Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/11/2018 à 17:28
- Angeliqcat
- Élève
[Résolu] Bug sur les clubs
Bonsoir. J'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé de similaire...
Depuis ce matin je n'arrive plus a voir les commentaires dans les clubs. Pour tout dire ma sailor n'apparaît même plus dans les clubs.
Bonne soirée.
Edit: Désormais mes commentaires profil sont également touchés à la fois sur mon profil mais également celuis des autres. Impossible de voir les commentaires ou d'en poster.
Dernière modification par Angeliqcat (25/11/2018 à 19:52)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#2 25/11/2018 à 12:11
- Licornedu83
- Élève
Re : [Résolu] Bug sur les clubs
Bonsoir. J'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé de similaire...
Depuis ce matin je n'arrive plus a voir les commentaires dans les clubs. Pour tout dire ma sailor n'apparaît même plus dans les clubs.
Bonne soirée.
Bonjour moi c'est la même chose je n'arrive plus a voir les message mais moi c'est sur mon profil
#3 25/11/2018 à 19:50
- Angeliqcat
- Élève
Et bien ... Mes commentaires profil bug aussi maintenant. Et uniquement sur mon portable. Sur ordinateur tout marche nikel...
Dernière modification par Angeliqcat (25/11/2018 à 20:47)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#4 25/11/2018 à 21:36
- Psycho_shell
- Élève
J'ai également ce soucis sur mon ancien téléphone portable qui ne me sert plus que pour la Wifi.
Je ne peut plus voir les commentaires sur mon profil, sur le profil des gens (donc voir si mon com a bien été envoyé ou non), je ne vois plus les messages dans les clubs, ni sur les créas sorties ou encore en CDT ...
Par contre, aucun soucis sur mon téléphone quotidiens pour le moment ni sur mon ordi.
Pages : 1
Discussion fermée