Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/04/2018 à 17:07
- Hedellweiss
- Élève
Changement du déroulement des festivals
Je me disais que les festivals où on choisis entre deux sailors, c'était un peu pénalisant quand les deux sont dans le thème,donc pourquoi pas voir les sailors une par une et dire si elle est dans le thème ou non?
Et aussi pourquoi pas ajouter dans un coin le nombre de sailors qui participent et le nombre pour le quel on a déjà voté, histoire de savoir où on en est
J'ai cherché avec le mot "festival" et n'ai pas trouvé de propositions similaires
#2 27/06/2018 à 19:11
- ryoga
- Élève
Re : Changement du déroulement des festivals
C'est inutile, je le trouve très bien le festival comme ça car on peut faire un choix tandis que un par un il n'y a pas réellement de vote. Le nombre total de participante est déjà affiché.
Et aussi même si les 2 sont dans le thème ça nous permet de faire un choix dans le festival est plus amusant. Si j'aime une tenue + que l'autre.
Dernière modification par ryoga (27/06/2018 à 22:57)
#3 27/06/2018 à 19:22
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
je suis pour
ryoga elle a pas dit "Le nombre total de participante" est a dit "le nombre pour le quel on a déjà voté, histoire de savoir où on en est"
Dernière modification par melodie2002 (27/06/2018 à 19:33)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#4 27/06/2018 à 21:05
- Nyyah
- Élève
C'est inutile, je le trouve très bien le festival comme ça car on peut faire un choix tandis que un par un il n'y a pas réellement de vote.
Same que ryoga et puis si les 2 sont dans le thème tu peux quand même les comparer et par rapport à tes goûts etc en choisir une des deux. Ca fait plus de tri et les gagnantes méritent vraiment leur place
#5 27/06/2018 à 21:37
- Bellacullen00
- Élève
Contre ça retirerait tou l'intérêt du festival
Je me disais que les festivals où on choisis entre deux sailors, c'était un peu pénalisant quand les deux sont dans le thème
Si tu quittes le festival et que tu y reviens, elle seront de nouveau "votables" mais séparément donc ça n'a pas d'intérêt...
Citrouillesque ♥
#6 27/06/2018 à 22:55
- ryoga
- Élève
ryoga elle a pas dit "Le nombre total de participante" est a dit "le nombre pour le quel on a déjà voté, histoire de savoir où on en est"
Faux ! Elle a dit
le nombre de sailors qui participent et le nombre pour le quel on a déjà voté, histoire de savoir où on en est
Le nombre qui participe et celle qu'on a voté.
#7 27/06/2018 à 23:07
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Genre tu vote pour une sailor et il y a un petit message sur la page qui te dit
tu as voter pour 200 sailor sur 400 par exemple je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#8 25/07/2018 à 19:03
- Hedellweiss
- Élève
Genre tu vote pour une sailor et il y a un petit message sur la page qui te dit
tu as voter pour 200 sailor sur 400 par exemple je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire
Yep, c'est ça
#9 29/07/2018 à 17:51
- yokowa
- Élève
Comme on dit les autres, les sailors n'ont pas forcément tout pareil notamment le maquillage ou la coupe de cheveux qui souvent diffère. Donc effectivement ont peut toujours choisir. Donc pas spcialement utile donc contre.
Par contre, c'est quelque chose que je me suis toujours demandé, les sailors n'ont pas tous la même chance de passer au vote et même si c'est le cas ... désolé mais personne ne va rester 1h pour voter .. ce que je veux dire sisons qu'il y a 200 participantes au concours donc 100 tour à faire pour avoir voter au concours en soit ... Désolé mais beaucoup de sailor au bout du 20ième tour si elles ont la motive abandonne donc en soit les sailors n'ont pas la même chance de recevoir des votes. Je dis pas que c'est le cas mais je suis toujours demandé comment ça fonctionnait.
Ainsi je comprend ton idée qu'on nous affiche le nombre de sailor pour lequel ont a voté par rapport au nombre de participante ... ça peut être motivé déjà les sailor à vôté un peu plus ... à savoir où elles ont sont sur leur vote pour les participante du concours. Donc je suis pour.
Aussi ont est motivé à participer au concours grace à la récompense et maintenant même si on perd on a un lot de consolation ... mais on est pas spécialement motivé à voté (sauf le social qu'on gagne mais bon clairement c'est le cadet de nos soucis désormais au vu nombre de sailor actif (la preuve dans les clubs et les classes). Peut être motivé un peu plus les sailors par rapport à ça déjà.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#10 09/03/2019 à 18:37
- Pussie
- Élève
bonjour, j' allais soumettre la même idée, car parfois comme aujourd'hui je suis tombée sur deux tenues identiques, même robe, même cheveux, même maquillage, aussi j'ai cliqué sur le = entre les deux, sans savoir si ça donnait un vote chacune ou zero ?