Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/11/2018 à 12:30
- Maximen
- Élève
Trophées
Bonjour à tous !
J’ai eu deux trophées dernièrement (dix heures connectés sur le site & avoir atteint le niveau 5), et je n’ai gagné que 3 $R. Il est pourtant clairement indiqué, dans la ville, que l’on gagne 4 $R pour un trophée.
Quelqu’un a-t-il une réponse à ça ?
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#2 04/11/2018 à 12:44
- Bellacullen00
- Élève
Re : Trophées
Rectification, il est "clairement marqué environ 4 SR"
Avec plaisir
Citrouillesque ♥
#3 04/11/2018 à 19:42
- Maximen
- Élève
Oui, mais sur mon ancien compte, pour les même trophées, j’en ai eu 4. C’est injuste, ça voudrait dire que certaines personnes en aurait 5 et d’autres, pour la même chose, 3 ?
Je pense que ça devrait être pareil pour tout le ponde, surtout pour des $R. Encore, les $F, je m’en fiche, mais les gemmes c’est plus important, et rare !
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#4 04/11/2018 à 20:01
- Yamada12
- Élève
Oui, mais sur mon ancien compte, pour les même trophées, j’en ai eu 4. C’est injuste, ça voudrait dire que certaines personnes en aurait 5 et d’autres, pour la même chose, 3 ?
Je pense que ça devrait être pareil pour tout le ponde, surtout pour des $R. Encore, les $F, je m’en fiche, mais les gemmes c’est plus important, et rare !
Non le maximum c'est 4 je pense qu'il n'y aura jamais au dessus mais oui souvent il y'a des gens a qui recoivent 3 SR
Dernière modification par Yamada12 (04/11/2018 à 20:02)
#5 04/11/2018 à 20:36
- UneLicorneuh
- Élève
Maximen a écrit :Oui, mais sur mon ancien compte, pour les même trophées, j’en ai eu 4. C’est injuste, ça voudrait dire que certaines personnes en aurait 5 et d’autres, pour la même chose, 3 ?
Je pense que ça devrait être pareil pour tout le ponde, surtout pour des $R. Encore, les $F, je m’en fiche, mais les gemmes c’est plus important, et rare !Non le maximum c'est 4 je pense qu'il n'y aura jamais au dessus mais oui souvent il y'a des gens a qui recoivent 3 SR
Non il y est écrit "Environ 4" mais si tu as de la chance tu peux en avoir 5 donc soit c'est 3,4 ou 5 maximum .
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
Pages : 1
Discussion fermée