Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11/09/2018 à 17:15
- lKawaiikal
- Élève
[Doublon] Bug Déco
Bonjour/Bonsoir/Salutations
Ça fait un bon bout de temps que j'ai ce bug, mais j'avais cru que ce n'était qu'un bug temporaire (ce qui n'est pas le cas). Chaque fois que j'essaye de changer ma chambre et que j'utilise "tout ranger" ce qu'il y avait disparaît complètement et ne réapparaît pas dans la liste.
Avant:
Après avoir utilisé "tout ranger":
J'ai perdu un nombre considérable d'objets qui me plaisaient bien du coup je trouve ce bug ennuyant quand j'oublie de ne pas clicker sur 'tout ranger"
#2 11/09/2018 à 17:31
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Re : [Doublon] Bug Déco
t'as cliqué sur enregistrer et actualiser la page ensuite ?
mais c'est vrai que j'ai perdu un objet aussi
Dernière modification par melodie2002 (11/09/2018 à 17:40)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#3 11/09/2018 à 17:34
- Sigh
- Élève
Bonjour,
Je rencontre ce problème également, et depuis pas mal de temps déjà (ça se compte en mois, si ce n'est plus).
J'aimerais rajouter à ton message que, quand on met un objet de déco et qu'on le range (parce que ça nous plaisait pas) mais qu'on veut le rajouter (parce que ça faisait pas si moche au final), eh bien c'est impossible. Quand on clique dessus, il ne s'affiche pas. Il faut sauvegarder et réactualiser la page pour qu'on puisse le remettre (sans le retirer comme la fois précédente, sinon on recommence - réactualiser blablabla). => ça fonctionne pareil pour "Tout ranger".
Donc c'est pénible. Après, ce n'est pas un bug impossible à contourner. Contrairement à d'autres bugs où on ne peut rien y faire.
Et comme ce n'est pas la seule chose pénible sur ce site, je n'ai pas remonté le problème avant.
♥
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#4 11/09/2018 à 17:53
- lKawaiikal
- Élève
melodie2002: oui, et d'ailleurs
Bonjour,
Je rencontre ce problème également, et depuis pas mal de temps déjà (ça se compte en mois, si ce n'est plus).
J'aimerais rajouter à ton message que, quand on met un objet de déco et qu'on le range (parce que ça nous plaisait pas) mais qu'on veut le rajouter (parce que ça faisait pas si moche au final), eh bien c'est impossible. Quand on clique dessus, il ne s'affiche pas. Il faut sauvegarder et réactualiser la page pour qu'on puisse le remettre (sans le retirer comme la fois précédente, sinon on recommence - réactualiser blablabla). => ça fonctionne pareil pour "Tout ranger".
Donc c'est pénible. Après, ce n'est pas un bug impossible à contourner. Contrairement à d'autres bugs où on ne peut rien y faire.Et comme ce n'est pas la seule chose pénible sur ce site, je n'ai pas remonté le problème avant.
♥
^^^^^^
J'ai ce problème depuis février environ, mais je me disais que ça allait passé. Sauf que j'ai perdu plusieurs objets et que maintenant je suis un peu énervée haha.
C'est vrai qu'on peut le contourner, mais des fois j'oublie et du coup rip tout mes objets.
#5 11/09/2018 à 18:07
- Bellacullen00
- Élève
C'est bizarre, j'ai pourtant l'impression que (de mon côté du moins) ils reviennent quand je rafraichit la page ("""après les avoir perdus en faisant tout ranger""")
Citrouillesque ♥
#6 11/09/2018 à 18:28
- QueenMonster
- Élève
J'évite justement de cliquer sur "tout ranger" pour éviter ce problème. C'est agaçant quand la chambre est pleine, mais au moins je suis sûre de ne pas perdre mes items.
#7 12/09/2018 à 17:15
- Cobalt
- Élève
J'ai le même problème des objets rangés qu'on ne peut plus ressortir sans actualiser ._.
Aaaaaah, je comprends maintenant, je suis pas la seule, je me demandais comment j'avais égaré mes items ! Moi aussi j'ai perdu un fond qui me plaisait bien, ça fait des mois que je le cherche dans mes clubs et ma classe, et le seul moyen que j'ai trouvé pour le récupérer, c'est de cliquer sur un jour du calendrier où je l'avais utilisé, et de cliquer sur 'enregistrer' :l (je vous conseille d'abord de ranger vos objets de déco un par un avant de chercher et cliquer sur un jour du calendrier, je n'ai pas testé avec ma déco, ça m'embêterai que vous perdiez vos articles à cause de ma technique -.-'
C'est trop bête comme bug, je me demande combien d'objets j'ai perdu ! Je me souviens d'un mur, d'un sol et d'une lumière, mais qui sait si je n'ai pas oublié d'autres décos - Vraiment relou comme problème.
Dernière modification par Cobalt (12/09/2018 à 17:18)
#8 19/09/2018 à 10:32
- yokowa
- Élève
Selon mes souvenir il exite un topiq pour ce bug
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=25080
J'ai eu le même problème et effectivement soit votre objet est invisible (ça arrive souvent sur le fond) soit il faut réactualiser
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Pages : 1
Discussion fermée