Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/12/2018 à 05:55
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Les 12 jours de Noël - Jour 9
.
Jour 9 des 12 Jours de Noël
Bienvenue! Voici désormais au tour de la neuvième case des 12 Jours de Noël de s'ouvrir !
iGama est le créateur du jour ! Découvrez ci-dessous sa tenue:
@Bannière et calendrier par MitsukiChi
C'est donc une unique robe bonhomme de neige qui se présente aujourd'hui. La tenue du Jour 9 sortira >>>>lors des sorties du jour <<<<<, et les articles seront achetables à partir de ce moment en $ailorFlouz pour 24h avec un stock illimité.
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 9:
La grande gagnante du jeu d'hier, Kanon_suzumiya, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Félicitation à tou.te.s d’avoir trouver les 8 rennes manquants du Père Noël !
Les 8 mots-clés étaient:
Traineau, Neige, Père-Noël, Cadeau, Clochette, Cheminée, Nuit, Renne
Déroulement de l'évènement
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !
Ce n'est pas tout !
Mini-jeux et animations
Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !
Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.
Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.
(Merci d'envoyer une demande d'amitié à Sailor*Police, ou nous ne serons pas en mesure de vous remettre le cadeau si vous gagnez.)
Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour ! Mais vous êtes libre de participer pour le plaisir!
Mini-jeu du Jour 9
Qu'est-il arrivé avec le Père Noël? Il est plutôt en retard à l'atelier des lutins ce matin...
Il est donc temps d'aller investiguer. La dernière fois que je l'ai vu, il décorait le sapin dans sa maison. Je vais donc cogner à sa porte, mais sans réponse. Curieuse, je vais alors regarder par la fenêtre. Mais que vois-je? Le Père Noël est tombé de l'échelle et est resté entremêlée dans les guirelandes accrochées. Oups! Vites, aidons-le à se libérer! Attention à ne pas vous emmeler vous aussi dans les obstacles. Il faut trouver le bon chemin!
Tracez le chemin à prendre dans ce labyrinthe et partagez-nous ensuite un screenshot pour participer au tirage au sort de demain!
Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 9 pour donner votre réponse !
À demain pour une nouvelle case !
Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours !
Sources mini-jeu:
(@Freepik) pour le Père Noël
(@VectorStock) pour les rennes
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2 21/12/2018 à 06:07
- aurelyaya
- Élève
Re : Les 12 jours de Noël - Jour 9
Ahhhh iGama est Cruella d'enfer ! Après un manteau en dalmatiens c'est un manteau en Olaf !!! Ahhhh lol :')
Je sens que je vais encore galérer sur le tel pour le jeu ^^. Je le ferai + tard dans la journée
#3 21/12/2018 à 07:52
- Yorukob
- Élève
C'est la premiére fois que je participe a un mini jeux et je sais pas trop si mon formulaire de réponse et bien envoyer ou si il c'est envoyer deux fois car mon portable bugue ^^'
#4 21/12/2018 à 09:56
- itanna
- Élève
Hello !
Yeahhhh j'ai enfin trouvé du temps pour participer a un des jours du calendrier de l'avent !! x.x
Merci pour l'animation, comme l'année dernière, elle est super ♥
Félicitation à la gagnante de hier,
& bonne journée ! ^^
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#5 21/12/2018 à 10:45
- Prigema
- Élève
Mince, il y a un renne que j'ai pas trouver :c
--
Participation envoyer !
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#6 21/12/2018 à 11:39
- Nanlouf
- Élève
Bonjour,
C'est génial de faire des évenements comme ca ^^
J'ai participé ^-^
#7 21/12/2018 à 12:31
- Aweena
- Élève
J'ai passé plus de temps à bien tracer le chemin pour que ce soit propre car trouvé la sortie ! xD
Jolie tenue du jour ! Merci de iGama. ^^
#8 21/12/2018 à 22:14
- BzzzLabey
- Élève
*Quand t'as fait le labyrinthe avec snapchat car t'as pas ton ordi, bonsoèrr*
#9 21/12/2018 à 22:27
- Cillty
- Élève
J'voulais savoir.. Quand tu gagnes au tirage au sort, tu te fais offrir les vêtements du jour où le mini jeu est sorti ou la prochaine case avec les tenues? o:
#10 21/12/2018 à 23:13
- UneLicorneuh
- Élève
J'voulais savoir.. Quand tu gagnes au tirage au sort, tu te fais offrir les vêtements du jour où le mini jeu est sorti ou la prochaine case avec les tenues? o:
La prochaine case :3
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
Pages : 1
Discussion fermée