SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/02/2019 à 22:23

angedeperle
Élève

[Résolu] bugs suppression d'un club

Bonsoir, j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant mettre une image à la place du titre de mon club, mais l'image n'est pas passer. A la place de l'image j'ai eux un carrer gris avec un" ?" . Du coup j'ai essayer de supprimer mon club, mais ça ma mis le lien de suppression en bordure de page, je n'est donc pas pu le supprimer. J'ai suivie grâce au problèmes similaire qu'ont eux d'autres sailors avec leurs clubs les instructions que les modératrice ont fournis, mais sur "inspecter" (du club que je souhaite supprimer) rien ne correspond à vos indications...ll manque des codes et tout est mélanger...une modératrice du jeu ne pourrais pas simplement me supprimer mon club ?

Brynhild a écrit :

Club supprimé

#2 14/02/2019 à 23:06

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] bugs suppression d'un club

.

Dernière modification par melodie2002 (14/02/2019 à 23:53)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#3 14/02/2019 à 23:16

angedeperle
Élève

je l'ai vue la vidéo mais sa ne correspond pas au contenue de ce qu'il y a dans "inspecter" puis si c'est un bugs du jeu je peut rien y faire je suis pas webdesigner du site.

#4 15/02/2019 à 00:05

melodie2002
Créatrice de Tendances

Ce bug m'ai arrivé et la méthode a fonctionné si elle ne fonctionne pas pour toi tant pis tu n'a plus qu'à attendre la modération ou l'admin.s'il ne s'agit pas du même bug fait une capture et tu sera peut être aidé et normalement le titre d'un club c'est une texte et pas une image même si certaines joueuses savent le faire sans problème.

HeeDuo a écrit :

Essaie la méthode de ce topic : [résolu] Problème d'affichage de club.

Mettre une image en titre de club, semble créer des soucis, mieux vaut éviter d'en mettre (d'autant, que ça ne doit pas être fait pour ça à la base).

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#5 15/02/2019 à 16:49

angedeperle
Élève

bien tant pis je me débrouillerais ou sa resteras comme sa. J'ai pas fait exprès, puis c'est pas a moi de régler les problèmes du site. Merci quand même..

Pied de page des forums