Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/08/2018 à 19:46
- Etheral
- Élève
Site inaccessible, tenue manquée
Bonjour,
C'est pour savoir si la tenue d'hier sera validée pour tout le monde comme le site était inaccessible ?
#2 28/08/2018 à 19:51
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Re : Site inaccessible, tenue manquée
Il n'était pas inaccessible toute la journée même si il fonctionnait pendant seulement quelques minutes a chaque fois mais tout le monde n'est pas sur son appareil toute la journée non plus
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#3 28/08/2018 à 20:10
- Etheral
- Élève
Je suis passée plusieurs fois et à chaque fois c'était indisponible, c'est pas très juste mais bon, j'imagine que c'est le jeu
#4 28/08/2018 à 20:53
- Bellacullen00
- Élève
ça dépend des personnes, des appareils, et de la co j'ai l'impression, certains n'ont pas du tout été dérangés, moi c'était inaccessible jusqu'à +- 22h30
Mais j'aurais espéré que ça soit effectivement validé automatiquement pour tout le monde... Mais pour ça il faudrait attendre une manipulation de Moe. Car quand c'est lui qui rend le site inaccessible il offre la journée à tout le monde, donc il faudrait qu'il le fasse j'imagine
Citrouillesque ♥
#5 28/08/2018 à 21:44
- Coraline824
- Élève
Moi aussi le site était inaccessible
#6 29/08/2018 à 09:40
- Merle
- Élève
Ah donc ce n'était pas juste un bug de mon ordi, car moi j'y avait pas accès pendant la journée du 27 entière et j'ai essayé une bonne 10ène de fois
Mais le 28 au matin j'y arrivais pas non plus...
#7 29/08/2018 à 10:51
- Alkae
- Élève
Idem de mon côté aucun moyen d'accéder à Sailor Fuku, que ça soit sur téléphone ou ordi... Et ça toute la journée y compris en soirée... Donc je n'ai pas pu valider ma tenue du 28 Août --'
Dernière modification par Alkae (31/08/2018 à 12:43)
#8 29/08/2018 à 13:05
- Setsune
- Élève
Je pense que ça devrait être validé pour tout le monde, mais seule Moe peut faire ça, il faut donc attendre de ses nouvelles
#9 31/08/2018 à 08:49
- Balladynne
- Élève
Pour avoir la validation du calendrier, il faut que Moe en fasse la manip sur le jeu, mais comme nous ne la voyons pas très souvent ces derniers temps, je pense que même si ce n'est pas de notre faute si le site a bugué, nous n'aurons aucune compensation pour le jour perdu.
C'est bien dommage que nous soyons "puni" pour un incident qui n'est pas de notre ressort !
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#10 31/08/2018 à 10:33
- Merle
- Élève
oh y'a pas de quoi en faire toute une histoire, ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et surement pas la dernière; le jour perdu du calendrier c'est pas si grave, ces pauvres 500sf ne vont pas vous changer la vie.
#11 31/08/2018 à 13:04
- Balladynne
- Élève
oh y'a pas de quoi en faire toute une histoire, ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et surement pas la dernière; le jour perdu du calendrier c'est pas si grave, ces pauvres 500sf ne vont pas vous changer la vie.
"Ce n'est pas une histoire", c'est une constatation....! (quand au 500 SF, ils sont quand même conséquent et vu que nous ne sommes pas en faute, on aimerait bien les avoir, surtout quand on a été présente tout le mois !
Dernière modification par Balladynne (31/08/2018 à 13:05)
#12 31/08/2018 à 13:55
- Setsune
- Élève
En quoi on en fait toute une histoire par contre ? Il me semble que quand il y a un bug de ce genre c'est totalement normal qu'il y ait une compensation... Moe l'avait déjà fait avant
"ces pauvres 500 sf ne vont pas vous changer la vie" -> Je suis désolée mais personne, de ce que j'ai vu, n'a parlé de ça comme si c'était la fin du monde, là tu inventes ^^
#13 31/08/2018 à 14:24
- mynaa
- Élève
Merle a écrit :oh y'a pas de quoi en faire toute une histoire, ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et surement pas la dernière; le jour perdu du calendrier c'est pas si grave, ces pauvres 500sf ne vont pas vous changer la vie.
En quoi on en fait toute une histoire par contre ? Il me semble que quand il y a un bug de ce genre c'est totalement normal qu'il y ait une compensation... Moe l'avait déjà fait avant
"ces pauvres 500 sf ne vont pas vous changer la vie" -> Je suis désolée mais personne, de ce que j'ai vu, n'a parlé de ça comme si c'était la fin du monde, là tu inventes ^^
Bonjour ,
Je suis d'accord avec Balladynne et Setsune y'a beaucoup plus important et grave dans la vie je suis ok mais par principe ; ça n'est pas de notre faute si on n'a pas pu accéder au jeu pendant + d'une journée donc il serait normal , voire logique que l'on reçoive notre salaire au même titre que les autres ....
#14 31/08/2018 à 16:03
- Balladynne
- Élève
Setsune a écrit :Merle a écrit :oh y'a pas de quoi en faire toute une histoire, ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et surement pas la dernière; le jour perdu du calendrier c'est pas si grave, ces pauvres 500sf ne vont pas vous changer la vie.
Bonjour ,
Je suis d'accord avec Balladynne et Setsune y'a beaucoup plus important et grave dans la vie je suis ok mais par principe ; ça n'est pas de notre faute si on n'a pas pu accéder au jeu pendant + d'une journée donc il serait normal , voire logique que l'on reçoive notre salaire au même titre que les autres ....
"wouala" tout est dit !!
#15 31/08/2018 à 20:30
- EmpereurZero
- Élève
mynaa a écrit :Setsune a écrit :En quoi on en fait toute une histoire par contre ? Il me semble que quand il y a un bug de ce genre c'est totalement normal qu'il y ait une compensation... Moe l'avait déjà fait avant
Bonjour ,
"wouala" tout est dit !!
Setsune a écrit :Merle a écrit :oh y'a pas de quoi en faire toute une histoire, ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et surement pas la dernière; le jour perdu du calendrier c'est pas si grave, ces pauvres 500sf ne vont pas vous changer la vie.
Bonjour ,
Eh dire que j'avais fais exprès de remplir mes jours de calendrier pour ce mois-ci et comme par hasard, cette panne apparaît. :facepalm:
#16 05/09/2018 à 11:06
- plume64
- Élève
mynaa a écrit :Setsune a écrit :En quoi on en fait toute une histoire par contre ? Il me semble que quand il y a un bug de ce genre c'est totalement normal qu'il y ait une compensation... Moe l'avait déjà fait avant
Bonjour ,
"wouala" tout est dit !!
Pages : 1
Discussion fermée