Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/11/2018 à 07:25
- Agriculture2006
- Élève
Compte sœur
Bonjour.
Ce matin, pour aider ma sœur dans son niveau, j’ai voulu lui mettre un vote. Mais, lorsque je clique sur le bouton, et sue je reviens plus tard, c’est comme si je n'avais rien fait. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive ! Est-ce car on a la même adresse IP ? Je ne pense pas, car Suzuha est une amie à ma sœur et elle s’est déjà connectée chez nous sans que ça ne pose problème pour les votes après. Que faut-il faire ?
#2 05/11/2018 à 07:32
- Yamada12
- Élève
Re : Compte sœur
Bonjour.
Ce matin, pour aider ma sœur dans son niveau, j’ai voulu lui mettre un vote. Mais, lorsque je clique sur le bouton, et sue je reviens plus tard, c’est comme si je n'avais rien fait. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive ! Est-ce car on a la même adresse IP ? Je ne pense pas, car Suzuha est une amie à ma sœur et elle s’est déjà connectée chez nous sans que ça ne pose problème pour les votes après. Que faut-il faire ?
Oui c'est cause que vous avez le meme IP vous ne pouvez ni vous envoyez des votes ni de cadeau , Suhuza c'est une ami qui n'a pas le meme IP (conection internet) que vous
Dernière modification par Yamada12 (05/11/2018 à 07:34)
#3 05/11/2018 à 08:08
- Rosaliya
- Élève
Re : Compte sœur
Bonjour !
Déjà le vote pour un multicompte est interdit sauf si tu précise sur ton profil qui est ta soeur sur le jeu (et ta soeur doit faire pareil)
Il m'est déjà arrivé de vouloir voter pour quelqu'un et que ça ne marche pas. C'est parce que tu avait sûrement déjà voté 20 fois, car tu ne peut voter que 20 sailors par jour. Si tu vote 20 fois et tu veux voter plus, le bouton "voter" resteras le même mais si tu laisses ta souris dessus tu pourras lire "vous pouvez encore voter pour 0 sailors aujourd'hui".
Dernière modification par Rosaliya (05/11/2018 à 08:11)
Pages : 1
Discussion fermée