Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#426 17/06/2018 à 18:46
- Lyde
- Élève
Re : Les mille et une fleurs de Giinou!
Oow <3 C'est très poétique comme décor ...
#427 19/06/2018 à 08:42
- Giinou
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup :3
✖ Un jour j'décoreraί ta chambre. Maίs pas d'maίn, d'maίn j'grίbouίlle. ミ
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#428 02/07/2018 à 19:13
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Coucou, j'ai lu ton message sur le topic "Nombreux dysfonctionnements", je voulais te dire que j'ai eu le même sentiment que toi concernant le fait d'avoir passé beaucoup de temps sur mes créas alors que le site se meurt. Mais tout de même, ton travail est super, et même si la communauté de sf est petite, les sailors qui restent sont très attachées au site. C'est elles, c'est cette communauté qui donne de la valeur à tes créas, peu importe la défaillance du support qui accueille la communauté.
Bref, tout ça pour dire continue à créater!
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#429 02/07/2018 à 20:42
- Giinou
- Créatrice de Tendances
Ow, mercii Alinate! Ce message m'aurait touché de la part de n'importe qui, mais de ta part, c'est encore plus flatteur! <3
Je comprends ce que tu veux dire, et tu as raison. Mais parfois je suis un peu trop colérique pour me contenter de cette satisfaction! ^^
Ce site est vraiment devenu une raison de créer et l'estime des joueurs une motivation! ^^
Enfin ceci dit, je vais continuer à "créater" comme tu dis! Je tente un décor inspiré d'une photo que j'ai piqué sur le profil d'une sailor... Une image telleeeement douce Je la posterai après avoir eu son accord. A suivre
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#430 02/07/2018 à 21:06
#431 03/07/2018 à 13:07
- Giinou
- Créatrice de Tendances
Salut Etna ^^
Alors voici mon décor en cours, je sais que j'avais promis des aurores à certaines sailors mais je me suis un peu défilée devant la difficulté.... Mais ça viendra, bientôt!
Il s'agit d'un ensemble sur le thème cerisier (qui ressemble à une glycine...), pour l'instant je ne parviens pas du tout à réaliser l'ambiance souhaitée... L'effet couture n'est pas encore en place et c'est très fade au niveau des couleurs (c'est involontaire mais c'est ma marque de fabrique, je débute toujours comme ça!). Bon, en bref on est très-très loin du résultat final mais ça vous donne une idée et ça me permet de le voir autrement que sur gimp!
J'accepte les conseils éclairés avec plaisir!
Dernière modification par Giinou (03/07/2018 à 13:08)
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#432 03/07/2018 à 16:20
- Balladynne
- Élève
Coucou, j'ai lu ton message sur le topic "Nombreux dysfonctionnements", je voulais te dire que j'ai eu le même sentiment que toi concernant le fait d'avoir passé beaucoup de temps sur mes créas alors que le site se meurt. Mais tout de même, ton travail est super, et même si la communauté de sf est petite, les sailors qui restent sont très attachées au site. C'est elles, c'est cette communauté qui donne de la valeur à tes créas, peu importe la défaillance du support qui accueille la communauté.
Bref, tout ça pour dire continue à créater!
Je suis tout à fait d'accord, heureusement que nous vous avons, c'est tout l'intérêt du site !
Je suis très souvent scotchée par le travail des créatrices, je serais incapable d'en faire autant, je suis archi nulle en dessin !!!
Bravo, tu nous créé du rêve et ça c'est très chouette, merci infiniment.
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#433 03/07/2018 à 17:00
#434 03/07/2018 à 19:06
- Giinou
- Créatrice de Tendances
Merci les filles :3 Ca avance à petits pas ^^
Tu sais Balladynne, je suis pas certaine que le pixel art ça dépende beaucoup de tes capacités en dessin! Moi je ne dessine pas souvent, j'ai pas un coup de crayon phénoménal par exemple... J'ai pas de tablette (bon je pense que je vais finir par craquer parce que quand même, ça donne des ailes!) du coup je fais mes créas à la souris sur GIMP, et tu vois, ça marche ^^ En fait le pixel art c'est beaucoup plus stricte, plus limité et donc plus simple que le dessin, si tu veux faire une fleur de 6x6 pixels par exemple, tu as pas 800 possibilités!
Et parcontre à l'inverse, je pense que maîtriser un peu le pixel art, ça aide beaucoup en dessin!
Bon et puis l'avantage ici, c'est que si tu as peur de faire des tenues, tu peux faire des décors et inversement! Moi je n'ai JAMAIS fait de vêtements, je crois que j'en serais incapable! ^^
Bref, tout ça pour dire que si ça se trouve tu es un génie du pixel, et tu ne le sais même pas parce que tu n'as pas encore essayé!!
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#435 03/07/2018 à 19:13
- Balladynne
- Élève
Merci Giinou mais je suis trop maladroite et pas très douée en tablette, programme et autres, pas trop de patience aussi, donc "génie" je ne crois pas !
Et puis je crois que je n'aimerais pas ça, j'aime plutôt le calme et l'évasion de la littérature, la musique pour jouer un peu ma fofolle, le jardinage pour me ressourcer et ne penser à rien et plein d'autres trucs comme le bricolage.... trop occupée donc pour essayer et un peu la flemme aussi de m'y mettre !!!
#436 03/07/2018 à 21:23
- Giinou
- Créatrice de Tendances
Je comprends ^^
Moi c'est par phase, et là en l'occurrence mon copain est en déplacement donc je suis assez productive!
Ca avance un peu, je voudrais apporter plus de brillant aux fleurs, faut que je révise mes classiques!
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#437 04/07/2018 à 11:49
- Giinou
- Créatrice de Tendances
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#438 04/07/2018 à 12:33
- Catto
- Élève
C'est très mignon !
#439 04/07/2018 à 13:29
- Balladynne
- Élève
C'est trop trop chouette, j'aime, j'adore, j'achète !!
#440 04/07/2018 à 14:27
#441 10/07/2018 à 16:33
- Giinou
- Créatrice de Tendances
Hola! Pour la toute première fois, je m'essaye à la création de vêtements!
Je posterai l'inspi plus tard. Il y a encore du travail
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#442 10/07/2018 à 16:43
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
wow c'est magnifique surtout pour un premier essai
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#443 10/07/2018 à 18:20
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
C'est vraiment pas mal en effet °^° Je suis fan de la jupe ! Je trouve juste un peu étrange les plis en bas du haut mais sinon bravo !
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#444 11/07/2018 à 10:36
- Giinou
- Créatrice de Tendances
Merciiii J'ai essayé de corriger les plis du haut, effectivement c'était bizarre, j'espère que ça rend mieux maintenant. J'ai oublié de préciser que le maquillage n'est pas de moi!
Avec bas et chaussures. Je galère un peu! ><
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#445 11/07/2018 à 10:39
- Merle
- Élève
j'aime beaucoup
#446 11/07/2018 à 12:11
- Elora08
- Créatrice de Tendances
C'est très beau !
Pour les chaussures n'hésites pas à t'aider des tutos disponibles sur le forum
#447 11/07/2018 à 12:31
- Giinou
- Créatrice de Tendances
Merci à vous deux :3
Mmm j'ai été un peu trop pressée, j'ai tout mis en CDT et en plus je me demande si je n'ai pas fait une boulette quelque part au niveau des mains, des bas/jupe... On va bien voir! ^^
Les bras sont de Brizzzz, le maquillage n'est pas de moi et n'est pas posté bien entendu!
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#448 11/07/2018 à 13:44
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Ta boulette ne me choque pas ahah !
#449 28/06/2020 à 14:27
- Giinou
- Créatrice de Tendances
Bonjour, bonjour.
Je passe par là après une très longue absence, je ne sais pas si ça vaut le coup de me (re)présenter.
Je suis inscrite depuis 2012, je reviens de temps en temps par ici quand l'envie me prend
Dernièrement j'avais très envie de renouer avec le pixel, alors je me suis lancée dans un petit projet papier peint/sol, dans le même esprit que mes précédentes créations.
C'était peut être un peu trop ambitieux et je galère pas mal, je vais devoir "repenser" la montagne et modifier une partie du paysage. J'espère quand même que ce sera assez fidèle à l'original (dans l'ambiance au moins), et surtout que ça vous plaira
Voici la créa en cours, et en dessous la photo qui me sert de modèle.
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u