Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/12/2018 à 13:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “L'Asie ”
Aujourd'hui, dans mon lycée, on organise une fête pour honorer ce magnifique continent qu'est l'Asie !
Divinité, Kitsune, Pop culture et jeux vidéos à gogo !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Endoloris !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 105.49 points.
-
Deuxième place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.00 points.
-
Troisième place : vanie !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.25 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une sorcière . Bonne chance à toutes !
#2 21/12/2018 à 13:17
- HimikoHime
- Élève
Ohh, je suis contente, bravo aux gagnantes !
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#3 21/12/2018 à 13:33
- Dahyun
- Élève
bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup les tenues par contre les baskets de la première me gène un peu, je trouve que ça ne va pas très bien avec la robe.
#4 21/12/2018 à 14:13
- EmpereurZero
- Élève
bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup les tenues par contre les baskets de la première me gène un peu, je trouve que ça ne va pas très bien avec la robe.
#5 21/12/2018 à 14:38
- QueenMonster
- Élève
#6 21/12/2018 à 15:19
- BabySwagy
- Élève
Aujourd'hui, dans mon lycée, on organise une fête pour honorer ce magnifique continent qu'est l'Asie !
C'est réaliste, avec son sac à dos ; elle est au lycée (je dis pas qu'on ne peut pas porter des talons) mais c'est une fête organisé et je pense qu'une fille de 16 - 18 ans preferait prendre des baskets
#7 21/12/2018 à 15:20
- BabySwagy
- Élève
Gros coup de coeur pour la deuxième, elle ressemble exactement à Mulan, c'est incroyable !
#8 21/12/2018 à 18:06
- vanie
- Élève
merci beaucoup pour vos votes c:
je m'attendais pas à être sur le podium avec cette tenue donc c'est une très agréable surprise haha
préférence pour la 1e très mignonne
#9 21/12/2018 à 19:41
- Nanaka67
- Élève
Merci pour vos votes, et bravo aux deux autres gagnantes.
#10 21/12/2018 à 22:35
- Endoloris
- Élève
Dahyun a écrit :bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup les tenues par contre les baskets de la première me gène un peu, je trouve que ça ne va pas très bien avec la robe.
C'est réaliste, avec son sac à dos ; elle est au lycée (je dis pas qu'on ne peut pas porter des talons) mais c'est une fête organisé et je pense qu'une fille de 16 - 18 ans preferait prendre des baskets
Voilà c'est absolument ce que je voulais représenter, le coté "lycée" donc des détails tout de même d'une fille qui va en cours
Merci aux votantes et bravo aux participantes et gagnantes !
Pages : 1
Discussion fermée