SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/04/2017 à 08:03

Eldafire
Élève

Description défilé pendant les votes

Bonjour,
Je pense qu'il serait bien de pouvoir lire la description du festival quand on vient voter. Parce que sinon on ne sait pas exactement le thème donc à mon avis c'est pour ça qu'il y a autant de HS.
Exemple pour le "je suis un agent secret", je ne sais pas pour qui voter parce que je ne connais pas les modalités exactes : costard cravate à la James Bond ? Caché pour une mission ? En mode Stalker ? Bah on sait pas car on voit pas la description.
Moi je verrai ça : dans l'onglet festival, chaque thème en cours devrait être comme ça :
Thème
Description du thème
Créer une tenue en accord avec le thème
/Voter/ /Participer/

Voilà voilà, qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Eldafire (02/04/2017 à 08:04)

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#2 02/04/2017 à 08:53

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Description défilé pendant les votes

Hu, pour le thème je suis un agent secret, s'il n'y a pas de description c'est juste parce que ce n'est pas un thème qui a été accepté via les votes, c'est un thème qui a été rajouté manuellement depuis un bon moment

Par contre, j'serais pour le fait d'afficher la description pendant le vote une fois notre participation validée, parce que parfois lorsque je reviens voté, j'm'en souviens plus très bien

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3 02/04/2017 à 09:02

Eldafire
Élève

Naritan a écrit :

Hu, pour le thème je suis un agent secret, s'il n'y a pas de description c'est juste parce que ce n'est pas un thème qui a été accepté via les votes, c'est un thème qui a été rajouté manuellement depuis un bon moment

Par contre, j'serais pour le fait d'afficher la description pendant le vote une fois notre participation validée, parce que parfois lorsque je reviens voté, j'm'en souviens plus très bien

Ah d'accord ^^
Et ça oui je suis d'accord aussi avec toi !

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#4 02/04/2017 à 10:25

ophelie321
Élève

Je suis pour.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#5 02/04/2017 à 11:19

Yutsuko_Chan
Élève

Naritan a écrit :

Je plussoie °w°
Du coup je suis pour~

You'll float too | Pennywise

#6 17/04/2017 à 13:40

Tochiko
Élève

Pour ~

#7 12/05/2017 à 19:47

Shirashi
Élève

Oh oui pitié, pour voter ça aiderait bien big_smile

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#8 23/07/2018 à 15:40

Setsune
Élève

Up ! Je suis totalement pour

Quand on participe la description disparaît, et c'est pas forcément simple de s'en souvenir parfaitement quand on vote.

Ca évitera déjà un peu moins les HS, et les personnes qui se plaignent de ces HS smile

#9 23/07/2018 à 16:00

nana83
Élève

pooouurr

#10 23/07/2018 à 16:10

Nobal_Gapi
Élève

Je suis carrément pour aussi smile

#11 23/07/2018 à 17:39

OhMyCherilee
Élève

Setsune a écrit :

Up ! Je suis totalement pour

Quand on participe la description disparaît, et c'est pas forcément simple de s'en souvenir parfaitement quand on vote.

Ca évitera déjà un peu moins les HS, et les personnes qui se plaignent de ces HS smile

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#12 28/07/2018 à 20:22

Blackness
Élève

Tout à fait d'accord, il y en a marre des H.S juste parce que certaines sailors votent selon le titre du thème et non sa description.

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#13 20/08/2018 à 11:52

DemonGiirl
Élève

C'est une excellente idée ! Cette mise en place limterait grandement les HS je pense.
Je suis pour ! smile

#14 20/08/2018 à 14:07

SarahAT
Élève

Pour egalement, souvent les gens disent que les descriptions ne servent a rien ou qu'ils sont juste " facultatifs " et du coup on se retrouve avec des HS ou des disputes sur le forum festival donc ca serait bien que quand les gens votent qu' ils sachent vraiment a quoi s'en tenir

#15 05/10/2018 à 16:53

MiniGoutte
Élève

Un peux plus et j'allais proposer la.même chose heureusement que j'ai chercher je suis totalement pour sa aiderais beaucoup à éviter les HS

#16 05/10/2018 à 17:37

Angeliqcat
Élève

Neutre. Les description étant facultative, les laisser afficher durant les votes risquerais d'encore plus "enfermer" les votes dans une certaine vison et en en éliminant d'autres.
Dans un autre sens, pour les thème plus complexes, il peut êtres utile de laisser la description sur des thèmes plus complexes afin que les votantes n'aient pas a faire 20milles recherche sur les termes qu'elle ne comprendraient pas.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#17 06/10/2018 à 09:50

Haru_chan_san
Élève

Contre, car justement la description n'est pas obligatoire. C'est le titre qui compte, la description est juste là pour aider.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Pied de page des forums