SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2019 à 11:15

chocolalove
Élève

Je Débute =>conseille s'il vous plaît

1Pseudo: chocolalove
Logiciel utilisé : SAI
Expérience :Débutante
Outils: un peu de tout
Grade visé::CDT
a3ic.png
je vais rajouter les autres petits a petits

Dernière modification par chocolalove (01/01/2019 à 20:11)

#2 01/01/2019 à 15:05

Sarahlovely22
Élève

Re : Je Débute =>conseille s'il vous plaît

Salut, déjà pour commencer il faut :

Pseudo:
Logiciel utilisé :
Expérience :
Outils:
Grade visé:

Sinn il y a des pixels qui se balade au dessus de la coupe

I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩

#3 01/01/2019 à 20:10

chocolalove
Élève

okay thanks

#4 07/01/2019 à 23:10

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Hello !

Pour commencer, je remarque que ta palette (l'ensemble des couleurs que tu utilises pour la réalisation d'une création) est un peu spéciale.
Je ne trouve pas que ce rose aille particulièrement bien avec le camel de ta coupe.

Je te conseillerais de prendre des palettes déjà existantes pour t'aider (sans oublier de les citer!) puis après d'essayer de comprendre comment créer toi même des palettes harmonieuses. (ce tuto explique relativement bien si tu es à l'aise avec l'anglais > https://www.youtube.com/watch?v=MG9Mmyg-HLw)

Bon courage !

Be Magick
..................................

#5 07/01/2019 à 23:18

Psycho_shell
Élève

EnjoyGirl a écrit :

Hello !

Pour commencer, je remarque que ta palette (l'ensemble des couleurs que tu utilises pour la réalisation d'une création) est un peu spéciale.
Je ne trouve pas que ce rose aille particulièrement bien avec le camel de ta coupe.

Je ne m'y connait pas dans ce domaine, et je ne donne du coup jamais mon avis sur les topics de CDT ou apprentis (que je stalke en silence haha).
Cependant, je trouve que sa palette est plutôt sympa, et comme tu le dis "spéciale", qui donne de l'originalité. On dirait une coiffure méchée/à reflets colorés et ça manque de ça sur SF.
Après le reste, je ne dirai rien, je parle seulement des couleurs utilisées, qui du coup, personnellement j'aime beaucoup.
Après ce n'est que mon simple avis de fille qui n'y connait rien, je ne sais pas s'il y a un code/des règles à respecter là dessus, donc je ne suis pas sûre que mon avis soit valable, du coup...

Dernière modification par Psycho_shell (07/01/2019 à 23:19)

#6 07/01/2019 à 23:23

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Oui bien sur, ajouter des couleurs ensemble auxquelles on ne penserait pas normalement est vraiment joli, mais dans ce cas-ci le rose est utilisé presque comme couleur sombre pour la coupe.
Pour faire une jolie coupe avec des mèches il faudrait d'abord shader la partie camel avec des couleurs relativement analogues ou complémentaires et ensuite ajouter le rose en temps que reflet lumineux, mèches, etc.

Et ton avis reste autant valable et légitime que le mien, car ce travail est pour toutes les sailors donc chacun.e a le droit de donner son avis et de le voir être pris en compte ! big_smile

Be Magick
..................................

Pied de page des forums