 18:58
- Toinoudessin
- Élève
Et les lentilles non plus...
#9 12/03/2019 à 19:01
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Tu peux utiliser la fonction modifier au lieu de faire un triple-post
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#10 12/03/2019 à 19:04
- Takuro_Nakamura
- Élève
De toutes façons mes propos sont de mauvaise foie, je m'exprime peut être sous la forme du pamphlet, cela ne réjouis jamais tout le monde, j'ai tort, alors comme j'ai tort, je dirais aussi que la cours de Louis XIV commence sérieusement à se répéter et devenir quelque peut contrariante... Mais de toute façon, j' ai tort... Je me demande pourquoi je perds mon temps avec ces foutaises ! Sur ce, passez une agréable soirée !
Dernière modification par Takuro_Nakamura (12/03/2019 à 19:06)
#11 12/03/2019 à 19:13
- Takuro_Nakamura
- Élève
Tu peux utiliser la fonction modifier au lieu de faire un triple-post
Si c'est pour faire ce genre de commentaire qui rabaissent et n'aident en rien à régler la situation, tu devrais utiliser ton clavier pour écrire des textes plus intéressants... Et parler dans la langue de Shakespeare ne te feras pas briller en soirée, surtout si c'est pour accentuer ce ton ironique est blessant que tu utilises... Cela ne fait que envenimer la situation, ne jette pas de l'huile sur le feu si tu te considère comme étant "une belle personne".
#12 12/03/2019 à 19:22
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
melodie2002 a écrit :Tu peux utiliser la fonction modifier au lieu de faire un triple-post
Si c'est pour faire ce genre de commentaire qui rabaissent et n'aident en rien à régler la situation, tu devrais utiliser ton clavier pour écrire des textes plus intéressants... Et parler dans la langue de Shakespeare ne te feras pas briller en soirée, surtout si c'est pour accentuer ce ton ironique est blessant que tu utilises... Cela ne fait que envenimer la situation, ne jette pas de l'huile sur le feu si tu te considère comme étant "une belle personne".
t'es chelou meuf c'est inutile de faire des double post tu peux écrire tout ce que tu veux en un poste euh a quel moment j'ai parler l'anglais moi ? et je ne suis pas "Pour" les utilisations journalières mais j'ai décidé de ne pas donner mon avis c'est tout ,tu n'as pas a me dire ce que je dois faire donc merci de ne pas me mentioner ou quoique ce soit .
Dernière modification par melodie2002 (12/03/2019 à 19:34)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#13 12/03/2019 à 19:33
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Et bien si vous pensez avoir réuni assez d'éléments contre l'utilisation journalière en vue de supprimer cette dernière, vous pouvez toujours aller créer un topic dans la partie "Idées -> Propositions" en y réunissant tous les contres arguments.
Ainsi l'admin pourra voir sérieusement ce qui cloche au lieu d'avoir une vague idée générale. That's the principe of feedbacks. Useful.
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#14 12/03/2019 à 19:34
- Takuro_Nakamura
- Élève
Fine, it's time to go to bead now... For everyone...
Dernière modification par Takuro_Nakamura (12/03/2019 à 19:35)
#15 12/03/2019 à 19:54
- Toinoudessin
- Élève
Yes itse veri goud idée!
Pages : 1
Discussion fermée