SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/02/2019 à 15:57

Les créa de Mr le chien Pikachu

Je re débarque après 4ans d'inactivité ?
C'est pour ca que je recrée un topic (d'ailleurs dites moi si je dois et comment fermer l'ancien)

01
Donc voila une base, j'ai juste fais des bras à une de base en fait, mais je sais pas si c'est correcte.
02
Et ca c'est un ensemble orange assez euh.... Orange (moche aussi) pour m'entraîner, des conseils ? (je suis sur il y en a)

01 01
Et voila un début d'une tenue de sakura (base de deredere)

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Mr_le_chien_pikachu (03/02/2019 à 17:34)

#2 03/02/2019 à 17:05

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de Mr le chien Pikachu

Le début de ta tenue n'est pas mal, j'aime bien le mouvement de la cape.
Pour l'ensemble orange, essaye de réfléchir à ce qui crée les plis et le mouvement : la gravité, un mouvement, le vent, un point où le tissu est pincé/froncé/ramassé/etc ? Qu'est-ce qui relie le haut et la jupe : une couture, un tissu torsadé ?
Pour les lumières, au lieu de faire un trait blanc genre "reflet plastique", tu peux poser une source de lumière (p ex en haut à gauche) et essayer de déterminer les zones où la lumière frappe. Ca t'aidera aussi beaucoup si tu décides de la matière du vêtement et que tu cherches des images de référence pour voir comment cette matière réagit à la lumière, se froisse, etc.

Bon courage et merci de bien lire les règles d'utilisation des bases que tu utilises ! Les bras de ta tenue Sakura ont été faits par moi mais je les ai retirés de mon post, merci de créditer "base de deredere" o/

Dernière modification par deredere (03/02/2019 à 17:07)

Chez deredere, club de créations et topic

#3 03/02/2019 à 17:33

deredere a écrit :

Le début de ta tenue n'est pas mal, j'aime bien le mouvement de la cape.
Pour l'ensemble orange, essaye de réfléchir à ce qui crée les plis et le mouvement : la gravité, un mouvement, le vent, un point où le tissu est pincé/froncé/ramassé/etc ? Qu'est-ce qui relie le haut et la jupe : une couture, un tissu torsadé ?
Pour les lumières, au lieu de faire un trait blanc genre "reflet plastique", tu peux poser une source de lumière (p ex en haut à gauche) et essayer de déterminer les zones où la lumière frappe. Ca t'aidera aussi beaucoup si tu décides de la matière du vêtement et que tu cherches des images de référence pour voir comment cette matière réagit à la lumière, se froisse, etc.

Bon courage et merci de bien lire les règles d'utilisation des bases que tu utilises ! Les bras de ta tenue Sakura ont été faits par moi mais je les ai retirés de mon post, merci de créditer "base de deredere" o/

Oui pardon je corrige tout de suite et merci pour les conseils je vais tâcher de les appliquer

#4 03/02/2019 à 18:23

HeeDuo
peach modo

Mr_le_chien_pikachu a écrit :

C'est pour ca que je recrée un topic (d'ailleurs dites moi si je dois et comment fermer l'ancien)

Concernant, les topics c'est 1 par personne. Il faut demander la suppression* avant d'en créer un autre.

* En demandant la suppression via le bouton "Signaler" en bas à droite, du 1er post du topic à supprimer.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 03/02/2019 à 20:02

HeeDuo a écrit :
Mr_le_chien_pikachu a écrit :

Concernant, les topics c'est 1 par personne. Il faut demander la suppression* avant d'en créer un autre.

* En demandant la suppression via le bouton "Signaler" en bas à droite, du 1er post du topic à supprimer.

ouki merci je fais cela de ce pas

#6 03/02/2019 à 22:53

Avancement de sakura
01 >02

J'ai rajouté des ombres mais je trouve tout ca toujours très plat, des conseils ?

Dernière modification par Mr_le_chien_pikachu (04/02/2019 à 11:12)

#7 04/02/2019 à 11:28

J'avance petit à petit pour la tenue de sakura
0201
Alors comme j'ai vue qu'il fallait séparer se qui est séparable voila juste le haut (ou robe ?) avec les chaussettes(je les séparerai plus tard) , puis la cape.
Faudrait que je fasse les chaussures aussi

#8 04/02/2019 à 11:41

MomokaFufu
Élève

Salut, je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que tu peux laisser la combi avec la cape. smile
Sinon je te conseillerais d'élargir ta palette de couleur pour  shader plus tes tenues (les ombres me semblent bien placées mais il manque la lumière)
Bonne journée. smile

#9 04/02/2019 à 12:01

melodie2002
Créatrice de Tendances

..

Dernière modification par melodie2002 (04/02/2019 à 15:21)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#10 04/02/2019 à 15:02

MomokaFufu a écrit :

Sinon je te conseillerais d'élargir ta palette de couleur pour  shader plus tes tenues (les ombres me semblent bien placées mais il manque la lumière)
Bonne journée. smile

Oki merci j'essaie de faire ca, je tâtonne petit a petit pour trouver les bonnes teintes, je suis sur tel pour faire ca alors c'est un peu la galère meme si pixel studio est plutôt complet

#11 04/02/2019 à 23:12

Bon ben voila je pense que c'est fini nan ?
01 02030405

Par rapport au format, vous pouvez m'indiquer se qu'il faut ?

#12 04/02/2019 à 23:18

melodie2002
Créatrice de Tendances

Ca manque vraiment de plis

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#13 08/02/2019 à 22:41

Je galère pour placer les plies, j'arrête pas de les mettre, de les effacer puis de les refaire....
Vous pensez quoi du placement des plies là ?
02

#14 10/02/2019 à 00:35

Enobaria
Créatrice de Tendances

Je pense que ça a moyen de rendre bien !! ça rajoute du poids au tissu c'est chouette
Par contre c'est voulu qu'un côté soit plus long que l'autre ? (+ de plis & descend + loin)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#15 11/02/2019 à 14:21

Enobaria a écrit :

Je pense que ça a moyen de rendre bien !! ça rajoute du poids au tissu c'est chouette
Par contre c'est voulu qu'un côté soit plus long que l'autre ? (+ de plis & descend + loin)

merci
pour le coté plus long, trouvé que ca rajoutais un truc, un peu de mouvement, c'est gênant ?

#16 11/02/2019 à 15:14

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Pour le coté droit les plis ne doivent pas suivre ce mouvement à moins que lui aussi touche le sol

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#17 12/02/2019 à 23:11

catrinacarpachio a écrit :

Pour le coté droit les plis ne doivent pas suivre ce mouvement à moins que lui aussi touche le sol

Oui c'est vrai, je vais le retravailler, je voulais faire comme si la cape était gonflée par l'air, visiblement c'est pas encore ca °~°,

#18 13/02/2019 à 00:01

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Peu être faire les plis comme ça ?
1kte.png
J'ai constate que ton shad n'est pas bien contraster , pour le pixel art il faut shader en damier? pour avoir un bon contraste et ca manque aussi énormément de lumière il faut plus de deux tons même pour la lumière et aussi élargir la palette sinon les dessins deviennent ternes.

Je te laisse ça au passage pour le contraste
5n16.png
Voilà voilà

Dernière modification par catrinacarpachio (13/02/2019 à 00:04)

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Pied de page des forums