SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2018 à 10:47

Kracie
Élève

Mes maxi créations !!!

Bonjouuuur bienvenuuue, prenez place krkr

Je me présente je m'appelle Maxence j'ai 16 ans (bientôt 17), je dessine depuis très jeune (genre 5/6 ans tavu), mais j'ai fait de nooombreuses pauses pour diverses raisons à chaque (même si la plus récurrente c'est que j'oublie/j'ai la flemme lmao)
En 2014, pour mes 13 ans j'ai eu une tablette graphique, la Wacom Intuos Pro, et je l'utilise toujours ! J'ai d'abord utilisé Paint Tool Sai pour dessiner, mais ayant maintenant un Macbook, je dessine sur Krita !
L'aspect communautaire de Sailor Fuku m'a charmé dès le premier jour, et voir que nous pouvons nous même créer nos vêtements, et donc réaliser nos rêves, en quelques sortes, moi j'adore !
Donc je me suis dis "bah att maxence pourquoi t'essayes pas de faire des vêtements aussi LOL", donc voilà, here I am
Le pixel art c'est tout nouveau pour moi, j'en avais vraiment JAMAIS fait avant, donc je suis vraiment le boss des novices en fait !
Btw, mon hébergeur image c'est imgBB, au cas où on rencontre des problèmes de visionnage !

Bref sans plus attendre, mes diverses créations !

FINIES

1105070657201262018117893.png

Un petit haut accompagné de son petit short ! L'inspiration vient de ma tête
fait le 20 août 2018 en 40/45 minutes

kimhaut.png

Après avoir vu quelques tutos, j'ai essayé le "dithering", mais bon, c'est pas encore ça mdrrr
L'inspiration vient de ce haut que portait Kim Kardashian : hbz_kim_kardashian_0505_splash_1494274179.jpg

fait le 21 août 2018 en 20/25 minutes

1105070657101262018117891.png

Un petit maillot de bain sorti tout droit de mon imagination (ou ptêtre un petit virage en pensant au maillot de bain d'Alerte à Malibu !)
fait le 21 août 2018 en 20/25 minutes

tenue4.png

Un petit t-shirt, avec son petit short et sa petite ceinture !
Inspiration : d20708bb3b8a2d7fdfb091f328d5c6dd.png

short_a_rayures_horizontales_blanc_et_noir_original_3152340.jpg

fait le 21 et 22 août 2018 en 1h30/2h

Un haut en velours rose accompagné de son pantalon rayé (inspis : http://www.newlook.com/row/womens/cloth … mp=Browse) )

mini_180824034555985775.png

Fait le 23 et 24 Août en 2h30

N'hésitez pas à me donner vos avis ! ♡
Kiss krkr

Dernière modification par Kracie (24/08/2018 à 14:33)

#2 22/08/2018 à 12:30

DemonGiirl
Élève

Re : Mes maxi créations !!!

C'est pas mal pour des créas faites aussi rapidement yikes
j'ai aucune expérience en pixel art ni rien donc je sais pas si mon conseil vaut vraiment quelque chose hehe, mais pour la tenue du short et du t shirt par exemple, peut-être qu'avec un line plus foncé et en mettant plus d'ombres / lumières ça donnerait mieux ! et perso quelque chose dans le mouvement de motif du short me gêne, peut être que l'arc de cercle de la ligne du bas devrait aller contre en bas plutôt que contre en haut (ou juste être droit comme sur l'image de ref)? bon ça j'en suis pas sûre hehe

Dernière modification par DemonGiirl (22/08/2018 à 12:30)

#3 22/08/2018 à 13:13

Kracie
Élève

DemonGiirl a écrit :

C'est pas mal pour des créas faites aussi rapidement yikes
j'ai aucune expérience en pixel art ni rien donc je sais pas si mon conseil vaut vraiment quelque chose hehe, mais pour la tenue du short et du t shirt par exemple, peut-être qu'avec un line plus foncé et en mettant plus d'ombres / lumières ça donnerait mieux ! et perso quelque chose dans le mouvement de motif du short me gêne, peut être que l'arc de cercle de la ligne du bas devrait aller contre en bas plutôt que contre en haut (ou juste être droit comme sur l'image de ref)? bon ça j'en suis pas sûre hehe

D'accord ! Merci pour les conseils, je vais essayer d'assombrir le line et de rajouter quelques ombres, tout ça !!
Pour le short, maintenant que tu le dis, t'as raison, je vais faire aller la courbe vers le bas !
Je sais pas si je peux les faire droit, car j'ai mis des plis donc normalement ça reste pas droit.. D:
Je vais essayer !

#4 23/08/2018 à 00:42

DemonGiirl
Élève

Ah oui tu as raison, ayant mis des plis ça peut pas être droit ! Mais tu peux essayer de rendre le mouvement quand même plus subtile , juste en " cassant " le trait peut être

#5 23/08/2018 à 08:38

BzzzLabey
Élève

J'aime beaucoup le maillot il est fashion!!
Sinon y a un truc qui me dérange avec les rayures du dernier haut, je sais pas trop quoi.... peut être mettre moins de plus pour les rendre un peu plus droites??
Sinon j'aime bien ce que tu fais, en aussi peu de temps c'est pas mal wink;)

#6 23/08/2018 à 13:11

Kracie
Élève

Et voilà, j'ai rectifié un peu la tenue ! J'ai assombri le line de haut, ajouter + d'ombres et lumières, tout en changeant la forme des lignes du pull et du short !

tenue4.png

Merci Bzz' ♡

Dernière modification par Kracie (23/08/2018 à 13:11)

#7 23/08/2018 à 13:29

Snitchery
Créatrice de Tendances

Yo,
Si tu veux bien intégrer ton motif tu peux juste shader ton tee-shirt comme un tee-shirt uni et mettre le motif en dessous du shad en calque à part ! o/

Après ton line est propre, tu devrais rajouter de l'ombre sous la poitrine et au niveau des plis et un choya de lumière! (:

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#8 23/08/2018 à 21:44

Kracie
Élève

Bonsoir Pariiiiis yeaaaAah

Snitchery : Du coup j'ai essayé de mettre les motifs sous les ombres du t-shirt, pareil pour le short, mais ça donne un résultat vraiment chelou o_O
Capture_d_cran_2018_08_23_22_42_17.png

Et aussi ! Ce soir j'ai essayé un petit pantalon rayé ! (inspi : U2_T0q_Rl3d_U6o.jpg)
pantalonray.png
J'ai bien l'impression que les lignes verticales sont trop grosses, mais pourtant j'ai mis mon pinceau pixel art à 1 pixel, je peux pas faire plus petit, j'ai essayé avec un autre pinceau, mais ça rend flou, que faire ? D:

Bonne soirééééée

Dernière modification par Kracie (23/08/2018 à 23:16)

#9 23/08/2018 à 22:19

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Ah mais Bilal Hassani qui nous parle ! 8D
Pour les motifs après tu peux faire sur un nouveau calque des ombres blanches et noires et le mettre en "superposer" au lieu de "normal", ou sinon tu fais une sélection par couleur et tu les shades suivant le shad du vêtement
Après pour tes lignes blanches, je n'ai pas l'impression qu'elles sont trop grosse, en même temps j'arrive pas à voir le modèle yikes Ce serait bien de mettre des plis au pantalon aussi parce qu'il fait un peu gonflé

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#10 24/08/2018 à 00:41

Ilovuasma
Élève

mec t'es déter lolllllll quesque jpeux dire juipasCDT.....................................
en tou K c'est bô ^^ miam le pantalon rayé trézamongou!!!!

#11 24/08/2018 à 08:26

Ch0kolat
Élève

j'suis archi pas callée en pixel art mais j'trouve vraiment que t'es doué! honnêtement moi j'ai rien à redire.... ça s'voit que t'as de l'inspi, y'a pas d'faute de goût.
p'tite préférence pour le maillot de bain inspiré d'alerte à malibu mdrrr.

continue comme ça! :-)

#12 24/08/2018 à 11:04

Kracie
Élève

Kikou les geurlz

Alfhilde : Je vais paraitre con mais.. je ne trouve pas l'option "Superposer" sur Krita D:
Iloveuasma: merci couzin^^sa fai plaizz...
Ch0kolat : merci mm si c moi qui t'ai demandé de venir commenté lollll

Et autrement, j'ai rectifié le pantalon en ajoutant quelques plis sur les jambes (mais on voit pas beaucoup avec les lignes par dessus ;(;( ) et j'ai mis l'opacité des lignes moins forte, je trouve que ça rend graaave mieux, j'ai aussi fait un ptit haut en velours, qu'en pensez-vous !!! (inspi du haut : http://www.newlook.com/row/womens/cloth … mp=Browse)

tenue2.png

UPDATE : J'ai fait de jolies lunettes (inspi : les modèles cat eyes très à la mode en ce moment) ainsi que des créoles avec une clef accrochée (inspi : une fille de ma classe ptdr) et un piercing !
Nez fait par Alwine, yeux par Houda 06!

180824034314557161.png

lol ps HELP : comment je fais pour mettre les images à la bonne dimension, sur les autres topics j'ai l'impression que leurs images sont plus grandes!

Dernière modification par Kracie (24/08/2018 à 15:21)

#13 24/08/2018 à 15:33

Ilovuasma
Élève

oh mec j'kiff tes inspiration !!!! trodegoukoi ^^
tes accessoires ison goal lol mashallah les earrings ^^

#14 24/08/2018 à 17:17

Snitchery
Créatrice de Tendances

T’es images ont une taille normale mdr!
Par contre tes accessoires sont canons

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#15 24/08/2018 à 17:45

BzzzLabey
Élève

C ben kawaii ce petit top
J'adore trp les accessoires, surtout les créoles wow
Le piercing je trouve qu'il est un peu gros mais c'est mon avis perso !!
Pis les lunettes sont vrm stylées

#16 24/08/2018 à 18:56

elloise
Créatrice de Tendances

Je te l'ai amélioré en utilisant les pixels à toi de faire la technique des dames^^.

1535132929-collab.png
Les plies sont un peu mal placé si tu veux que je le refait dit le moi

aide:

https://www.google.com/search?biw=1920& … 3e54fBTu5M:

Dernière modification par elloise (24/08/2018 à 18:57)

#17 24/08/2018 à 20:59

Kracie
Élève

Ilovuasma : merci^^^^^o plaizire!!!
Snitchery : Ah je pensais qu'elles étaient plus petites, ok ! Merciiii ! ♡
Bzzz' : merkiii, ouais le piercing est gros mais si je fais plus petit, ça fait plus un rond D:
Elloise : Merci pour tes conseils et le tuto ! Je vais essayer pour la prochaine créa !

D'ailleurs si vous avez des idées d'habits PAS TROP DIFFICILES que je pourrais faire, j'aime bien les trucs streetwear !

#18 24/08/2018 à 22:03

Ilovuasma
Élève

fais des sweat xxl telement gran ksa cache les main ^^

#19 25/08/2018 à 12:44

Kracie
Élève

ilovuasma: tinkiet ^^^^jv faire

d'ailleurs regardez, j'ai commencé un sweat avec de longues bandes sur les manches, que pensez vous du line pour le moment ? avant que je passe au shad ? (l'inspi vient d'un pull que j'avais vu sur instagram y'a quelques mois)

1105070657101262018117891.png

#20 25/08/2018 à 16:48

Kracie
Élève

Double-post je supprime après,
Au moins une personne pour me dire si ça va ou pas s'il vous plait ? D: J'aimerais continuer

#21 25/08/2018 à 17:17

Mkawaiilol
Élève

Je connais pas grand chose en créa donc je peux pas répondre à tes questions sur le line (je sais pas ce que c'est) mais en tout cas,  moi j'aime bien. Je trouve juste les bandes un peu trop longues et trop droites

Dernière modification par Mkawaiilol (25/08/2018 à 17:20)

#22 25/08/2018 à 18:14

Kracie
Élève

Mkawaiilol : Merci, les bandes trop longues c'est fait exprès, j'ai envie d'abuser sur la longueur (au début je voulais même les faire trainer par terre xDD)

#23 25/08/2018 à 19:38

melodie2002
Créatrice de Tendances

Moi les bandes jaunes me dérange pas du tout mais c'est les traits noirs que je comprend pas

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#24 25/08/2018 à 19:41

Kracie
Élève

Melodie : Quels traits ? ^-^

#25 25/08/2018 à 19:51

melodie2002
Créatrice de Tendances

je les ai entouré
1105070657101262018117891_1.png

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Pied de page des forums