Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 31/12/2018 à 08:37
- ShiShiVerte
- Élève
Conseils // Premières créations :)
Pseudo: Shishiverte
Logiciel: Medibang paint
Outils: Ipad (pour le moment), jai pas acces a mon pc en ce moment
Grade visé: Cdt
Experience: Aucune experience, mon premier essaie
Hey
Alors jai essayé de dessiner deux coupes de cheveux et une tenue complète.
J’aimerais avoir des conseils pour m’améliorer ^^’
• Je sais que les contours doivent être nets, j’ai eu la flemme à mi chemin. Je pense que je l’ai bien fait au 1, le 2 peut être moins et le 3 jsuis vraiment pas sure.
• Je sais que pour les cheveux je dois faire la partie avant et arrière mais je m’en suis rendue compte à la fin, je voulais pas tout recommencer.
Bref, je sais pas si j’oublie quelquechose, mais je vais montrer mes créations.
1- Cheveux
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/01/qwt4.jpeg
Jsuis pas fan de la coupe, c’était plus un test pour pratiquer ma technique, alors je préfèrerais des commentaires sur celle ci.
2- Cheveux
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/01/93cm.jpeg
Je préfère le style de celle là, mais je sais pas si ça pose problème qu’il y aie beaucoup de mèches (j’ai pas vu ça encore alors ça me rassure pas). J’ai changé ma technique pour celle la, dites mois laquelle est la meilleure.
3- Tenue
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/01/l6tn.jpeg
Bon ici ya beaucoup de choses. Le contour est assez flou mais la j’ai vraiment eu la flemme.
Éclairage: Je sais pas si j’ai assez défini l’éclairage sur le pantalon (vu qu’il est noir c’est difficile à voir désolé). Je pense que le top est correct sauf appart que l’éclairage est trop triangulaire?? Je sais pas. Mais la veste ... je sais pas comment l’expliquer mais jsuis pas sure du tout.
Technique: Est ce que le pantalon est trop petit? Genre trop mince et on pourrait voir les côtés de la jambe? Sinon les lignes sur le côté sont peut être trop floues? La veste me dérange vraiment j’ai passé des heures dessus je sais pas quoi faire. Sinon le top est correct (jveux dire c’est simple) jcrois.
Bref vraiment désolé pour le long paragraphe, jveux m’assurer d’entendre ce que j’ai besoin de savoir. Merci d’avoir eu la patiente de tout lire <3
Dernière modification par ShiShiVerte (31/12/2018 à 19:45)
#2 31/12/2018 à 08:55
- Emmacaca
- Élève
Re : Conseils // Premières créations :)
Avant de commencer il faut mettre:
Pseudo:
Grade vise:
Experience:
Logiciel:
Outil(s);
#3 31/12/2018 à 10:20
- Sarahlovely22
- Élève
Pseudo:
Grade vise:
Experience:
Logiciel:
Outil(s);
Comme dit Emma il faut préciser ceci,puis le Line est flou sur toutes tes créas,j'aime bien la coupe de cheveux mais il manque les traits des cheveux(j'arrive tjr pas à m'exprimer)
I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩
#4 31/12/2018 à 10:41
- Merle
- Élève
tu utilise beaucoup trop l'outil flou pour une débutante, c'est très risqué de l'utiliser
et il faut que tu mette tes images entres balises [img]et[/img]
#5 31/12/2018 à 19:41
- princessechat
- Élève
Quelle est l’outil flou ? Selon moi c flou parce que la taille normal de ses images sont de 250 par 290 et la c la version agrandi
#6 31/12/2018 à 19:42
- ShiShiVerte
- Élève
tu utilise beaucoup trop l'outil flou pour une débutante, c'est très risqué de l'utiliser
et il faut que tu mette tes images entres balises [img]et[/img]
J’ai pas du tout utilisé l’outil flou, (s'il vous plaît préciser sur quelle création)
Programmer c’est vraiment pas mon fort, mon amie a déjà posté une création de la même manière (c’est elle qui m’aide pour ça en général)
#7 31/12/2018 à 19:46
- ShiShiVerte
- Élève
Quelle est l’outil flou ? Selon moi c flou parce que la taille normal de ses images sont de 250 par 290 et la c la version agrandi
Ouais c’est pour ça, j’ai pris un screenshot et je l’ai posté, j’ai pas vraiment réfléchi ^^’
#8 31/12/2018 à 19:48
- ShiShiVerte
- Élève
Pseudo:
Grade vise:
Experience:
Logiciel:
Outil(s);
Merci, je viens de le modifier :)
#9 01/01/2019 à 00:07
- Kannae
- Créateur de Tendances
Hey alors avant de commencer , il faut que tu mette tes images a la bonne taille avec zup image c'est le lien spécial forum (le 2 eme si je me trompe pas)
alors pour la tenue il faut le line de 1 pixel car il me semble que c'est sa qui fait que le rendu ai flou en plus du fait que se soit un screen '^' . Ensuite il faut plus d'ombre et et de lumière (avoir une palette de 5 couleur , la couleur de base , 2 pour les ombres , 2 pour la lumière) , et pour finir les plies sa existe xD , il faut des plies ;3
voili voilou comme avis globale voyons voir comment sa évolue maintenant bonne chance ;3
#10 01/01/2019 à 01:50
- ShiShiVerte
- Élève
Hey alors avant de commencer , il faut que tu mette tes images a la bonne taille avec zup image c'est le lien spécial forum (le 2 eme si je me trompe pas)
alors pour la tenue il faut le line de 1 pixel car il me semble que c'est sa qui fait que le rendu ai flou en plus du fait que se soit un screen '^' . Ensuite il faut plus d'ombre et et de lumière (avoir une palette de 5 couleur , la couleur de base , 2 pour les ombres , 2 pour la lumière) , et pour finir les plies sa existe xD , il faut des plies ;3
voili voilou comme avis globale voyons voir comment sa évolue maintenant bonne chance ;3
Ah ptn c vrai j’ai complètement oublié les plis, merci ^^’
Thx pour l’info aussi pour les 5 couleurs, jcrois que ça va m’aider beaucoup )
Pages : 1