Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/12/2018 à 17:19
- EmpereurZero
- Élève
Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6
moi j'y ai mis tout mon coeur pour essayer de le faire, mais j'ai planter a un endroit, ce qui fait que j'ai tout rater partout mdrr, j'suis grave nulle aux sudoku finalement x)
lol idem, j'ai abandonné par la suite. (x
#27 18/12/2018 à 19:54
- Bellacullen00
- Élève
Bellacullen00 a écrit :Par contre j'avais une question, il n'y a que 12 jours, mais il y a 13 cases... Il y a un jour où on ouvrira 2 cases ? Ou la grosse case rouge n'est pas une case (même si on s'attend à ce que ce soit la case du dernier jour) ?
Le jour de Noël est une case d'extra. Donc oui, en réalité, il y a 13 cases au total à ouvrir.
Les 12 Jours c'est plutôt comme un décompte avant Noël et la Delicious.
Ah d'accord !
Merci beaucoup
Citrouillesque ♥
#28 19/12/2018 à 12:18
- Aweena
- Élève
Aweena a écrit :J'ai activé le mode expert, mais il ne marche pas... Qu'est-ce que je peux faire ?
- active le mode expert
- enlève tous les vêtements de ta sailor dans les catégories Jupes, Pantalons, Shorts, Bas & Culottes, et Chaussures (couche 1 & couche 2, sauf pour Chaussures où y a qu'une couche)
- enregistre ta tenue
--> si tu as un vêtement qui reste bloqué sur une couche alors que tu as vidé les couches : ouvre l'Historique des tenues et sélectionne une tenue où tu n'avais pas ce problème, enregistre ta tenue
- retourne dans ta garde-robe
- active le mode expert --> normalement, ça marcheraSi ça ne marche toujours pas, envoie une capture d'écran de ce qui ne marche pas et on t'aidera mieux o/
Ça a marché ! Merci pour votre aide ! >w<
Dernière modification par Aweena (19/12/2018 à 12:20)