Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/12/2018 à 03:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée”
Je suis une poupée qui joue bien son rôle : impassible, parfaite et immobile... mais qui sait ? Peut être que je me réveille quand les gens ont les yeux fermés...
Et toi ? Veux-tu jouer avec moi ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : vanie !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.80 points.
-
Deuxième place : Ramda !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.40 points.
-
Troisième place : Morphyin !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.17 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Invasion de zombie. Bonne chance à toutes !
#2 19/12/2018 à 08:00
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Grosse préférence pour la troisième qui est super jolie *0*
Jsuis agréablement surprise de voir que jsuis arrivée 5 ème c:
Pour la première, sa fait plusieurs fois que je fais le festival et que je choisis exactement la même tenue pis que j'fini dernière mdr, le destin se joue de moi xD.
Félicitations pour le popo
#3 19/12/2018 à 14:18
- vanie
- Élève
What je suis première avec cette tenue (pas originale comme l'a dit Kuro_NekoNINE je l'avoue) XD
merci beaucoup en tous cas! *-*
félicitations aux autres gagnantes vous êtes vraiment magnifiques, j'avais voté pour la 2e mais la tenue de la 3e est très jolie aussi!
Pages : 1
Discussion fermée