SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3726 02/03/2019 à 00:10

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Les tendances à Enob'

Saluuuut

J'ai un projet de dessin sur Ladybug de Miraculous Ladybug... (à peine influençable)
Et j'allais bon train jusqu'à ce que je me souvienne que ça rentre en Délicious et que ça demande un peu plus d'efforts que Otaku :') Du coup je ne suis pas complètement sûre que ça suffise (au pire ça finira en combi simple + décoration tongue )

J'aimerai faire Ladybug sur une moto (inspiré par l'épisode Glaciator je crois me souvenir yikes ). Bon pour le moment je n'ai qu'une moto mais la suite ne saurait tarder ou plutôt elle saura tarder mais saurait aussi probablement arriver xD
20f2.pngeomn.png
J'hésite encore à lui faire les deux bras sur le guidon... ou un bras qui fait tourner le yoyo big_smile Dans l'idéal je pensais vraiment faire tourner le yoyo mais ça risque de finir plutôt en bonne flemme quand j'aurai fini la coloration :')

2qo0.png
& en cache-base de l'eau, des cailloux, des pigeons ou de la fumée ?? (je connais pas trop paris XD)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3727 02/03/2019 à 10:27

Sarahlovely22
Élève

Hi!
N'hésite pas à dégradé beaucoup plus ta palette pour la moto,ça sera plus réaliste !

I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩

#3728 06/03/2019 à 21:27

Enobaria
Créatrice de Tendances

Ok merci, je verrai si j'ai la foi de changer tout le shad de la moto tongue

Petit essai d'avancement avec des boules de glaces de l'épisode Glaciator en tant que cache-base en bas! Je suis pas fan de mon espèce de halo rose autour du yoyo :') Mais bon ça avance tout doucement. J'aime bien les cheveux et les yeux pour le moment big_smile
yg4l.png
Le nez vient d'un article de Is ! Je l'ai mis pour avoir un repère du visage de ma sailor.

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#3729 06/03/2019 à 22:25

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

AHHHH! Trop contente que tu fasses Ladybug. ♥
La pose est vraiment originale aussi!

J'aime beaucoup le shading de la coiffure, par contre la couleur est beaucoup trop toute bleue je trouve. Elle devrait avoir les cheveux un peu plus noir/bleu marin aux reflets qui tirent vers ce bleu pétant, un peu style vieux anime.

#3730 06/03/2019 à 22:41

Enobaria
Créatrice de Tendances

Oui je commençais à me demander quelle tenue je souhaitais faire puis j'ai repensé à cet épisode où elle grimpe sur une moto : c'est tellement stylé !! J'espère que j'en viendrai à bout wink

J'ai pas avancé grand chose mais j'ai modifié la couleur de ses cheveux & le halo autour du yoyo qui me plait davantage big_smile
yg4l.png>>kbpn.png

#3731 07/03/2019 à 00:31

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Oh oui les cheveux sont beaucoup plus doux maintenant et le halo aussi fait moins brut j'aime mieux aussi. Hâte de voir la suite!

#3732 07/03/2019 à 21:51

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Le halo est beaucoup plus fluide comme ça, c'est mieux smile La coiffure est mieux plus foncée, mais j'ai l'impression qu'elle fait plus terne maintenant

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#3733 08/03/2019 à 07:16

Maximen
Élève

Les deux chouchous dans les cheveux, on dirait le masque qui se détache... Et puis, si on est logique, dans une moto en mouvement, les chouchous (et cheveux) valdinguent à leurs guise, non ?
En tout cas, très belle tenue !

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#3734 08/03/2019 à 17:38

Enobaria
Créatrice de Tendances

@Gougoune : ok merci !! big_smile

@Alfhilde : merci pour la confirmation wink Je crois malheureusement (à l'inverse de mon souvenir d'une chevelure chatoyante que j'ai faite au départ tongue ) que Ladybug a des cheveux assez ternes, si ce n'est davantage que ce que j'ai gardé yikes

@Maximen : oui tu as raison !! je n'ai pas trouvé de moyen de mettre la couette à notre gauche autrement mais je vais y réfléchir !! En ce qui concerne les chouchous je vais voir si je peux les mettre différemment mais ça devrait être plus simple de trouver... merci pour ton avis !

EDIT: Du coup j'en suis là :3
J'ai abandonné les boules de glace pour un pavé typique :'D
n85y.png

Dernière modification par Enobaria (08/03/2019 à 21:27)

#3735 10/03/2019 à 19:47

camillejolie95
Créatrice de Tendances

La moto est superbe mais elle manque légèrement de contraste je trouve.
Je n'ai rien à redire du reste, c'est super bien fait !

#3736 11/03/2019 à 00:36

Enobaria
Créatrice de Tendances

Merci !! En fait ne connaissant pas le modèle de la moto, j'ai du mal à trouver des modèles dont les ombres & lumières peuvent correspondent pour m'aider ... donc bon j'ai essayé un nouveau truc :')

5csr.png

#3737 11/03/2019 à 17:14

Sarahlovely22
Élève

Enobaria a écrit :

Merci !! En fait ne connaissant pas le modèle de la moto, j'ai du mal à trouver des modèles dont les ombres & lumières peuvent correspondent pour m'aider ... donc bon j'ai essayé un nouveau truc :')

https://www.zupimages.net/up/19/11/5csr.png

N'est pas peur d'ajouter un peu plus de lumière sur la moto!

∩(๑>◡<๑)∩

#3738 11/03/2019 à 19:27

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Sarahlovely22 a écrit :
Enobaria a écrit :

https://www.zupimages.net/up/19/11/5csr.png

N'est pas peur d'ajouter un peu plus de lumière sur la moto!

En fait j'aurais plus d'ombres, je pense que niveau lumière on est déjà pas mal. Et c'est déjà mieux

#3739 12/03/2019 à 00:54

Enobaria
Créatrice de Tendances

hahaha pourquoi je me suis lancée là dedans :')
Merci pour vos avis !!!

5csr.png>>p0ra.png

Donc... je suis partie vers une augmentation du contraste puis j'ai refait des intermédiaires pour adoucir le shad ... est-ce que ça parait mieux ou je pars dans une mauvaise direction? tongue

Dernière modification par Enobaria (12/03/2019 à 00:57)

#3740 12/03/2019 à 07:52

melodie2002
Créatrice de Tendances

je trouve ça mieux

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#3741 12/03/2019 à 08:31

Etna
Élève

Je trouve ça beaucoup mieux moi aussi, la moto fait beaucoup moins fade. big_smile

#3742 12/03/2019 à 13:17

Enobaria
Créatrice de Tendances

Ok super, merci pour vos avis !! big_smile
Je vais probablement pas tarder à poster le tout alors tongue

#3743 14/03/2019 à 23:01

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Enobaria a écrit :

hahaha pourquoi je me suis lancée là dedans :')
Merci pour vos avis !!!

5csr.png>>p0ra.png

Donc... je suis partie vers une augmentation du contraste puis j'ai refait des intermédiaires pour adoucir le shad ... est-ce que ça parait mieux ou je pars dans une mauvaise direction? tongue

Effectivement, c'est bien mieux comme ça, même au niveau BDE la couleur, ça fait beaucoup moins fade au final !

#3744 15/03/2019 à 00:24

Enobaria
Créatrice de Tendances

Merci ! Au final, les commentaires de la chambre des tendances me conseillaient de refaire entièrement le shad de la combi & de prendre un autre modèle pour la moto ... je suis assez d'accord avec leurs remarques mais j'ai pas la foi de refaire 80% de ma tenue sans être sûre d'obtenir un truc mieux à la fin vu le temps que j'ai passé à déjà obtenir ce rendu xD Donc je la mets de côté et j'y reviendrai quand j'aurai la foi.... merci pour vos avis jusqu'ici en tout cas big_smile

Je continue mon apprentissage du pixel art avec une autre tenue de Miraculous Ladybug, celle de Climatika tongue
226r.png
A priori je séparerai haut / jupe / collant / chaussures smile

Dernière modification par Enobaria (15/03/2019 à 00:26)

#3745 15/03/2019 à 10:49

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Le haut manque de plus je trouve g la jupe me choque mais je ne pourrais pas expliquer pourquoi...
Les cheveux sont trop plats sur la tête à mon goût
Mais sinon la tenue est sympa dans son ensemble. Et c'est dommage pour la moto, je l'aimais bien ☹️

#3746 15/03/2019 à 15:42

Enobaria
Créatrice de Tendances

Merci ! Pour le haut tu veut dire manque de "plis" ? tongue
Ok bon j'ai pas encore réussis à obtenir des plis de jupe satisfaisants apparemment :'(
Je vais voir pour changer les cheveux smile

#3747 15/03/2019 à 16:32

camillejolie95
Créatrice de Tendances

J'avoue ne pas vraiment savoir si c'est une combinaison collée au corps ou non, mais si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de plus du tout.. ?
Je pense que c'est plus la forme de la jupe, les plis dessus sont bien fait d'une manière générale

#3748 15/03/2019 à 16:33

Sarahlovely22
Élève

camillejolie95 a écrit :

J'avoue ne pas vraiment savoir si c'est une combinaison collée au corps ou non, mais si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de plus du tout.. ?
Je pense que c'est plus la forme de la jupe, les plis dessus sont bien fait d'une manière générale

Elle est moulante.

∩(๑>◡<๑)∩

#3749 15/03/2019 à 16:56

Enobaria
Créatrice de Tendances

Des plus c'est des plis...? j'ai l'impression que ton correcteur orthographique fait des siennes, mais je garde le doute que des plus ce soit quelque chose que je ne saisi pas xD Et oui c'est collé au corps normalement !

Ah mince, je voulais faire une jupe volante pour accompagner le mouvement des cheveux ... je sais pas trop comment faire autrement :c

J'ai fait quelques modifications ... je suis assez contente du résultat pour le haut big_smile pour les cheveux, je pense que c'est mieux? et pour la jupe .. j'espère xD

226r.png->en3s.png

#3750 15/03/2019 à 19:50

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Non non, au temps pour moi, mon correcteur fait des siennes encore ??
Dans ce cas elle rebique trop à notre gauche je trouve
Et les cheveux, essaye de retirer ce halo sombre au milieu, ça devrait être de la lumière plutôt.
Et du coup oui, c'est quand même mieux ?

Pied de page des forums