SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2018 à 17:27

LunaLovegood34
Élève

[doublon] Le parc du niveau 12

Bonjour je suis au niveau 12 et il me faut pour continuer aller au parc le problème est que, il n'existe plus.
( je me souviens de ce temps où il existait et on me disait que je n'avait pas le niveau ou autre chose, sniiif )

Dernière modification par LunaLovegood34 (28/06/2018 à 17:27)

#2 28/06/2018 à 17:29

LunaLovegood34
Élève

Re : [doublon] Le parc du niveau 12

J'ai du coup créé ce compte espérant que ce n'était qu'un bug sur mon compte (loufoqualovegood)
MAIS NON ! Et mon compte stagne au niveau 12.... sniiiiiiif

#3 28/06/2018 à 17:31

trafalgarChan
Élève

Malheureusement on ne peux rien faire, on doit juste attendre que les modos ou Moe supprime cet objectif.

#4 28/06/2018 à 17:34

melodie2002
Créatrice de Tendances

le problème a déjà été signalé donc c'est un doublon

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#5 28/06/2018 à 17:39

Etna
Élève

melodie2002 a écrit :

le problème a déjà été signalé donc c'est un doublon

C'est plus qu'un doublon à ce stade, ça doit être la 50ème fois qu'on vois ce genre de message haha.

#6 28/06/2018 à 17:45

Ihme
Élève

C'est étonnant quand même ! Ce bug traine depuis un an sur le site sans être un seul moment régler mais le bug de la banque lui a vite été pris en charge !

#7 28/06/2018 à 18:10

florensse
Élève

Ça fait un moment quand même qu'on y est à ce niveau 12.Beaucoup on quitter ce jeu pour ce problème.

#8 28/06/2018 à 19:06

rosievivi11
Élève

tout les niveaux 12 ont ce problème

#9 29/06/2018 à 11:09

LunaLovegood34
Élève

Merci pour vos messages et pour le doublon c normal j'essaie qu'il y aie de nouveaux messages^^

#10 29/06/2018 à 11:13

HeeDuo
peach modo

Faire un doublon, n'avancera pas plus. Le problème a été signalé et il est remonté régulièrement. Faire un Xème topic, ne changera pas grand chose puisqu'on a pas de nouvelle/info concernant le parc.

Le problème a déjà été signalé : [Signalé] Impossible d'accéder au parc pour un objectif!

Brynhild a écrit :

Le problème a bien été signalé et est régulièrement remonté partie staff. Nous ne pouvons à l'heure actuelle pas donner plus d'information. Nous vous tiendrons informés lorsque cela sera le cas. Merci pour votre compréhension.

P.S : Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#11 29/06/2018 à 16:47

Ihme
Élève

HeeDuo a écrit :

Faire un doublon, n'avancera pas plus. Le problème a été signalé et il est remonté régulièrement. Faire un Xème topic, ne changera pas grand chose puisqu'on a pas de nouvelle/info concernant le parc.

Le problème a déjà été signalé : [Signalé] Impossible d'accéder au parc pour un objectif!

Brynhild a écrit :

Le problème a bien été signalé et est régulièrement remonté partie staff. Nous ne pouvons à l'heure actuelle pas donner plus d'information. Nous vous tiendrons informés lorsque cela sera le cas. Merci pour votre compréhension.

P.S : Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post.

Facile a dire pour quelqu'un qui n'est pas coincé a ce niveau. C'est normal pour toi que , au bout d'un an a remonter ce problème des dizaines de fois comme tu dis, rien ne soit fait ?!

#12 29/06/2018 à 16:58

Setsune
Élève

Ihme a écrit :
HeeDuo a écrit :

Facile a dire pour quelqu'un qui n'est pas coincé a ce niveau. C'est normal pour toi que , au bout d'un an a remonter ce problème des dizaines de fois comme tu dis, rien ne soit fait ?!

Evidemment que ce n'est pas normal. Mais les modérateurs n'y sont pour rien, donc pas besoin de s'acharner sur eux ni sur les autres joueurs.
Le problème vient seulement du créateur du jeu qui est absent.

#13 29/06/2018 à 17:48

LunaLovegood34
Élève

Merci à toute et pour le lien de l'autre forum

#14 29/06/2018 à 17:49

LunaLovegood34
Élève

comment je fais pour suprimer ce forum maintenant ?

#15 29/06/2018 à 18:01

Snitchery
Créatrice de Tendances

Tu signales ton premier poste en disant que tu souhaites supprimer le topic (:

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Pied de page des forums