Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/08/2018 à 23:35
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Le Tour du Monde de Myrtle - 3
3- Un peu de soleil
Quelques jours ont passé depuis la dernière lettre de votre amie Myrtle. L'heure de la prochaine arrive, et puisque vous avez gardé la bernache dans votre jardin vous vous demandez bien comment elle va vous parvenir. Cette fois ci, vous vous doutez que les aléas du voyage auront peut-être raison de la ponctualité du messager. Pas d'urgence donc, un petit bain à bulle ne vous fera pas de mal.
Vous déposez votre poncho dans le bac à linge sale, où l'attend la chemise de bûcheron, et faites couler l'eau.
Un petit tour dans votre chambre pour attraper un élastique, et un PLOUF soudain se fait entendre.
Affolée, vous retournez en courant dans votre salle de bain. A votre grande surprise, c'est un alligator du Nil qui a pris votre place dans la baignoire. D'abord un peu effrayée, vous êtes vite irritée par l'impolitesse de cet invité surprise qui n'a même pas frappé avant d'entrer. Il faut dire que cet alligator a l'air bien vieux, il n'a plus une seule dent. Il tient quand même dans sa mâchoire un petit panier, qu'il semble vous tendre. Vous soulevez le linge qui le recouvre et extirpez beaucoup de sable ainsi qu'une carte postale.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#2 01/08/2018 à 23:35
- Myrtle
- Déléguée
Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 3
Chères Amies,
J'espère que mes trouvailles vous ont plu.Après l'Amérique, j'ai filé en Afrique !
J'y ai vu un magnifique mariage, j'ai fait la fête toute la nuit. Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous ramener une robe ainsi que sa coiffe. Je suis sûre que ça vous ira à merveille !
Après ça, je suis remontée jusqu'en Egypte. J'avoue que je me la suis jouée touriste, mais vous savez que les anciennes pyramides et temples m'ont toujours fait rêver. J'ai rejoint des fouilles, et j'ai même découvert un papyrus ! Je préfère qu'il soit en sécurité avec vous. J'ai tellement hâte de rentrer pour vous montrer les photos de cette aventure ! C'est là que j'ai rencontré Billy. Il est à la retraite, mais il a bien voulu livrer la lettre. S'il vous plaît, remerciez-le en ne lésinant pas sur le bain moussant ! Il trouvera le chemin de la baignoire tout seul, croyez moi....
Je vous laisse pour partir vers de nouvelles aventures ! Lors de ma prochaine lettre le dimanche 5 août à 23h59, j'aurais pleins de cadeaux pour vous, j'espère que vous êtes prêtes !
Vous me manquez fort,
Myrtle
#3 01/08/2018 à 23:36
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Incrédule, vous retournez la carte postale, et constatez que son design est aussi absurde que toute cette histoire:
Animation!
A quoi ressemble la carte postale de Myrtle ?!!
Prenez une capture de votre sailor dans la robe de mariée et intégrez là dans un décors en lien avec les lieux visités ET/OU intégrez le papyrus dans un décors avec votre sailor tenue au choix. Vous êtes libres de dessiner, photomonter, coller des bouts de magasines....
Une gagnante sera tirée au sort et un coup de coeur décerné de la part des CDT participantes à l'event. Les 2 gagnantes se verront offrir un item de l'étape suivante !
Hébergez votre image et envoyez là via le formulaire suivant avant samedi 4 août 12h pour avoir le temps d'être dans les coups de coeur, ou avant le dimanche 5 août 23h pour le tirage au sort!
Formulaire d'envoi de la carte postale
Avoir sa sailor sous fond blanc
Faire une capture d'écran
Héberger une image
Les liens utiles
Merci et bonne création!
Les gagnantes de l'étape Amérique!
La gagnante du coup de cœur est Cheria! Avec son style simple mais efficace, elle a produit grand effet sur le jury
Le gagnant tiré au sort est iGama !
Bravo à vous ! Vous pouvez m'indiquer par com ou sur le topic le lot de votre choix (robe, coiffe ou papyrus)
Voici les cartes postales reçues :
Nanatsuki
MonkeydLitchee
Inova
UneLicorneuh
KuroNekoNINE
trafalgarchan
BzzzLabey
Ryoga
LovelySophie
Itanna
NyanxNyan
Cobalt
nana83
Si vous n'êtes pas affiché.e ici, c'est que votre carte ne respectait pas les quelques règles, désolée
Merci à tou.te.s pour vos excellentes cartes postales, le choix n'a pas été facile, on espère qu'il en sera de même pour cette étape !
#4 01/08/2018 à 23:44
- Satellite
- Élève
J'adore tellement le concept !
C'est là que je regrette d'avoir un Mac mdr
Superbe créa' sinon ~
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#5 01/08/2018 à 23:48
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Salut!
A priori je pense que tu peux prendre des captures d'écran et obtenir un logiciel même ultra basique de retouche photo gratuitement, même sur mac non?
On demande vraiment pas la lune, c'est vraiment pour le fun, ça a pas a être super propre ou ultra bien exécuté... Tu peux même faire comme Inova et partir sur une base de ta chambre.
#6 01/08/2018 à 23:49
- nana83
- Élève
OHH mdrrr bravo aux gagnantes, Igama l'a bien méritais c'est grave beau *v* et celui de Itanna m'a tué xDD.
Le mien est nul comparé a ce que vous avez fait haha.
Dernière modification par nana83 (01/08/2018 à 23:52)
#7 01/08/2018 à 23:53
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Vous nous avez tous offerts de belles cartes postales Bravo pour l'humour et l'imagination xD
nana83> Elle n'est pas nulle, elle me fait bien rire au contraire xDD
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#8 01/08/2018 à 23:54
- Cobalt
- Élève
Jme sens toute nulle haha ;w;
Bravo aux gagnantes (bisous cheria !), Itanna Bzzlabey et Nana83 m'ont bien fait rire xD
Dernière modification par Cobalt (01/08/2018 à 23:58)
#9 01/08/2018 à 23:57
- nana83
- Élève
Vous nous avez tous offerts de belles cartes postales Bravo pour l'humour et l'imagination xD
nana83> Elle n'est pas nulle, elle me fait bien rire au contraire xDD
Oh mdrrrr contente qu'elle t'es fasse rire xD
Dommage de pas l'avoir posté avant (grosse flemmarde) x)
#10 02/08/2018 à 08:54
- mynaa
- Élève
Jolis montages Bravo à vous toutes
#11 02/08/2018 à 08:54
- itanna
- Élève
Hello !
Que de belles cartes, Cheria! j'ai bien rigolé en la voyant, bravo pour le cdc !
Bravo iGama pour le tirage au sort !
Bon je sais qu'on me le demande pas mais... j'ai eu un petit coup de coeur pour celui de BzzzLabey. J'ai tellement rie =') Puis donner moi des Alpagas aussi drôle que celui que tu as mis... je peux pas y résister xD et alors avec le p'tit texte... xD
En tout cas bravo tout le monde
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#12 02/08/2018 à 10:01
- Ochika
- Élève
Bonjour j'ai raté le début mais ça a l'air sympa ! qu'est ce que c'est ?
Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock
#13 02/08/2018 à 10:44
- Tara03
- Élève
c'est la que tu regrette de quasiment pas avoir internet ;__;
#14 02/08/2018 à 12:22
- svet9
- Élève
Quelqu’un aurais un logiciel sur iphone car j’aimerais vraiment participer mais j’arrive pas à trouver un logiciel pour que ma sailor sois correctement découpée..
Dernière modification par svet9 (02/08/2018 à 12:23)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#15 02/08/2018 à 12:22
- OhMyCherilee
- Élève
Les cartes postales sont trop belles et m'ont même donné envie d'essayer d'en faire une pour la prochaine étape, moi qui n'était pas trop sûre
Bravo à toutes !
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#16 02/08/2018 à 12:38
- cheria
- Élève
Wow, merci Bravo à iGama pour le tirage !
Hello !
Que de belles cartes, Cheria! j'ai bien rigolé en la voyant, bravo pour le cdc !
Bravo iGama pour le tirage au sort !
Merci Itanna, heureuse qu’elle t’ai plu ^^
Jme sens toute nulle haha ;w;
Bravo aux gagnantes (bisous cheria !), Itanna Bzzlabey et Nana83 m'ont bien fait rire xD
Merci ma Cobalt ~
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#17 02/08/2018 à 16:51
- BzzzLabey
- Élève
Bwahahaha j'adore celle de Itanna !
Toute les cartes sont cools. 8-)
Bravo à Cheria et iGama !
#18 02/08/2018 à 23:32
- nana83
- Élève
Quelqu’un aurais un logiciel sur iphone car j’aimerais vraiment participer mais j’arrive pas à trouver un logiciel pour que ma sailor sois correctement découpée..
Chercher sur youtube tu va sûrement trouvé, j'en n'ai pas une en tête là désolé
Pages : 1
Discussion fermée