Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/07/2018 à 15:00
- DiiaRuby
- Élève
I"m DiiaRuby and... click ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ
Pseudo : DiiaRuby
Grade visé: CréatEUR de Tendances (mettez moi créatrice si vous voulez mmh)
Logiciel : Gimp
Outil: Souris
Tenue en cours:
J'ai un problème avec le pantalon j'ai mélanger tous mes calques c'est prise de tête pour s'en sortir du coup faudra que je recommence le pantalon
Croquis pas terminé, il manque les manches et des détails ( ex: sur les bottes) j'ai pas encore fais de shad mais si vous avez quelque chose a dire sur la forme n'hésitez pas + je ne sais pas comment rendre la ceinture réaliste
Inspiration:
Dernière modification par DiiaRuby (14/07/2018 à 23:20)
#2 09/07/2018 à 15:01
- DiiaRuby
- Élève
Re : I"m DiiaRuby and... click ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ
Explication -> J'avais Gimp depuis longtemps sur mon ordinateur mais je l'ai ouvert pour la première fois il y a 2 jours ce qui veut dire que je suis loin de le maîtriser donc TOUT conseil sont les bienvenus
Je voulais également dire que j'avais commencer cette créa sur un ordi dont internet ne marche plus depuis hier donc j'ai transférer ce fichier sur un ordi plus vieux et le rendu n'était pas du tout le même au niveau des ombres on les voyait presque pas contrairement à l'autre ordinateur. Donc dites moi ce que vous voyez pour savoir sur quel ordinateur je dois plus me baser.
Dernière modification par DiiaRuby (09/07/2018 à 15:43)
#3 09/07/2018 à 17:00
- Merle
- Élève
c'est vraiment très jolie
je ne saurai quoi dire de plus
continue comme ça
#4 09/07/2018 à 18:22
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
c'est joli mais tu devrais mettre des plis et au niveau du cou tu devrais faire un line parce-que c'est comme si la sailor n'avait pas de cou
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#5 09/07/2018 à 20:37
- DiiaRuby
- Élève
Merci *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] <33
Un line de quelle couleur ? Plus foncé ou la couleur de peau?
#6 09/07/2018 à 20:44
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
plus foncé que le blanc oui
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#7 09/07/2018 à 21:08
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
Je vois aussi des pixels baladeurs sur ta créa, fais attention! Je dirais aussi d'ajouter plus de shad pour donner un effet plus réaliste. Sinon bon début!
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#8 09/07/2018 à 22:21
- DiiaRuby
- Élève
Oui j'essai d'éviter >< désolé est ce que si je met un fond de couleur je les verrais pour tous les enlever?
#9 10/07/2018 à 11:06
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
Oui bien sûr~ Je ne me sers pas de GIMP donc je ne saurai t'aider concernant les pixels baladeurs, désolé >.<
Dernière modification par Rianastariste (10/07/2018 à 11:07)
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#10 10/07/2018 à 11:51
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
enlever les pixels baladeurs avec gimp il te suffit de remplir le fond avec l'outil de remplissage ensuite tu clique sur sélection par couleur et tu gomme et la plus aucun pixel baladeur si tu n'as pas compris tu peux me le dire sur mon profil ^^
resultat :
Dernière modification par melodie2002 (10/07/2018 à 11:57)
-Summer Walker ♡
#11 14/07/2018 à 23:26
- DiiaRuby
- Élève
#12 15/07/2018 à 09:36
- Merle
- Élève
moi je vois juste un problême au niveau des semelles, car on a l'impression (pour l'instant) que l'une des chaussures à un talon et que l'autre n'en a pas
#13 01/08/2018 à 13:19
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
moi je vois juste un problême au niveau des semelles, car on a l'impression (pour l'instant) que l'une des chaussures à un talon et que l'autre n'en a pas
Du même avis, les talons ont l'air différent, celui de droite a l'air plus large ou moins haut.
Pour la forme des bottes, il n'y a rien de dérangeant si tu comptes faire des cuissardes avec des plis, je pense que tu verras s'il y a un problème avec le shad, pour l'instant, on peut pas trop se rendre compte
Pages : 1