SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/11/2018 à 12:30

Maximen
Élève

Trophées

Bonjour à tous !

J’ai eu deux trophées dernièrement (dix heures connectés sur le site & avoir atteint le niveau 5), et je n’ai gagné que 3 $R. Il est pourtant clairement indiqué, dans la ville, que l’on gagne 4 $R pour un trophée.
Quelqu’un a-t-il une réponse à ça ?

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#2 04/11/2018 à 12:44

Bellacullen00
Élève

Re : Trophées

Rectification, il est "clairement marqué environ 4 SR" wink

Avec plaisir

Citrouillesque ♥

#3 04/11/2018 à 19:42

Maximen
Élève

Oui, mais sur mon ancien compte, pour les même trophées, j’en ai eu 4. C’est injuste, ça voudrait dire que certaines personnes en aurait 5 et d’autres, pour la même chose, 3 ?
Je pense que ça devrait être pareil pour tout le ponde, surtout pour des $R. Encore, les $F, je m’en fiche, mais les gemmes c’est plus important, et rare !

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#4 04/11/2018 à 20:01

Yamada12
Élève

Maximen a écrit :

Oui, mais sur mon ancien compte, pour les même trophées, j’en ai eu 4. C’est injuste, ça voudrait dire que certaines personnes en aurait 5 et d’autres, pour la même chose, 3 ?
Je pense que ça devrait être pareil pour tout le ponde, surtout pour des $R. Encore, les $F, je m’en fiche, mais les gemmes c’est plus important, et rare !

Non le maximum c'est 4 je pense qu'il n'y aura jamais au dessus mais oui souvent il y'a des gens a qui recoivent 3 SR

Dernière modification par Yamada12 (04/11/2018 à 20:02)

#5 04/11/2018 à 20:36

UneLicorneuh
Élève

Yamada12 a écrit :
Maximen a écrit :

Non le maximum c'est 4 je pense qu'il n'y aura jamais au dessus mais oui souvent il y'a des gens a qui recoivent 3 SR

Non il y est écrit "Environ 4" mais si tu as de la chance tu peux en avoir 5 donc soit c'est 3,4 ou 5 maximum .

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Pied de page des forums