Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/05/2018 à 12:59
- Mystral
- Élève
[Garde Robe] Stop aux articles avec expiration.
C'EST UN DOUBLON DESOLEE
Voici le lien d'un post antérieur : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36465
Bonjour, bonsoir,
Commencant à devenir une des vieilles branche de ce jeu, nombreux sont les vieux articles que je possède, et je viens d'observer que les articles du visage ont une portabilité définie.
En effet lorsque l'on porte trop un maquillage, il n'est plus portable et cela donne ceci:
Ce qui signifie que si ont veut les reporter de nouveau il faudrait les racheter ! (en SR pour la grande majorité vu à la vitesse où ils partent)
Je ne pense pas qu'on soit tous à même de dépenser à chaque fois, surtout que nombreuses sont les sailors qui gardent la même tête tous les jours.
Donc j'aimerais que la portabilité des articles au niveau du visage soit infinie au même titre que les vêtements.
(Si cette idée n'est pas possible, il faudrait donc songer à la réouverture de la chiurgie? -déjà proposée il me semble-)
Merci pour votre attention, j'espère que ce n'est pas un doublon (pardonnez moi, mais je n'ai guère le temps d'éplucher toutes les pages de cette partie du forum)
xoxo
Mymi
Dernière modification par Mystral (08/06/2018 à 11:14)
#2 29/05/2018 à 18:14
- PerleNoire
- Élève
Re : [Garde Robe] Stop aux articles avec expiration.
Pour.
#3 29/05/2018 à 22:08
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Att je comprends pas, normalement tous les anciens d'avant cette maj sont infinis, ce n'est pas ton cas?
Parce que ça fait deux ans en fait que c'est comme ça O_o
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4 29/05/2018 à 22:28
- Shirashi
- Élève
Mais pas pour les articles qui avant appartenaient à la chirurgie (tout sauf "autres" quoi). Personnellement, je ne peux PLUS voir mon visage de départ.
C'est pour ça que, tout en gardant le système actuel qui permet une quasi-infinité de combinaisons et c'est trocool, la réouverture de la chirurgie serait trop bien pour changer la base, et la garder pour ceux qui veulent le même visage ou bien continuer à changer comme maintenant mais par dessus une visage qui ne me donne pas envie de le frapper
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#5 03/06/2018 à 16:56
- HyunaMiko
- Élève
Pour ! Totalement pour. Surtout quand on paye un article en SR ça fout un peu le seum de se dire que c'est éphémère (raison pour laquelle je n'achète jamais de visages en SR). Et à cause de cette limite, à la sortie d'un visage ou makeup les sailors se ruent dessus et l'achètent en dix mille exemplaires, ce qui les rend très difficile d'accès.
Pareil, POUR le retour de la chirurgie ! Depuis le temps qu'on nous promet ça, je ne sais pas où ça en est?! Qu'on nous laisse au moins choisir un visage de base qui nous plaît, pour éviter de nous ruiner à renouveler les visages à 45 utilisations.
PS: Et, au moins, au MINIMUM du MINIMUM, donner le choix de faire disparaître les petites cases dans la garde-robe quand on a épuisé un article, parce que quand on est ancienne la section maquillage se retrouve vite floodée d'articles "épuisés".
#6 05/06/2018 à 19:44
- Anyart
- Élève
Pour ! Totalement pour. Surtout quand on paye un article en SR ça fout un peu le seum de se dire que c'est éphémère (raison pour laquelle je n'achète jamais de visages en SR). Et à cause de cette limite, à la sortie d'un visage ou makeup les sailors se ruent dessus et l'achètent en dix mille exemplaires, ce qui les rend très difficile d'accès.
Pareil, POUR le retour de la chirurgie ! Depuis le temps qu'on nous promet ça, je ne sais pas où ça en est?! Qu'on nous laisse au moins choisir un visage de base qui nous plaît, pour éviter de nous ruiner à renouveler les visages à 45 utilisations.
PS: Et, au moins, au MINIMUM du MINIMUM, donner le choix de faire disparaître les petites cases dans la garde-robe quand on a épuisé un article, parce que quand on est ancienne la section maquillage se retrouve vite floodée d'articles "épuisés".
Pour pour les mêmes raisons !
#7 05/06/2018 à 19:58
- HimikoHime
- Élève
Je suis totalement pour... Personnellement je suis dégoûtée de voir tous les articles avec une limite quand je sais que sur mon ancien compte j'avais le droit à des articles infinis, juste parce que j'étais une ancienne.
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#8 08/06/2018 à 10:28
- Mystral
- Élève
Att je comprends pas, normalement tous les anciens d'avant cette maj sont infinis, ce n'est pas ton cas?
Parce que ça fait deux ans en fait que c'est comme ça O_o
Bah comme tu peux le constater les articles tombés à zéro sont importables pour moi!
Tu parles de quelle MAJ ? Celle de la garde robe ? Je pense que ces articles datent d'après. Anyway je suis pas d'accord sur leurs portabilité définie. Moi j'avais toujours le même visage jusqu'à lors et ça me plaisait bien. Je serais pas contre cette portabilité définie si on avait au moins la Chiurgie.
Mais ce système deviendrait obsolète avec la chiurgie..
+Je savais même pas que les anciennes avait ce privilège, ce qui n'est pas juste dans un sens?(qui semble pas marcher pour moi, pourtant ce compte doit avoir 6 ans)
Dernière modification par Mystral (08/06/2018 à 10:39)
#9 15/06/2018 à 12:55
- mathias_
- Élève
C'est le bazar.
Y'aura ni chirurgie ni changement de la garde-robe
#10 15/06/2018 à 13:53
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ombreuse a écrit :Att je comprends pas, normalement tous les anciens d'avant cette maj sont infinis, ce n'est pas ton cas?
Parce que ça fait deux ans en fait que c'est comme ça O_oBah comme tu peux le constater les articles tombés à zéro sont importables pour moi!
Tu parles de quelle MAJ ? Celle de la garde robe ? Je pense que ces articles datent d'après. Anyway je suis pas d'accord sur leurs portabilité définie. Moi j'avais toujours le même visage jusqu'à lors et ça me plaisait bien. Je serais pas contre cette portabilité définie si on avait au moins la Chiurgie.
Mais ce système deviendrait obsolète avec la chiurgie..+Je savais même pas que les anciennes avait ce privilège, ce qui n'est pas juste dans un sens?(qui semble pas marcher pour moi, pourtant ce compte doit avoir 6 ans)
Tous les make up d'avant la maj de la garde robe d'il y a deux ans donc ne sont pas concerné par les 45 utilisations. Ce qui est normal. Ils ont été acheté avant que le système change donc ils ne sont pas limité.
Ce qui me perturbe c'est que tu dis "je viens d'observer que les articles du visage ont une portabilité définie." Alors que concrètement ça fait plus de 2 ans que c'est comme ça.
Donc je me demande si j'ai vraiment compris le problème, s'il s'agit d'un bug ou quoi car ça fait quand même une paye cette histoire de 45 utilisations.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#11 15/06/2018 à 14:36
- Bellacullen00
- Élève
La mise à jour date du 9 mars 2016, et je vois qu'un paire d'yeux que tu as (yeux de Raveene) a été mise en vente le 15 mars 2016.
Donc tu as acheté ces yeux après la màj, et ce n'est pas un bug.
Tous les m-u acheté avant >cette màj< sont infinis. Tous ceux achetés après ont une durée de vie limité, ces le cas de ceux que tu montres, donc tu n'as pas de soucis, et je pense pas que ta requête sera acceptée, dans la mesure où justement c'est fait exprès.
Après, why not une alternative du genre : soit on achète X fois le m-u pour l'avoir en grande quantité, soi on paye environ 500$ (voire ++ selon le m-u) pour l'avoir en illimité pendant qu'il est en stock, et chaque achat d'illimité use une quantité du m-u concerné ?
Citrouillesque ♥
#12 17/06/2018 à 13:31
- Mystral
- Élève
Mystral a écrit :Ombreuse a écrit :Att je comprends pas, normalement tous les anciens d'avant cette maj sont infinis, ce n'est pas ton cas?
Parce que ça fait deux ans en fait que c'est comme ça O_oBah comme tu peux le constater les articles tombés à zéro sont importables pour moi!
Mais ce système deviendrait obsolète avec la chiurgie..+Je savais même pas que les anciennes avait ce privilège, ce qui n'est pas juste dans un sens?(qui semble pas marcher pour moi, pourtant ce compte doit avoir 6 ans)
Tous les make up d'avant la maj de la garde robe d'il y a deux ans donc ne sont pas concerné par les 45 utilisations. Ce qui est normal. Ils ont été acheté avant que le système change donc ils ne sont pas limité.
Ce qui me perturbe c'est que tu dis "je viens d'observer que les articles du visage ont une portabilité définie." Alors que concrètement ça fait plus de 2 ans que c'est comme ça.
Donc je me demande si j'ai vraiment compris le problème, s'il s'agit d'un bug ou quoi car ça fait quand même une paye cette histoire de 45 utilisations.
Non il n'y a donc aucun bug ces makes ups datent d'après la MAJ. J'ai simplement été très peu active et il a fallu que ces makes ups tombent à zéro pour que je le remarque et que je me réveille sur le forum. Ainsi je le redis, pour les sailors qui souhaitent garder le même visage (moi la première, je modifie une fois tous les 6 mois son visage) tout le temps, je trouve ça indignant de repayer à chaque fois. Il faudrait trouver une alternative.
Dernière modification par Mystral (17/06/2018 à 13:38)