SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/12/2018 à 11:19

Licornedu83
Élève

[Doublon] Problème de message privée et sur les profils

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux parler à quelqu'un en privé et que j'appuie sur nouveau message ça ne marche pas et quand je veux écrire un message sur le profil de quelqu'un ça a écrit le message mais quand je vais l'envoyer et ben ça ne l'envoie pas et je ne le vois pas écrit sur le profil de la personne et je ne peux pas voir aussi mes messages sur mon profil du coup c'est très embêtant et j'espère que je ne suis pas la seule à avoir ça.

Merci:)

#2 05/12/2018 à 12:00

Bellacullen00
Élève

Re : [Doublon] Problème de message privée et sur les profils

Appareil utilisé ?
Navigateur utilisé ?

Ce ne serait pas un doublon ?

Citrouillesque ♥

#3 05/12/2018 à 12:10

Licornedu83
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Appareil utilisé ?
Navigateur utilisé ?

Ce ne serait pas un doublon ?

Non ce n'est pas un boublon

#4 05/12/2018 à 12:51

Bellacullen00
Élève

Merci beaucoup pour ton aide apportée.
Grace à cela, on va pouvoir t'aider :)

Ceci est ironique, il faudrait sérieusement que tu donnes ton navigateur et ton appareil...

Et ensuite, c'est un semi-doublon si je puis dire, de ton propre topic... https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41109

EDIT: si tu veux un exemple : "sous safari, depuis mon Iphone 7, j'ai le problème des commentaires sur les profil par moment", car ça m'arrive, sous safari, sur mon Iphone 7

Dernière modification par Bellacullen00 (05/12/2018 à 14:17)

Citrouillesque ♥

#5 05/12/2018 à 16:16

Licornedu83
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Merci beaucoup pour ton aide apportée.
Grace à cela, on va pouvoir t'aider smile

Ceci est ironique, il faudrait sérieusement que tu donnes ton navigateur et ton appareil...

Et ensuite, c'est un semi-doublon si je puis dire, de ton propre topic... https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41109

EDIT: si tu veux un exemple : "sous safari, depuis mon Iphone 7, j'ai le problème des commentaires sur les profil par moment", car ça m'arrive, sous safari, sur mon Iphone 7

J'utilise safari et la plus part du temps je suis sur un IPad mini Apple

#6 05/12/2018 à 16:34

Bellacullen00
Élève

Alors pour le probleme des mp c’est normal sur téléphone donc j’imagine que sur tablette aussi

Comme tu utilises comme moi un appareil apple et safari, le soucis vient sûrement de ce cote pour les commentaires du profil

Citrouillesque ♥

#7 05/12/2018 à 17:22

Licornedu83
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Alors pour le probleme des mp c’est normal sur téléphone donc j’imagine que sur tablette aussi

Comme tu utilises comme moi un appareil apple et safari, le soucis vient sûrement de ce cote pour les commentaires du profil

Je pense aussi

Pied de page des forums