Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/05/2018 à 19:57
- Persephoneias
- Élève
[Système Points Choix des votes]
Bonjour, je trouve que le barème de 100 points requis pour qu'un thème soit choisis pour les festivals assez dur.
Ne pourrait-t'on pas baisser à 30/40 points, il suffirait de vérifier rapidement qu'il ni a pas de fautes et c'est régler. Le système est vraiment extrêmement dur, depuis 1 mois (Longue histoire..) je n'ai pas vu quelqu'un atteindre plus de quarante points !
Merci beaucoup
#2 02/06/2018 à 09:52
- EmikoChandler
- Élève
Re : [Système Points Choix des votes]
J'allais proposer la même idée, je suis pour. Je pense que vu le nombre de sailors actives, aucun thème de festival ne peut remporter 100 votes en seulement 48 heures.
D'ailleurs je pense qu'il existe un système de "débrayage" manuel, car sur les 3 thèmes proposés par moi et qui ont été acceptés, aucun n'avait réellement atteint le seuil, la preuve en images :
Soit il faudrait l'utiliser plus souvent (je ne sais pas si seule Moe y a accès ou si c'est aussi le cas des modératrices), soit il faudrait abaisser le seuil de votes à un niveau qu'il serait possible d'atteindre.
Autre chose qui me vient en tête sur le même sujet : j'ai remarqué, pour avoir proposé des thèmes plusieurs fois, que les votes pouvaient être très différents d'une fois à l'autre sans savoir vraiment pourquoi. Donc comme pour les créations, je pense qu'il serait intéressant de permettre de commenter les thèmes proposés, ce qui permettrait par exemple de relever d'éventuelles fautes, des thèmes déjà existants et doublonnés par celui en cours, ou juste de donner son avis si on aime ou n'aime pas le thème (évidemment, les commentaires trolls ou insultants seraient passibles de sanction comme sur les profils et créas ).
#3 27/11/2018 à 16:03
- mynaa
- Élève
Ah mince merci du coup et Pour la baisse des voix ^^
#4 14/02/2020 à 20:09
- FraiseBleue
- Élève
Je pense qu'en fait, il faudrait aussi ajouter une récompense lorsqu'on vote pour un thème (+1 $f) comme lorsqu'on vote lors des festivals. Ce qui motiverait les sailors à voter.
#5 14/02/2020 à 20:26
- Setsune
- Élève
Je pense qu'en fait, il faudrait aussi ajouter une récompense lorsqu'on vote pour un thème (+1 $f) comme lorsqu'on vote lors des festivals. Ce qui motiverait les sailors à voter.
#6 17/03/2020 à 11:43
- loufoquaLovegood
- Élève
C'est exactement mon idée, heureusement que j'ai fait une recherche avant de créer un forum
#7 25/03/2020 à 19:45
- raining-tears
- Élève
J'adore l'idée! Du moment qu'il y a, comme pour les festivals, une limite d'SF à gagner.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#8 24/04/2020 à 22:02
- JuriChan
- Élève
Je suis totalement pour, très peu de thèmes arrivent à avoir ne serait-ce qu'au-dessus de 50
Pages : 1