SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/03/2019 à 11:23

mynaa
Élève

Bug sr

Bonjour , Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé j'avais un solde de 206 sr . Hier lors des sorties j'ai loupé ces yeux :

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1551626838

J'ai donc pris 1 exemplaire et j'suis allée vérifier et c'est bien 1 ex que j'ai pris et j'n'ai pas fais gaffe de suite mais après coup j'vois que mon solde sr n'est plus que de 87 sr
Sachant que j'avais 206 - 29 = il devrait donc me laisser un solde de 177 sr et je ne suis plus qu'à 87 hmm  Y'a donc une différence de  90 sr partis j'ne sais où ...

Tous les autres articles d'hier je les aient pris en sf ou alors ça n'a pas indiqué par ex que tel article était en rupture de stock mais j'suis certaine que les articles que j'ai pris hormis ces yeux étaient en sf donc j'ne saisis pas !
j'mets très rarement des billes (sr ) donc ça m'fait caguer
Est ce que d'autres ont eu ce genre de bugs déjà ?

J'sais très bien que J'peux dire adieu à ces 90 sr mais c'est relou sachant que l'admi n'est plus là , j'pense que j'ne coderai plus du tout si ça doit se représenter il faudra trouver un solution car c'est de l'argent réel donc ça craint ....

Merci de m'avoir lue et si d'autres ont connu ce genre de problèmes qu'elles se manifestent wink Bonne journée

#2 05/03/2019 à 12:45

Paphilionne
Élève

Re : Bug sr

C'est peut-être un très mauvais timing..? hmm
Ça m'est arrivé une fois, qu'entre le moment où je vois l'article et que je clique sur sa fiche, il soit passé en sr, j'ai pas fait gaffe et je l'ai pris en sr du coup.. =_=
Mais ce qui est étonnant c'est qu'il t'en manque un chiffre rond, les articles sont plutôt à 89 sr, 69 sr, etc .-.

#3 05/03/2019 à 12:47

melodie2002
Créatrice de Tendances

J'ai eu le meme bug récemment mais moi j'ai perdu juste 19 SR

Dernière modification par melodie2002 (05/03/2019 à 12:52)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#4 05/03/2019 à 14:30

Setsune
Élève

Sur ces yeux en question, il y a combien d'utilisations qui te restent dans la garde-robe ?

#5 06/03/2019 à 07:33

mynaa
Élève

Re Oui j'y ai pensé à l'achat de l'article qui est passé en sr. On va tellement vite parfois pr pas louper un article mais ça tombe pas ds les comptes Fin' bon .... Et oui j'ai bien pris qu' 1 exemplaire parce que j'les trouvais vraiment beaux mais payer du sr pr 45 utilisations c'est pas trop mon truc donc c'était juste un ptit plaisir smile

Bref après qu'il y ait un trou de 90 SR c'est ça qui m' interpellé ...

M'enfin j'vois que ça peut arriver *
Merci pr vos réponses

Pied de page des forums