SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/02/2019 à 18:56

FraiseBleue
Élève

Proposer un thème pour le festival.

Tout d'abord, bonjour à vous

J'ai créé ce topic pour me "plaindre" du fait que rares sont les idées de thèmes qui ont été validés,
je m'explique :

Lorsque l'on propose un thème, les votes sont sur 100 pts et il y a une assez grande marge de temps afin d'atteindre les 100 votes pour valider le thème proposé
Mais, on remarque que, (hormis tous les thèmes proposés qui ne respectent pas les consignes) il est difficile d'atteindre les 100 votes sachant que rares sont les sailors qui vont voter pour des thèmes.

Donc, je propose que l'on divise le nombre de vote pour valider un thème
Ou bien de faire un sondage (si le thème est validé pour plus de 50% il est envoyé à une modo qui vérifie si les consignes sont respectées)
Ou encore de mettre la rubrique "proposer un thème" plus voyante

Merci d'avoir lu, parce qu'avec mes défauts d'explications là ... j'espère que vous avez compris mon idée.

#2 19/02/2019 à 19:01

Maximen
Élève

Re : Proposer un thème pour le festival.

Oui, j’ai très bien compris ton idée, et je suis pour.
On pourrait aussi, au lieu de mettre sur 100, mettre sur 70, ça serait plus rapide et pratique à atteindre...

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#3 19/02/2019 à 19:02

Bellacullen00
Élève

Re : Proposer un thème pour le festival.

Bonjour

Ton idée est plus ou moins un doublon de ce topic (au nombre de votes près)

Je te conseille de poster ton idée là-bas en commentaire

Citrouillesque ♥

Pied de page des forums