Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/02/2019 à 20:35
- erza2003
- Élève
#2 01/02/2019 à 20:50
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
Re : Devenir CDT
Je te conseil de lire ceci
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=34886
Et aussi ce topic pour apprendre à dessiner
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=24743
Ps : pour ouvrir un topic ici il faut au moins une créa
#3 01/02/2019 à 22:19
- erza2003
- Élève
Bonjour catrinacarpachio merci de m'avoir donner ses informations ! Et oui je voudrai mettre mes créations dans se topic mais je n'arrive pas à inséré d'image , tu voudrais bien m'expliquer comment faire a partir d'un téléphone ou tablette?
#4 01/02/2019 à 22:59
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
Ouî bien sûr
Tu peux les héberger avec un hébergeur d'image et pour ça je te conseil zupimage.
Et après tu copie le lien pour forum et tu colle ici.
J'espère que ça te seras utile
#5 01/02/2019 à 23:03
- MomokaFufu
- Élève
Salut salut !
Pour mettre une image, il faut déjà que tu héberge ton image, pour cela il faut que tu aille sur un site hébergeur (perso j utilise zupimage). Sur ce site tu cliques sur "parcourir" et tu sélectionne ton image, ensuite sur "valider". Ca va te donner 4 liens : pour les forums (comme ici) tu choisis le 3eme lien que tu copie-colle sur ton topic.
J espère m être bien exprimée ! :)
Bonne journée/soirée, bon courage !
#6 02/02/2019 à 10:14
- erza2003
- Élève
Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer tout de suite !
#7 02/02/2019 à 12:42
- Siao
- Élève
J'aime bien <3
La derniere crea est MAGNIFIQUE!
☕~❄️*SWEET LIKE CANDY*☕~❄️
*~Wake me up in the Sky~*
#8 02/02/2019 à 13:52
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
C un bon début perso suis fan du mouvement des cheveux multicolores on dirai qu'elle est dans l'eau
Je constate que tes creas manques énormément de plis ( il n'y a a quasi pas ) aussi il n'y a pas de line
Je te conseil de t'entraîner sur des petites tenues pour le shad avant d'attaquer les grosses
Chiao
Dernière modification par catrinacarpachio (02/02/2019 à 13:54)
#9 02/02/2019 à 14:23
- Siao
- Élève
Ah oui!!
d'abord ,il faut completer :
Pseudo:
Logiciel:
Outils:
Experience:
Grade vise :
Merci
bonne journee/
☕~❄️*SWEET LIKE CANDY*☕~❄️
*~Wake me up in the Sky~*
#10 02/02/2019 à 14:51
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Ah oui!!
d'abord ,il faut completer :Pseudo:
Logiciel:
Outils:
Experience:
Grade vise :Merci
bonne journee/
Arrêtez avec ça, ça n'a jamais été une règle! Pour ouvrir un topic il faut juste avoir au moins une tenue complète à présenter et donc ne pas avoir un topic vide. La présentation osef, ce n'est pas parce que vous voyez tout le monde avec ça que c'en est une.
Maintenant concernant tes tenue, je te conseille de biens lire les tutoriels mis à ta disposition en messages épinglés sur le partie du forum:
- Voici les règles à suivre
- Voici la liste des tutoriels
- Voici les bases que tu peux utiliser (n'oublis pas de créditer le base à chaque fois que tu en prends une et de biens lires les règles d'utilisations selon la cdt).
Aussi, le gabarit n'est pas bon, tu dois enregistrer le dossier pdf contenant les bras et l'ouvrir directement. Ainsi tu pourras changer la position des bras et avoir un gabarit conforme lorsque tu enregistre ta tenue. Ta création doit être dans un format conforme pour sf donc, 250px * 290px, et apparaître comme ceci:
J'ajouterai aussi que le line de tes créations sont très épais. Tu dois faire un line de 1px obligatoirement.
voici un exemple de ce qui est attendu:
Le line :
Toutes les créations doivent avoir un line fait au crayon 1px*1px. Par conséquent, le line doit être net et non "baveux" (= outils pinceau et doigt interdits). Il doit être également amputé au maximum de tous les angles droits superflus.
Voilà concentre toi déjà sur ça.
Bonne journée.
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#11 03/02/2019 à 16:02
- erza2003
- Élève
Merci beaucoup pour toute votre aide :3
Pages : 1