Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/12/2018 à 13:58
- katara10
- Élève
Décoration de la chambre
Bonjour !
Depuis quelques jours, je veux changer le sol de ma chambre qui est actuellement bleu. Lorsque j'en choisis un autre, je fais "enregistrer". Mais quand j'actualise, le sol bleu est toujours là. J'ai beaucoup recommencer encore et encore, ça ne change pas.
Merci de vous reporter à ce topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=24297
#2 05/12/2018 à 14:16
- Bellacullen00
- Élève
Re : Décoration de la chambre
Effectivement, tu as deux sols sur ton sol...
Essaie peut-être de le sélectionner et de le ranger (seul, pas "tout ranger" car je crois que ça cause pas mal de soucis)
Ou alors, remonte ton calendrier au mois de Janvier 2012, sélectionne le jour n°29 du calendrier, clique sur modifier ma déco, et enregistre. Normalement, ça te mettra une déco vide, et ton sol sera retourné dans ton inventaire
En espérant que cela fonctionne, et ça ne te fasse rien buguer... de mon côté cette technique fonctionne en tout cas.
Citrouillesque ♥
#3 05/12/2018 à 14:35
- Cillty
- Élève
Je ne sais pas si c'est le même bug que j'ai eu, mais en tout cas, j'avais plusieurs sols empilés, du coup, j'ai fait ranger tous mes sols, j'ai ensuite enregistré et puis j'ai pu à nouveau utiliser le sol que je souhaitais. Tu peux vérifier si ça marche dans "tous les objets de déco"
#4 05/12/2018 à 21:58
- katara10
- Élève
Je viens d'essayer et non, ça marche pas.
Et, hors sujet mais, j'ai aussi un souci avec la banque. J'ai fait un code par sms (comme j'en ai déjà faits avant) mais là, ça ne marche pas. J'ai perdu un euro mais pas de code.
J'ai l'impression qu'il y a plein de petits bugs ces derniers temps.
Pages : 1
Discussion fermée