Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/01/2019 à 19:28
- Potcreme
- Élève
Plusieurs bugs
Je viens de signaler un bug sur le shopping, soldes autant que non soldes, mais je remaraque d'autres choses :
- je ne peux plus changer de tenue, ça s'ouvre mais ensuite impossible de sélectionner des habits.
Quand j'enregistre, ça quitte ensuite tout simplement sans proposer d'écrire une bulle comme ça le fit habituellement.
- ma chambre, qui est une version agrandie, ne fait plus défiler le paysage toute seule.
Il y a une barre de défilement manuelle qui n'existe pas habituellement.
Voili voilà, pas que je pinaille bien sûr, mais je signale parce que apparement il se passe quelque chose d'inhabituel
#2 09/01/2019 à 21:01
- Paphilionne
- Élève
Re : Plusieurs bugs
Hello, je ne sais pas si c'est également valables pour d'autres mais puisqu'il y a l'air d'avoir pas mal de bugs aujourd'hui..
Depuis aujourd'hui je ne vois plus les commentaires de mon profil et des clubs, et rien ne se passe quand je clique sur "acheter". Sur plusieurs navigateurs sur téléphone. Ma connexion est excellente, pourtant..
#3 09/01/2019 à 21:03
- Potcreme
- Élève
Ah ouf je me sens moins seule.....
Tout pareil que toi
#4 09/01/2019 à 21:53
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
6Essai s'effacer les caches et cookies etc
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#5 10/01/2019 à 00:30
- Paphilionne
- Élève
J'ai le même problème pour changer ma sailor.
Je ne peux également pas cliquer sur "travailler" >.<
Edit : pourtant j'ai bien tout vidé cache cookies etc..
Édit 2 : j'ai aussi un iPhone 5c et utilise safari, mais ça bug aussi sur Firefox.
Dernière modification par Paphilionne (10/01/2019 à 01:51)
#6 10/01/2019 à 00:49
- Psycho_shell
- Élève
Hello, je ne sais pas si c'est également valables pour d'autres mais puisqu'il y a l'air d'avoir pas mal de bugs aujourd'hui..
Depuis aujourd'hui je ne vois plus les commentaires de mon profil et des clubs, et rien ne se passe quand je clique sur "acheter". Sur plusieurs navigateurs sur téléphone. Ma connexion est excellente, pourtant..
J'avais le même soucis sur mon ancien tel, mais ce bug n'arrivait jamais sur mon tel actuel. Sauf depuis aujourd'hui, avec l'arrivée de la bande annonçant les soldes... Impossible de voir les commentaire sur n'importe quel page (CDT, créas, profils (ma sailors et d'autres), clubs). J'utilise des Iphone (4s et 5c) avec Safari
Edit : impossible aussi de faire quoi que ce soit: travailler, acheter, récolter gains des festivals, se changer, etc.
En changeant d'appareil pour voir si ce bug multiple était sur tout les apareils portables (tablette) j'ai meme eu du mal à pouvoir entrée mon pseudo... La barre d'écriture ne fonctionnait pas, ne laissait pas apparaitre le clavier
Dernière modification par Psycho_shell (10/01/2019 à 10:54)
#7 10/01/2019 à 09:22
- Potcreme
- Élève
Moi c'est sur mon ordi habituel, et je n'ai jamais eu aucun problème avant
et ça ne fonctionne toujours pas :
Job impossible
achat impossible
délog impossible..
#8 10/01/2019 à 18:00
- Paphilionne
- Élève
De l'aide s'il vous plaît ? Au moins pour faire travailler la sailor ??
#9 10/01/2019 à 18:12
- Psycho_shell
- Élève
Je pense qu'il n'y a que Moe qui pourrait faire le nécessaire pour rendre toutes ces fonctionnalités accessibles... Il faut attendre qu'elle voit ce topic
#10 10/01/2019 à 22:08
- Potcreme
- Élève
J'ai exactement le même problème que toi, et depuis mon ordi habituel c'est la cata totale, mais suite aux commentaires déposés ici, j'ai essayé depuis une tablette et là c'est ok je peux bosser et lire mes commentaires ect.
Par contre la tablette c'est la galère, de façon générale c'est un peu limité pour naviguer sur sailofuku...;)
Je pense qu'on va devoir prendre notre mal en patience, et jusqu'à ce que les soldes disparaissent on n'aura pas d'amélioration à mon avis...surtout qu'on est apparement les seules à souffrir de ce problème....
Donc essaie d'aller sur le site depuis toute autre source que celle que tu utilise là maintenant....un autre ordi, un autre téléphone, une tablette...
Ce n'est pas ta sailor qui est affectée, mais la façon dont tu accède au site actuellement....
Voili voilà
#11 11/01/2019 à 08:10
- ThaRoz
- Élève
Et de mon côté depuis ce matin je n'arrive plus à avoir accès au site à partir de Google Chrome ou même de Phoenix. Là j'utilise UC browser, mais le site ici est sens dessus dessous et je ne peux pratiquement rien faire.
#12 11/01/2019 à 18:23
- Paphilionne
- Élève
Journal de bord : Deuxième jour où je ne peux rien faire sur ce site à part appuyer sur "changer la sailor" et avoir accès au forum. Deux jours où je ne peux ni acheter d'articles, ni voir ou répondre à des commentaires. Je suis pas crésus et j'ai pas d'amis distributeurs d'appareils électroniques, j'ai juste un malheureux iPhone 5c d'occasion et l'ordi que j'utilise parfois n'est même pas à moi et surtout pas dispo 24/24 7/7..
#13 11/01/2019 à 20:26
- Sarahlovely22
- Élève
Vous avez essayé de changer de navigateur ?
I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩
#14 11/01/2019 à 21:10
- Paphilionne
- Élève
Oui.
EDIT : ........................................................................ s'il vous plaît ?
Dernière modification par Paphilionne (14/01/2019 à 13:08)
#15 15/01/2019 à 18:37
- Tiinuviel
- Élève
Habituellement je joue sur le jeu avec SAFARI et depuis quelques jours je ne peut plus rien faire a part changer les page Je ne vois pas mes commentaire je ne peut changer ma sailor, ni acheter ni voter vraiment rien comment cela se fait-il ??
J'ai essayé avec Chrome et ça fonctionne !!
#16 15/01/2019 à 20:59
- Psycho_shell
- Élève
Habituellement je joue sur le jeu avec SAFARI et depuis quelques jours je ne peut plus rien faire a part changer les page Je ne vois pas mes commentaire je ne peut changer ma sailor, ni acheter ni voter vraiment rien comment cela se fait-il ??
J'ai essayé avec Chrome et ça fonctionne !!
Comme je l'ai dis aussi, personnellement ça m'arrive depuis qu'il y a la banderole des soldes du jeu... Alors c'est peut être à cause de ça que sur certains appareils/navigateurs ça ne fonctionne plus, on ne sait pas vraiment...
Il ne nous reste plus qu'à attendre
#17 15/01/2019 à 23:42
- Paphilionne
- Élève
Ça ne marche pas sur Chrome, ça ne marche pas sur Safari, ça ne marche pas sur Firefox, ça ne marche pas sur Puffin, ça ne marche pas sur Microsoft Edge... Combien de temps ça dure les soldes, déjà ? Plusieurs semaines ? Et si ça n'avait rien à voir avec la bannière ?
Moe ! Aus'cour !
#18 16/01/2019 à 00:45
- Psycho_shell
- Élève
Les soldes durent 6 semaine IRL... Mais sur le jeu, je ne sais pas combien de temps elles vont duré
J'espère vraiment pour toi que Moe va voir ce topic et résoudre les bugs !
Encore pour ceux qui, comme moi, peuvent avoir accès au site en changeant d'appareils ou de navigateurs, c'est embêtant et contraignant, mais ça ne nuit pas en totalité notre jeu ...
#19 16/01/2019 à 15:07
- Clashroyale4
- Élève
J'ai le même problème que vous mais je ne pense pas que ce soit a cause de la bannière des soldes car cela fait plusieurs semaines que j'ai ce bug.
#20 16/01/2019 à 20:06
- lilabel
- Élève
J'ai le même problème que vous mais je ne pense pas que ce soit a cause de la bannière des soldes car cela fait plusieurs semaines que j'ai ce bug.
Same
Dernière modification par lilabel (16/01/2019 à 20:06)
#21 19/02/2019 à 00:10
- Paphilionne
- Élève
Bon. La bannière des soldes a disparu. Ça n'a pas réglé le problème. Que faut-il faire pour que les problèmes de ce site se règlent ? Une danse, une invocation, un sacrifice ? Moe à tout mon soutient et j'espère qu'elle n'a pas de problèmes personnels trop graves. Par contre, quand on a une communauté, la moindre des choses est de l'assumer et de communiquer un minimum, si on décide d'abandonner le site, on le dit. Si on décide de dire qu'il y a du contenu qui arrive et que des problèmes vont être réglés, on balance pas ça pour ensuite laisser les promesses croupir pendant des années.
#22 19/02/2019 à 00:48
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Euh... Pour moi la bannière est toujours là
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#23 19/02/2019 à 09:44
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
J'ai toujours la bannière aussi
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#24 19/02/2019 à 10:57
- Paphilionne
- Élève
Ah, elle est sur le pc mais pas sur le téléphone.. Encore un mystère..
EDIT : Elle est réapparu -_-
Édit 2 : Re-disparue !
Dernière modification par Paphilionne (20/02/2019 à 12:09)
#25 19/02/2019 à 12:42
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Je l'ai aussi sur téléphone aussi... Android ou iOS je viens de vérifier...
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||