SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/01/2011 à 20:08

Amorphosee
Élève

Re : [Clos] Pour voter " - ", il faut bien une raison ...

CONTRE
Je trouverai ça énèrvant.
Même si je comprends les personnes qui en ont marre de ceux qui n'explique pas mais bon c'est un CHOIX.
Si une personne n'aime pas, bin elle y peut rien et encore moins si elle veut pas s'expliquer.
(Au pire vous irez lui sonner les cloches sur sa page et lui demander pourquoi.) > Mais je crois qu'on ne voit pas ceux qui note négatif? Alors faudrait arranger çà.

Dernière modification par Amorphosee (02/01/2011 à 20:18)

#52 03/01/2011 à 05:27

tichju
Modératrice CdT (absente)

tichju a écrit :

un petit up pour cette idée...
Pour une pop-up

Ou *même pas peur*, que les votes négatifs ne soit plus anonyme... comme ça plus de boycote... et les votes moins seront, forcement, assumé et par conséquent plus justifié je pense.

eh oui je m'auto-cite... Je pense que le non anonymat des votes négatifs serait vraiment bien !!

._.

#53 03/01/2011 à 05:58

Kloppy
Créatrice de Tendances

Tichju a écrit :

Je pense que le non-anonymat des votes négatifs serait vraiment bien !!

Je suis d'accord, parce que beaucoup de sailors ne voteraient plus si il faut obligatoirement en justifier la raison, ce qui fera que beaucoup de créations passeront sans problème alors qu'elles sont parfois a revoir... or, avec les votes non anonyme, on ne perdrait pas de temps et ce serait plus pratique ensuite de leur demander nous meme gentiment une raison ensuite~ ou parce qu'elles se sentiront obligées de se justifier... donc je suis pour l'idee de Tichju ! big_smile

Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

#54 03/01/2011 à 07:27

tichju

Je pense justement que les CdTs devrais prendre sur elles et ne pas allée demander aux sailors qui ont voté - pourquoi elles ont votés -, sans quoi le système de votes - non anonyme de fonctionnera pas hmm

._.

#55 03/01/2011 à 07:33

Kloppy
Créatrice de Tendances

Oui mais dans ce cas la sa ne changerait pas beaucoup... si les creatrices n'ont pas le droit de demander pourquoi , elles auront toujours des votes negatifs non expliques ce qui ne changerais rien au final ...

Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

#56 03/01/2011 à 14:47

tichju

juste le fait de savoir "on va voir que j'ai voté -" . il y'aura moins de votes - "bidon", plus de sailors diront pourquoi elles votent -... vu que les votes moins seront assumé (car affiché au grand jour).

._.

#57 03/01/2011 à 17:49

Choppiri
Élève

Non les votes négatifs doivent rester anonymes sinon une très mauvaise ambiance sur le jeu se développera très rapidement! Et c'est tout à fait naturel! Si on commence à épier qui a voté moins pour qui etc les profils vont être vite pollués "t'as voté moins pour untel pfff " et ça c'est la version courtoise ^^ D'autant plus que les sailors sont assez susceptibles donc ça ne fera qu'envenimer les choses. Il faut trouver une autre solution, je comprend bien que ça puisse fatiguer mais bon parfois faut aussi prendre sur soit il y'aura toujours des votes injustes et d'autres justifiés... (de toute façon avec la marge de 21 jours quasiment toutes les créas vont finir par passer...) Essayons de résoudre le problème différemment^^ (*en mode Layton*)

#58 04/01/2011 à 18:34

Amorphosee
Élève

Bin, je crois pas que ca tournerai comme çà. Puis au pire on boucle tout.
Je suis d'accord avec tichju smile

#59 04/01/2011 à 19:04

elfen-lied
Élève

[b] Ca permeterais de voir si les huîtres sont dans le lots !! (Les non-anonimas )

« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

#60 05/01/2011 à 12:46

Kaeko
Créatrice de Tendances

Bah, le sondage reste quand même bon. Anonymat ou non, ce ne sont pas la minorité des huîtres qui vont changer le monde

Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

#61 01/02/2011 à 19:30

Espadonne
Élève

elfen-lied a écrit :

Ca permeterais de voir si les huîtres sont dans le lots !! (Les non-anonimas )

tu apelles toujours huître les gens qui ne sont pas de ton avis ? wink

Je trouve que ne pas respecter l'anonymat serait une mauvaise idée. en effet ça créerait une mauvaise ambiance genre " Machine à voté - cette **** jvais aller lui pourrir son mur !" Bonjours les vieilles vengeances à deux balles...

Jtrouve que c'est plus gratifiant de voir " Oh machine à aimé" plutôt que " machine n'a pas aimé" hmm

Quand on vote anonymement c'est pour éviter ce genre de choses...

Dernière modification par Espadonne (01/02/2011 à 19:31)

#62 02/04/2011 à 12:35

Stellea
Créatrice de Tendances

Pour le "mini-sondage", je trouve que c'est une très bonne idée.
Après pour les votes négatifs non-anonymes, je suis pour et contre à la fois. En fait, tout dépend de si les CDT vont se venger sur celles qui n'aiment pas. Mais bon, personnellement, même lorsqu'une sailor me dit "c moche" ou "bofff", je m'énerve, okay, mais je ne vais pas me venger, je me contente de répondre sur la créa (ou pas). Je pense que la majorité des CDT font de même, non ? Je n'en ai jamais vu aller pourrir le profil d'une sailor qui aurait posté un commentaire méchant ou stupide. Je suis donc plutôt pour le non-anonymat, qui permettrait de détecter si des sailors votent négatifs "à la tête de la créatrice".

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#63 02/04/2011 à 12:48

Moi123
Élève

Je ne peux point renoncer à une idée de Divinité Kaeko.
Entièrement pour !

OneeChan ~ J U S T   Y 0 U ♥
Webcam, Toujours à votre service wink
Mon p'tit monde

#64 02/04/2011 à 14:06

brizzzz
Créatrice de Tendances

Je suis pour le sondage, mais les vote [-] ne doivent pas non plus être lésés, toujours devoir justifier, ça peut être énervant. Les justifications doivent rester facultatives.

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#65 02/04/2011 à 14:26

Lily2858
Élève

Moi parfois je vote moins et je justifie en disant "Idem pour le moins" je reconnais que c'est énervant de justifier en disant ce qui a été dit...A part si une pop-up s'ouvre et dit:

Tu as voté moins pour:

1-listes des raisons des autres moins

listes...

2-Autres

Cadre  pour écrire

Je sais pas trop si ça va marcher.

*~Lily la givrée à votre service !~*

#66 02/04/2011 à 14:37

brizzzz
Créatrice de Tendances

Voilà, et franchement je peux comprendre, mais un petit sondage rapide et facultatif sur le coté en revanche pourrait être intéressant.

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#67 02/04/2011 à 14:42

Joomie
Créatrice de Tendances

Je pense que rester anonyme c'est mieux ! Après un sondage pourquoi pas.

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup moins de vêtements sont postés en ce moment (^^) Il y a même des anciens vêtements qui reviennent en magasin. Je sais pas trop à quoi c'est dû. Peut-être que ça a justement un rapport avec les votes ? Enfin bon il faut laisser les sailors s'exprimer donc je suis contre le fait d'enlever l'anonymat mais par contre un petit sondage pourquoi pas ? :3

Dernière modification par Joomie (02/04/2011 à 15:12)

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#68 02/04/2011 à 15:26

Blind
Élève

L'idée d'un sondage, séparé des votes et non obligatoire est bonne. Après l'idée de forcé les gens qui vote - à s'expliqué obligatoirement, je suis totalement CONTRE.

Pourquoi ? A cause de l'espèce de vendetta mené contre les personnes qui ose justifier leur votes négatif sur une créa : c'est parfois des réaction de malade (au sens propre comme aux figuré). Que je vote + ou - a une créa, j'interviens souvent en se moment a cause de ces réactions disproportionné (et elles viennent aussi bien des fan/groupies que de créatrices qui n'accèpte pas la moindre remarque (je précise, ce n'est pas la majorité et c'est très loin de là) -_-)

tout ça pour dire, quit a forcé les gens a se justifié lorsqu'ils votent - (autrement dit : plus personnes ne votera -), autant suprimé la chambre des tendances, au moins toutes vos créa passeront <_<

#69 03/04/2011 à 12:53

nikole33
Créatrice de Tendances

POUR

Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

#70 03/04/2011 à 12:56

didi64
Créatrice de Tendances

Contre.Et les joueuses honnêtes?

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#71 03/04/2011 à 13:11

Stiph
Élève

Je suis d'accord avec Blind.
Et puis, on demande de plus en plus aux joueuses de justifier les [-], mais jamais les [+].
On a le droit de dire juste "magnifique !", mais on n'a pas le droit de dire "Je n'aime pas" sinon on se fait hurler dessus "JUSTIFIE !!", et souvent, les filles disant qu'elles n'aiment pas se font limite insulter.
On en vient même à dire que c'est parce que la personne à un problème avec la CdT en particulier, ça devient vraiment n'importe quoi.

Personnellement, je vote [-] quand une création ne me plait pas, que je n'aurais pas envie de l'acheter ou que je me dis qu'elle va trainer pendant des mois dans les rayons d'un magasin.
Je ne regarde même pas le pseudo de la créatrice quand je vote.
Et franchement, quand je vois comment se font traiter les filles qui disent pourquoi elles votes négativement, ça fout les boules et ça ne donne pas envie de venir donner son avis.

Modérer les commentaires négatifs, d'accord, mais il faudrait aussi modérer les guerrières en jupon qui font la guerre aux personnes qui votent moins.

Donc, le petit sondage, je suis d'accord. C'est sympa et instructif pour la CdT.
Mais les votes se doivent de rester anonymes, sinon c'est la porte ouverte à toutes les guerillas à deux balles.

#72 03/04/2011 à 13:19

Vitta
Élève

roh alla je ne comprend plus rien ><

Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice smile
Vitta / Elouai *o* . . .

#73 04/04/2011 à 10:24

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Je suis pour.

#74 04/04/2011 à 11:07

I-love-roux
Élève

pour !

#75 09/05/2011 à 16:26

La_Timyde
Élève

Pour c'est une trés bonne idée

La vie ça nous éclaire le chemin du PàràDis ^^
LÖVE , Tuààh & Muàà ♫
○ FÖREVER ♥
♫ Une No , Liife •

Pied de page des forums