Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 17/02/2019 à 17:51
- lounacia
- Élève
changer les couleurs des articles
salut , je trouve que les créatrice tendance se donne beaucoup de travail et c'est pour cette raison que je demande que chaque article mise en vente eh bien qu'on mettre la couleur qu'on. et en + les créatrice ne seront pas obligé de faire deux les même article mais avec des couleur différent
#2 17/02/2019 à 19:11
- Maximen
- Élève
Re : changer les couleurs des articles
Je ne sais pas si tu te rends compte du travail de code et de graphisme que ça demanderait, je ne sais même pas si c’est vraiment possible.
En plus, cette fonction n’est pas rajoutable, car Moe, la créatrice du site, n’est plus là pour le faire. :S
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#3 18/02/2019 à 08:55
- Bellacullen00
- Élève
Contre.
L'intérêt de sailor fuku est justement de créer des vêtements uniques. Nous ne sommes ni sur Ma bimbo, ni sur Amour Sucré, ni sur Eldarya, où se sont des professionnels rémunérés qui créaient des montagnes de vêtements, décuplés par leurs coloris.
Ici ce sont des gens "comme toi et moi" qui créaient des items par plaisir, selon leurs goûts. Le but n'étant pas forcément de satisfaire chacun, mais de satisfaire un maximum de gens tout en restant intègre avec ce qui nous plait.
Ton idée me fait penser à celle où la personne proposait de "modifier la taille des objets de déco", qui a fort heureusement été refusée.
Citrouillesque ♥
#4 18/02/2019 à 10:16
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Même avis que Bellacullen00, ça impliquerait beaucoup pour pas grand chose au final.
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#5 24/02/2019 à 20:29
- Hedellweiss
- Élève
Même avis que Bellacullen00
Pages : 1