SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/08/2018 à 12:07

SMirageS
Élève

Apprentie SMirageS

Bonjour, Bonsoir !
Je suis SMirageS j'ai 17 ans et je suis très imaginative j'aime crée de multitude de chose, je dessine très souvent et a vrais dire je m’intéresse un peut a tout y comprit le Pixel art. En voient que je pouvais contribuer au jeux tout en m'amusent j'ai tout de suite foncé sur l'occasion ! Aujourd'hui je t'ente ma chance en vous montrent mes création ♥
Je suis consciente qu'il y  s'en doute beaucoup de chose a dire sur ce que j'ai fais, je tiendrais en conte tout commentaire et ferais de mon mieux pour m'améliorée !
Je vous remercie pour votre soutiens ! ♥

Un jolie petit débardeur parfait pour l'été
3p5q.png  -----> Modifier wg03.png -----> Modifier dy34.png

T-Shirt a la mode
5eql.png  -----> Modifier nhmk.png

Dernière modification par SMirageS (08/08/2018 à 09:44)

#2 03/08/2018 à 12:26

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Re : Apprentie SMirageS

Bienvenue parmi nous~

Premièrement, tes images doivent être bien affichés. Tu dois prendre le lien qui vient du visionneuse d'images, parce que là quand on regarde c'est très petit et pas dans de bonnes dimensions smile

Comme ça
1533293955-debardeure-vert-pastel-pp.png
et non pas ça
1533293955-debardeure-vert-pastel-pp.png

C'est pas mal pour un début mais je tiens à ajouter que tes créas manque de shad et de lumière. Je te conseillerai de commencer avec un modèles pour pouvoir suivre les plis et placer les ombres et lumières.

Bonne continuation! big_smile

Dernière modification par Rianastariste (03/08/2018 à 12:28)

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#3 03/08/2018 à 12:41

SMirageS
Élève

Voilà merci ^-^
J'ai du changer d'hebergeure d'image xd
Très bien je vais essayer de les améliorée et dans faire avec modèle smile
Merci pour tes conseilles ^-^ !

#4 07/08/2018 à 10:03

SMirageS
Élève

Modification du débardeur ^-^ !

#5 07/08/2018 à 11:14

melodie2002
Créatrice de Tendances

quel logiciel utilise tu?

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#6 07/08/2018 à 11:50

SMirageS
Élève

Paint tool sai ou photophiltre cela dépend

5eql.png Par exemple lui je l'es fais sur Paint tool sai

Dernière modification par SMirageS (07/08/2018 à 11:56)

#7 07/08/2018 à 12:39

melodie2002
Créatrice de Tendances

pour les plis je te conseille d'utiliser l'outils pinceau et no l'outils crayon et aussi de te concentrer sur une tenue a la fois et n'oublie pas de mentionner l'auteur de la base que tu utilise^^

Dernière modification par melodie2002 (07/08/2018 à 12:43)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#8 07/08/2018 à 23:24

ClaraOmbre
Élève

Il y a pas vraiment de plis, de volume, comme si le vêtement était peint sur le corps (ce qui techniquement est le cas haha, mais tu dois créer l'illusion que non o/)
Même si le vêtement est moulant, il y a des plis aux articulations, entre les seins, là où le tissu est tendu... et le vêtement a une structure : un col un peu plus épais, s'il y a des boutons comme sur ton haut vert, on devrait mieux distinguer que le vêtement peut s'ouvrir, etc.
Donc je pense que le meilleur exercice pour toi est de créer à partir de vraies références, comme une image ou simplement un vêtement que tu as chez toi et que tu aime.

I was so Faithfull, I wanna tear your lies.
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ

#9 08/08/2018 à 09:43

SMirageS
Élève

Je vous remercie pour vos conseille voilà les modification
  dy34.png

nhmk.png

Je ne sais pas si cella est suffisent hmm ?

#10 08/08/2018 à 11:46

melodie2002
Créatrice de Tendances

-Summer Walker ♡

#11 11/08/2018 à 01:39

Satellite
Élève

J'aime beaucoup la couleur verte que tu as utilisé pour ton petit débardeur, et la texture de ton t-shirt me plait !

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#12 11/08/2018 à 17:46

SMirageS
Élève

Merci beaucoup !
Pour l'instant je ne suis pas chez moi et ne peut pas rectifiée les création ou en re faire une...
Mais lundi je pense en refaire ou améliorée les autre si il le faut !
Je vous remercie pour votre soutiens !

#13 19/08/2018 à 10:47

SMirageS
Élève

Bonjour !
Petite Absence   mais je revient très bientôt avec peut-être une nouvelle création a mins qu'un des deux autre sois encore  a modifier j'attend vos avis avec impatience smile
Ah et j'avais oublier je poser n tablette graphique aujourd’hui je ne peut encore l’utiliser j'ai quelque petit soucies avec x) Mais dès que je l'aurais j'en ferais usage pur les création !
Et j'aurais une question si l'un(e) d'entre vous sais comment changer la couleur de peau sur Paint-tool sai et Photofiltre je serais preneuse smile j'ai regarder sur les forum mais je n'es as vraiment trouver malgré les très bon tuto ou alors j'ai un petit soucie d'yeux xd !
Merci beaucoup pour votrs aide !

Dernière modification par SMirageS (19/08/2018 à 10:51)

#14 19/08/2018 à 11:11

Nozokami
Créatrice de Tendances

Salut !  J'passe vite te donner quelques petits conseils donc voilà :")

Le premier haut: ce qui me dérange c'est la forme de la poitrine, ou plus précisément la poitrine de notre droite, si tu observe bien la base,  tu peux remarquer qu'elle n'est pas droite,  elle est plutôt "retournée" vers la gauche (je sais pas tu comprends ce que j'veux dire j'sais seulement pas comment expliquer xD)  bref !  Donc normalement tu devrais marquer la forme de la poitrine de notre gauche !  Mais c'est un bref détail on va passer au shad.

Déjà, bon,  Ça m'a plutôt l'air d'être collé à la peau,  donc normalement y a pas de plis au niveau du ventre, tu devrais donc encore plus marquer l'ombre comme au niveau de la poitrine et par exemple la partie au dessous du bras, bref euh et... Ah oui !  Le line, ton line (enfin si j'le vois) il est trop clair alors qu'il devrait être un peu plus foncé que la couleur du haut smile

Voilà c'était pour le premier haut vert apporte des modifications et je te donnerai mon prochain avis ♥

Concernant le deuxième~

Celui-ci je le trouve largement mieux, peut être les seuls bémols que je trouve c'est qu'il n'y a pas de line et aussi les plis, à ta place je mettrais les plis juste un touuut petit peu sur les côtés c:

Voilà, en espérant avoir le temps de te donner des avis une prochaine fois smile bon courage !

Dernière modification par Nozokami (19/08/2018 à 11:12)

#15 21/08/2018 à 08:47

SMirageS
Élève

Bonjour ! Voilà les modification pour le débardeur ( Les plis)  fj8z.png

Dernière modification par SMirageS (22/08/2018 à 10:58)

#16 25/08/2018 à 13:50

SMirageS
Élève

Rien a dire ?

#17 25/08/2018 à 14:19

Kracie
Élève

Je trouve qu'il faudrait que ce soit un plus fondu dans le tissu, c'est très foncé là D:

#18 27/08/2018 à 12:18

SMirageS
Élève

D'accord c'est vrais ^-^'

Pied de page des forums